Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISS YOU (kova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MISS YOU (kova) Empty
MessageSujet: MISS YOU (kova)   MISS YOU (kova) EmptyLun 16 Mar - 11:40

    Assise face à la lune, elle détourne le regard comme elle le ferrait face aux phares immenses de la ville. Entre ses doigts à Mana, c'est le sable qui s'écoule à la vitesse du temps. Il s'échappe et l'abandonne. Assise en tailleur sur le sol, la nuit s'est endormit, emportant avec elle les quelques âmes qu'abrite la forêt. Sa forêt. Elle en aime chaque recoins. Elle en aime chaque cœur qui bat. Mais ce matin personne ne vit, en tailleur sur le sol, Mana surveille les gens qui dorment.
    A l'intérieur, sa mère dort paisiblement dans les bras de se nouvel amoureux dont elle dit tant de bien. Il la rend heureuse et pour l'instant c'est suffisant.
    Sous un gros pull pour ne pas laisser au vent le plaisir de lui rappeler que le printemps peut être frais, elle se lève finalement, les mains poussiéreuses, comme ces enfants qui jouent dans la terre. Elle aimait jouer ainsi, avant. Et puis ça n'a pas fait assez grand. Au milieu des chalets silencieux, elle s'aventure silencieuse, souriant doucement pour ne réveiller personne. Il n'y a que lui qu'elle veut voir éveillé. Lui et son grand sourire d'homme-enfant. Elle connaît par cœur le chemin jusqu'à chez lui, pour l'avoir parcouru tellement de fois avant. Avant la nuit, avant qu'elle ne disparaisse avec elle. Il lui en voudra sûrement mais qu'importe. Elle aime l'idée de le revoir plus que tout autre chose. Plus que les bougies, les gens qui rient et le bruit du vent dans les feuilles.
    Ses doigts effleurent la fenêtre de la chambre du garçon.
    Toc. Toc toc.
    Elle effleure plus qu'elle ne frappe, et soudain elle recule, sûre d'avoir entendu l'animal sortir du soleil. Il est là, tapit dans l'ombre, a quelques mètres d'elle seulement. Il va ouvrir et tout va redevenir comme avant. Doucement Mana glisse la main dans ses cheveux défaits. Elle fixe la fenêtre, comme si l'avenir de l'univers en dépendait. Comme si son avenir a elle pouvait avoir quelque chose à voir avec lui. Pour la première fois depuis la ville, son cœur bat vite, comme une poésie mal écrite. La fenêtre ne s'ouvre pas. Elle s'en approche à nouveau, sans sourire, de peur d'être déçue.
    Dors tu l'insouciant ? Te cache tu ?
    Sa main se pose sur la fenêtre, effleure la cabane plongée dans le noir.
    « Kova ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MISS YOU (kova) Empty
MessageSujet: Re: MISS YOU (kova)   MISS YOU (kova) EmptyMer 18 Mar - 10:57

J'ai rêvé du soleil.
J'ai rêvé de Mana.


Et ça lui arrive souvent, c'est vrai.
Là ou elle est, le soleil brille toujours. Elle avance comme une ombre étincelante, le paradoxe de son cœur. Et il fini par se réveiller sous les frissons du vent froid qui s'enfonce dans la cabane pour lui rappeler ô combien chaque songes est trop doux pour la réalité qui l'habite.

Finalement, il sait pas trop s'il veut dormir et se souvenir du vide,
ou rester réveiller et passer son temps à l'attendre.
Un signe du destin, c'est ça qu'il veut.

Et en réponse à des désirs, une ombre vient masquer la lune par la fenêtre de la cabane. Un prénom prononcé si faiblement qu'il brise à peine le silence. Une voix si familière aux attraits si lointain. Il voudrait éviter de regarder, Kova, éviter de se faire du mal à découvrir un mirage mais il peut pas s'empêcher de s'accrocher à son image. Il est zombie d'amour lorsqu'il arrive face à la fenêtre. Face à l'espoir. Face à son cœur.
Face à Mana

Sa main euphorique ouvre le seul rempart qui les sépare encore. Il y a la lune qui se reflète dans ses cheveux roux, son visage pâle scintillant sous les étoiles.
Il y a tout son corps inchangé, si différent.
Il y a elle. Là.
Revenu dans les hautes lumières ou elle sait si bien rayonné.
Revenu vers Kova si patient.

Ses doigts de grand gamin malhabile vienne caresser sa joue ronde. Elle est douce encore. Toujours. Mais elle sent différemment Mana, elle sent la fille déçue, la fille un peu triste. Elle sent ailleurs.

- C'est une belle nuit.

C'est beau quand t'es là, mais je suis même pas sûr que ce soit vraiment toi.
Est-ce que je rêve encore du soleil ?
Est-ce que je rêve encore de Mana ?
Revenir en haut Aller en bas
 

MISS YOU (kova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANS LES BRAS DE LA NUIT (kova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les rps-