Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ÉCHAPPÉE BELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyVen 6 Mar - 20:09

BETTIE 21 FERMIÈRE (tumblr)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
BETTIE, MORKE (21)



- citation/phrase/c'que tu veux

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyVen 6 Mar - 20:11

ZOÉ teresa oman
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Bettie Morke le Sam 7 Mar - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyVen 6 Mar - 20:12

NEO théo cholbi
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
ISHA cole mohr
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© eylika.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Bettie Morke le Lun 9 Mar - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyVen 6 Mar - 20:12

:woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyVen 6 Mar - 22:17

:heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyDim 8 Mar - 22:26

Je sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour venir :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyDim 8 Mar - 22:29

bah je sais pas moi non plus, t'as voulu te faire désirer peut être ?? :woo:
alors, t'as une idée ?
moi je pense que bettie pourrait être intriguée par les tatouages de stepen, un peu :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyLun 9 Mar - 7:59

J'avais pas forcément d'idée, t'avais quoi en tête pour les tatouages ? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyLun 9 Mar - 12:08

je me souviens plus :woo:
mais tant pis, c'est pas important, j'ai une autre idée,
tu vois, bettie, elle meurt d'envie de partir d'ici, de rejoindre une jolie ville, de découvrir le monde et tout ça, l'ennuie c'est qu'elle a vachement peur, qu'elle ose pas
du coup, elle aime bien aller à rieu parce que même si c'est pas le reste du monde comme elle l'entend, c'est un peu loin du camp et c'est la ville, c'est déjà pas mal
alors je la vois bien demander à stepen de l'accompagner, tu vois, parce que lui la ville et tout ça il connait, il est déjà parti :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyLun 9 Mar - 23:09

oh cela aurait été parfait, seulement, non. Stepzn n'a jamais été plus loin que Rieu, ça a été son rêve de s'en aller avec Isha par la voie des mers (il a même commencé à construire un voilier pour ça), mais finalement cela n'a jamais abouti ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyLun 9 Mar - 23:22

ah beh mince, j'étais quasiment persuadée :rire:
on peut partir sur l'idée du voilier ?
bettie elle dit qu'elle a pas les pieds à marcher sur du béton, mais pour voguer sur la mer, c'est pas dérangeant ça :woo:
alors elle essayerait de pousser stepen à le finir, ce voilier, elle voudrait qu'il l'emmène loin et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 11 Mar - 10:19

:kyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 11 Mar - 15:14

Bettie, Bettie, jolie Bettie,
je veux trouver quelque chose avec toi alors,
parle, dis-moi tes relations avec ceux que je connais,
Isha, Jazz, Lele,
pour voir où Maev peut se situer ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 11 Mar - 15:29

Léon, tu pars me les offrir ces perles de pluies ? :woo:

maev, faut que j'aille voir jazz encore, j'y suis pas allée, puis j'ai pas encore de lien avec lélé, alors y a juste isha, isha un peu comme un grand-frère pour bettie, quand ses parents sont parties, bettie s'est réfugiée chez les dakota, comme un peu une troisième soeur qui s'ajoute sur le tableau tout coloré et qui y apporte des touches de gris en voulant emmener zoé et doli avec elle, le jour où elle se décidera à partir d'ici et isha qui en a marre de bettie, parce qu'elle est pas consciente de ce qu'il y a dehors :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 11 Mar - 18:33

ah, alors ça pourrait être compliqué dans la tête de Maev. parce qu'elle est quand même méga possessive Maev et à la base, elle voudrait garder les gens rien que pour elle (et surtout Jazz et Isha).
Déjà, avec Zoé, ça passe pas. Elle est trop proche d'Isha, ça lui plait pas. et puis elle est si douce, elle donne tant d'amour, ça dépasse Maev de pouvoir faire ça sans se blesser.
Et Bettie qui se réfugie chez les Dakota, ça va donner les même sensations. sauf que Bettie, elle a perdu ses parents. ça résonne dans les peurs de Maev et elle pourrait être plus indulgente. :think:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 11 Mar - 18:41

quand tu veux :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyLun 30 Mar - 19:13

oh désolée les beaux, j'avais pas vu les messages, je vous envois un mp demain ou après-demain pour qu'on en parle :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  EmptyMer 1 Avr - 17:05

:tobias: (ce smiley ne correspond vraiment pas à pina :think:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCHAPPÉE BELLE.    L'ÉCHAPPÉE BELLE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ÉCHAPPÉE BELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-