Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Empty
MessageSujet: (M) POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE   (M) POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE EmptySam 7 Mar - 15:12

Daniel; 27 ans; métier au choix; Kit Harington (tumblr)

Bonjour petit padawan (a). Alors déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici. Je pense que ça veut dire que Daniel te plaît un minimum. Et je vais même essayer de t’inciter à venir  :uuh: .

L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Kit, et je dois dire que je bave sur un problème duo Nina/Kit depuis quelques mois tellement je les trouve choux. :woo:Mais si tu es amoureux de Daniel et que tu n'aimes pas Kit, je peux faire des concessions. Cependant, je me garde tout de même un droit de veto.  
Le pseudo est lui aussi totalement libre. J'ai mis Daniel pour ne pas laisser vide et appeler le personnage X.
L'histoire est elle aussi libre, comme tu peux le voir. Il faut seulement respecter les quelques points que j'ai mentionné.
Le lien est évidemment non négociable. Je ne sais pas ce qui va leur arriver. Juste, ils ne finiront pas ensemble. Après, rien ne les empêchera de se marier quand même - peut-être - ou de se séparer. Cela est à voir. Alors, libre à toi de te créer une petite amoureuse, ou amoureux si tu le désires. Mais une chose est sûre, Louise & Daniel ne s'aiment plus. Ils sont juste à présent les meilleurs amis du monde avec des petits plus parfois.

Je pense avoir fini mon petit discours :rire: . J'espère que tu vas vite me rejoindre afin qu'on puisse faire évoluer ces deux-là  :brille:
Daniel (27)



- citation/phrase/c'que tu veux

il est né et à toujours vécu au village. (+) il vit avec Louise, non loin de la cabane de leurs parents. (+) il a eu une enfance heureuse. (+) il est doux, passionné, bienveillant et très généreux, peut-être même un peu trop parfois. (+) c'est un amoureux de la nature et des animaux, tout comme Louise.


Louise & Daniel
Ils se connaissent depuis qu'ils portant des couches-culottes. Leurs parents étaient les meilleurs amis du monde. Ils étaient d'ailleurs même presque voisins. Et puis, c'était tellement évident qu'ils allaient tomber amoureux. Ils étaient adolescents, ont découvert les plaisirs charnels ensemble, ainsi que l'amour. Ils s'aimaient, ils ne connaissaient qu'eux. Seuls contre tous, seuls à deux. Leurs parents approuvaient cette relation. Si bien qu'ils n'ont rien dit lorsqu'ils ont décidé de se mettre en ménage, il y a cinq ans. Et puis, il y a bientôt un an, Daniel a demandé à Louise de l'épouser. Elle a accepté. Parce que c'est sa destiné après tout. Avec qui pourrait-elle se marier, autre que Daniel ? Personne. Alors ils ont décidé de fixer la date, juillet 2015. Le temps de tout préparer. Un mariage, ce n'est pas tous les jours qu'il y en a un dans le village. Mais ils se lassent, ils ne s'aiment plus. Non pas qu'ils se disputent. Juste, ils sont amis maintenant. Leur couple est une évidence, et ils n'ont pas envie de décevoir leur entourage. Un couple d'amis, avec des plus à côtés. Si bien que Louise va bientôt annoncer à Daniel qu'elle attend un enfant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Pour quelques mots, quelques baisers, pour un sourire, ah vraiment c'est trop de peine pour si peu d'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-