Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: crépuscule   crépuscule EmptySam 12 Sep - 17:41

Lé', 22 ans, Mimi Elashiry (crédit)
Code:
- mimi elashiry + Karma Abishira

J'ai trouvé votre petit trésor sur bazzart à l'époque de l'ancienne version et cette petite merveille m'avait directement tapé dans l’œil. Genre coup de foudre.  :inlove: J'étais prête à vous rejoindre mais pour plusieurs raisons de merde je ne m'étais pas inscrite :woo: Alors quand j'ai vu que le forum avait ré-ouvert, vous imaginez ma joie ?  :hey:  J'ai donc ramené mon petit cul en plus d'une autre paire de petites fesses qui m'ont quand même bien boostée (ouais bébé c'est toi  :uuh: )
Bref, je vous aime déjà ! Cœur, cœur, sur vous   :brille: :coeur:   
Karma, Abishira (21)



- Après la nuit, avant le jour.

t'es partie, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu veuilles mettre les voiles comme ça ? Un désir d'aventure. Partir. Quitter la maison, l’Éden, pour un paradis fantasmé. Un lieu complètement différent. Découvrir un autre univers empli de promesses avec l'espoir d'y vivre quelque chose de merveilleux. Frémir d'excitation et de peur à l'appel de l'inconnu. Vivre autre chose et un jour revenir, peut-être. Chercher ardemment les hautes lumières dissimulées dans le ciel urbain. Les trouver, se laisser à nouveau éblouir par leur beauté et puis les suivre afin de retrouver le chemin d'une maison trop longtemps abandonnée.
t'es partie, mais t'es surtout rentrée, il s'est passé quoi là-bas ? Des choses pas très reluisantes qu'on voudrait oublier. Brisée l'innocence. Dire adieu à l'espoir. Illusions perdues. Pleurer des cascades au goût amer, l'âme broyée. La tête un peu fracturée et le cœur au bord des lèvres. L'être flou aux contours mal définis perdu dans la nuit. L'esprit qui souffre trop longtemps étouffé dans cette masse de dégénérescence. Corps meurtri, ces nébuleuses translucides comme tatouées sur la peau.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Vouloir se laisser nimber pour l'éternité par la lueur familière des hautes lumières. Se promettre de ne plus jamais quitter la terre natale, de ne plus jamais faire l'erreur. Ne plus appartenir à la ville et pourtant ne plus se sentir digne des hautes lumières. Ne plus trouver sa place. Être coincée dans les limbes. Se reconstruire, panser ses blessures. Tenter de refermer cette plaie béante. Chercher le réconfort, la rédemption. Avoir l'espoir absurde de retrouver un jour, peut-être, la sérénité.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Emprunter des fragments de beauté naturelle et créer. Œuvres éphémères ou permanentes. Vestiges d'un passé heureux qu'on aimerait revivre. Reprendre goût à la création joyeuse de l'enfance, effleurer la pureté. Se perdre à nouveau avec délice dans son art et oublier pour quelques heures tous les maux.

- Je t'emmène loin des griffes de la colère. Loin des regrets, loin des nausées.  

S'envoler, quitter le nid et déployer ses ailes. Survoler d'autres horizons. Moins beaux peut-être ou d'une beauté différente, unique. C'était le vœu précieux que la môme elle gardait au creux de son cœur. Son trésor. Sauvage, la gamine à l'esprit libre vacille, insaisissable. Et même qu'elle joue parfois la jolie, avec les arcs-en ciel. La nuit, elle se transforme en comète et file à travers la voie lactée. Dans l'infini des hautes lumières elle était libre, insouciante. Et puis elle est partie la naïve, de l'autre côté du monde. Loin, trop loin même. Dans un lieu hostile où la magie de la maison pouvait pas opérer. Envolée la gamine à l'âme lumineuse. Perdue l'innocence. Elle arrivait plus à voir les étoiles la môme, elle avait plus de repères. Respirer devenait douloureux. L'âme asphyxiée elle mourrait à petit feu. Brisée, elle s'est laissé sombrer. S'est abandonnée aux caresses qui lui foutaient le cœur à l'envers. Elle s'est perdue dans les étreintes – tendres ou malsaines- elle fait plus la différence la gamine. De toute façon elle y arrive plus. Détruite, elle est aussi plus très nette la môme. Ça va et ça vient. Parfois même, on peut entendre son rire un peu faux qui monte vers le ciel faire pleurer les astres. Et elle cherche. Elle cherche. À réapprendre à respirer.


Dernière édition par Karma Abishira le Mer 16 Sep - 17:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptySam 12 Sep - 17:48

Bienvenue belle demoiselle ^^
J'espère que tu te plaira ici, on t'aime déjà :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptySam 12 Sep - 17:56

Merci. Je vous aime déjà aussi :uuh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 14:31

Moi aussi je t'aime déjà :tobias:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 14:34

:tobias:
Revenir en haut Aller en bas
Evie Mae
Evie Mae
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 4
Dans ta tête : une petite musique de fond semblable à celle des ascenseurs et des peluches qui prennent tranquillement le thé.
Date d'inscription : 06/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 14:58

bienvenue mademoiselle :heart:
t'es toute jolie, j'ai hâte d'en voir plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 15:57

Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 19:15

bienvenue chez toi jolie coeur :woo:
mimi, j'adore cette nana :heart: bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, et avec sam aussi :prie:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 21:01

OMG désolé j'étais un peu déconnecté :wot:
mais comment j'adore cette meuf elle est trop magnifique avec son visage d'ange :woo: :tombe:
et puis Karma c'est le genre de pseudo que j'aime beaucoup KARMA IS A BITCH :uuh: :sage: :evillaugh: j'ai hâte de lire, et de la voir vraiment avec nous que je la bouscule entre les reins cette belle gosse :salive: bonne chance et bienvenue :cara: :coeur: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyDim 13 Sep - 21:24

Merci mes petites comètes d'amour :brille:
Que devrais-je dire de Teresa ?! Cette nana a trop de classe. :bave: :like:

Je suis trop d'accord :hey:
Merci  :coeur:
Oh oui, vas-y bouscule-la :uuh: :hum:
J'adore le gif de ta signa au passage :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyMer 16 Sep - 18:23

Yooo  :woo:
J'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais bienvenue à toi pour l'aventure :prie:
Alors cette fiche est tout simplement une perle à mes yeux, parce que tes mots sont sublimes "ne plus se sentir digne des hautes lumières"  :tombe:  :tombe: , parce que tu cites du Fauve :prie: parce que ta petite môme est purement magnifique :larmes:
Je ne peux que valider ta fiche et t'ouvrir les portes des Hautes Lumières et te souhaiter la bienvenue chez toi encore une fois :coeur:

J'ai l'impression de retrouver mon petit Isha dans ta fiche, ça me fait monter la larme à l'oeil :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule EmptyMer 16 Sep - 19:16

Oh mais que de compliments. Merci :woo:
Ceux des limbes :like:
En tout cas tu m'intrigues, je cours lire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


crépuscule Empty
MessageSujet: Re: crépuscule   crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-