Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 3:38

alaska vingt-deux ans brynja jónbjarnardóttir
Code:
- brynja jónbjarnardóttir + (alaska ó dálaigh)

Ont me surnomme Nie, dans la vie réelle comme sur internet. Dix-neuf ans, connectée au moins quatre à cinq jours sur sept et québecoise. Il m'arrive d'avoir des absences, merci au petit ange dans mon ventre! À part tout ça, le forum vends du rêve, c'est joli, c'est beau tout ça.
alaska ó dálaigh



- Il y a l’ombre et la lumière, au milieu notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie. Acide à s’en brûler le cœur, pourvu que planent les esprits.

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ?
dans son coeur, des galaxies, dans ses yeux, le reflet des hautes lumières. là, au-dessus de sa tête embrumée par tant de rêveries doucereuses, par tant d'illusions passagères, serpentent le jour qui remplace ténèbres. dansantes dans le ciel tels des dragons aux couleurs volées, à l'éclat fragile, les hautes lumières. c'est l'innocence perdue, les secrets dévoilés, l'espoir fragilisé. c'est les éclats de rires, les cris étouffés, les gouttes d'eau salées s'échappant des globes oculaires. c'est tout et rien à la fois, c'est son enfance gravée dans les astres sinueuses, c'est beau, c'est poétique, les hautes lumières. un jour, elle ira les rejoindre, les toucher du bout des doigts pour ne devenir qu'un bout de ciel coloré voyageant dans l'air dansante.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? réponse ici (question pour les ciels)
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? réponse ici (question pour tout le monde)
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? réponse ici (question pour tout le monde)


- citation/phrase/c'que tu veux

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.


Dernière édition par Alaska Ó Dálaigh le Dim 22 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 11:09

Ton pseudo c'est de l'or en bouteille. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 11:14

le pseudo est superbe et puis brynja aussi :woo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 12:59

brynja. :woo:
bienvenue, si y a quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 15:16

in love de ton pseudo :heart:
bienvenue :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 16:42

brynja et le pseudo et le titre. :woo:
ah mais tu commences très très bien toi. :tombe:
bienvenue ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 17:36

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 19:21

bienvenue au paradis :woo:
un ange dans ton petit ventre ??? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptySam 21 Mar - 19:34

mon bébé Brynja :woo: :woo: :woo:
C'est un plaisir pour moi de la voir jouer, avec ce pseudo et ce titre en plus :tombe:
bienvenue à toi et hâte d'en savoir plus sur ta petite demoiselle :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyDim 22 Mar - 15:20

Merci à vous tous pour ces compliments et cet accueil chaleureux :tombe:

Zoé Dakota a écrit:
bienvenue au paradis :woo:
un ange dans ton petit ventre ??? :woo:

Oui! Enceinte de 16 semaines :uuh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyDim 22 Mar - 18:03

Ohhhh :woo: de l'amour pour ta petite famille :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyDim 22 Mar - 19:09

Merci! :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyLun 30 Mar - 12:24

ta fiche est commencée depuis une semaine, tu as besoin d'un délai ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyMar 31 Mar - 19:22

Pardon pour tout ce retard, j'ai eu quelques problèmes personnels m'empêchant de me connecter et donc de terminer ma fiche de présentation. J'aimerais bien un délais, oui :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyMar 31 Mar - 20:09

ooooh, j'espère que ces problèmes se sont réglés. :woo:
on te laisse jusque dimanche, ça te va ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyDim 5 Avr - 11:36

ton délai se termine aujourd'hui, tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche ou sinon tu seras supprimée. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  EmptyLun 6 Avr - 11:40

pas de nouvelles, je supprime. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty
MessageSujet: Re: alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)    alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» échos de lune (romy)
» Echos de mon coeur
» échos lunaire — Kishi
» l'âge de la lune
» LUNE DE MES JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-