Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) L'AMOUR PLUS FORT QUE LA HAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) L'AMOUR PLUS FORT QUE LA HAINE. Empty
MessageSujet: (M) L'AMOUR PLUS FORT QUE LA HAINE.   (M) L'AMOUR PLUS FORT QUE LA HAINE. EmptySam 7 Mar - 15:12

Jules; Trente-trois ans; Fugitif en fuite;  Ian Somerhalder (tumblr)

Bonjour, oh toi qui t'intéresse à mon scénario.  :brille:
Alors, comme tu peux te l'imaginer, Jules est très important dans la vie de Louise. Pour le moment, ils ne sont qu'au début de leur relation mais il est certain qu'ils finiront ensemble.
L'avatar est difficilement négociable. Je suis une grande fan de Delena  et je n'imagine pas Jules autrement que sous les traits de Ian.
Le pseudo est totalement au choix. J'ai mis Jules parce que j'aime bien ce prénom, tout simplement.
L'histoire est assez libre. J'ai mis quelques points qui sont à respecter afin que l'histoire concorde avec le lien. Le fait qu'il soit un voleur me tient très à coeur puisque ça mettra du piment dans leur histoire. Mais à présent, il peut très bien être du métier de ton choix :rire: .

Je te remercie d'avance d'être arrivé jusqu'ici. Et j'espère que tu vas vite me rejoindre  :heart:
Jules (35)



- citation/phrase/c'que tu veux

il vient tout juste d'arriver dans le village. fuyant la police française et sachant qu'ils n'iront pas le chercher ici. (+) c'est un loup solitaire, très réservé et plutôt insociable. (+) c'est un voleur d'oeuvres d'arts reconnu dans le monde entier. sauf ici, évidemment. (+) il a plusieurs fois changé d'identité afin qu'on ne le retrouve pas. (+) malgré qu'il soit un fugitif, jamais il n'a fait de mal à quelqu'un. (+) il est très intelligent. en plus d'aimer l'art, il est fou de littérature. (+) il a entendu parlé des hautes lumières grâce à un ami venu dans le village pour le visiter. et n'a pas hésité à poursuivre sa cavale ici. de toute façon, il a toujours aimé la nature et le froid. (+)


Louise & Jules.
Louise est réticente lorsqu'un inconnu arrive dans le village. Et Jules n'a pas échappé à la règle. Elle veut qu'il s'en aille, qu'il déguerpisse de chez elle. Elle sent qu'il va être un élément perturbateur dans leur petite contrée lointaine. Elle ne le sent pas, n'a pas confiance en lui. Ils se sont rencontrés alors que Louise lisait près du lac. Jules se promenait et s'est quelque peu moqué d'elle. Elle était assise sur un banc, lisant pour une énième fois Roméo et Juliette. Forcément, lorsqu'on touche à son livre préféré, on ne peut pas rentrer dans le coeur de la jeune femme. Et pourtant, on peut dire que quelque chose s'est passé ce jour là. Depuis, Louise ne pense qu'à Jules. Et vice-versa. Elle ne sait pas ce qu'il vient faire là, mais aimerait le découvrir. Son coeur balance entre la raison, celle qui la pousse à vouloir faire partir le beau brun et son attirance pour lui. Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle est fiancée. Promise à un autre qu'elle n'aime pas. D'ailleurs, c'est en rencontrant Jules qu'elle s'en rend compte. Il lui donne des papillons dans le ventre, la fait rougir dès qu'elle le voit. Et puis, comment Jules va réagir lorsqu'il apprendra que Louise est enceinte d'un autre ? Cette âme qui l'obsède.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L'AMOUR PLUS FORT QUE LA HAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-