Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echos de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 9 Juin - 20:21

“ Noam Wolf ”

30 ans
Allemand
Globe troteur
Bûcheron et cultivateur arboricole
Terre
who i am
Je suis né en Allemagne dans une famille trop pourrie par l'argent pour pouvoir s'aimer vraiment. A mes 18 ans, j'ai tout plaqué, je suis partit. Au début cela ne devait être qu'un petit road trip en France pour mes vacances. Puis finalement, je ne suis jamais rentré. J'ai comme un don pour les langues, je comprend facilement et j'enregistre vite. Cela m'a beaucoup aidé quand j'ai parcourus l'Europe. J'ai fait tout mon voyage sur cette partie du globe à pied. Après l'Europe, j'ai entrepris de voir l'Asie. A la fin de mon périple, j'ai passé un an au Japon. J'ai vécu chez l'habitant à chaque fois, j'ai lié beaucoup d'amitiés. Et au pays du soleil levant, j'ai rencontré ma famille d'adoption. Je n'avais encore jamais ressentis ça avec mes propres parents.
Après cette année, j'ai radicalement changé d'environnement en passant sur le continent Américain. Après le Brésil j'ai entrepris de remonter vers les USA. J'avais fait presque le tour des Etats Unis quand j'ai atterri au Nevada où j'ai fait la rencontre de ma vie. Ces gens là, j'ai décidé de les suivre. Pour la première fois je me sentais bien, je n'avais plus envie de partir.
Au cours de mes nombreux voyages, j'ai souvent entendu parler des Hautes Lumières, comme une rumeur, comme une ombre qui grandit dans mon cœur. Lou, Pina et Kishi eux aussi en avaient entendus parlés, alors on s'est lancés. Et pour la troisième fois de ma vie, je suis partis de ce qui était devenu chez moi.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Noam Wolf le Mer 10 Juin - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 9 Juin - 20:21

Kishi Siôr
Ma belle Kishi, celle qui hante mes nuits. J'ai du attendre 30 ans et d'avoir parcourus le monde avant de trouver une personne comme toi, avant de t'avoir trouvé toi. Je n'ose te le dire, mais ton sourire réchauffe mon coeur,et lui, il te suivrait jusqu'au bout du monde pour pouvoir se lover encore tout contre ta peau caramel. Tu es mon rayon de soleil, mon étincelle, ma petite étoile dans ce ciel si bleu. Je n'imagine plus de vivre loin de toi, jamais, jamais je ne pourrais te quitter.
© submvrine.
Pina Luva
Belle et pétillante Pina. Un peu comme ma petite soeur, je te porte dans mon coeur. J'aime te voir sourire, j'aime pas te voir partir. Souvent je me demande pourquoi Lou se met dans de tels états quand tu pars, mais à vrai dire, je comprends, je ressens la même souffrance en mon coeur lorsque tu pars en plein milieu de notre petit bonheur.
© submvrine.

Sam Rosenburgh
Je t'ai connue toute bébé, douce Sam. Aux Pays-Bas j'ai été hébergé chez tes voisins, tu étais mignonne, avec tes cheveux bonds dorés et tes petites joues potelées. Quand je suis partit ça a été une déchirure, laisser un si joli trésor aux mains d'un destin si dur. Mais je t'ai écris, à chaque fois que je le pouvais, je t'ai fait voir le monde à travers mes yeux, à travers mes mots. J'espère juste que mes lettres t'on aidées, aidées à oublier cette chienne de vie qui est la tienne. J'aimerais que tu sois là, aujourd'hui, sous les lumières. Tu serais tellement mieux ici petit bouton d'or.
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Noam Wolf le Mer 17 Juin - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 9 Juin - 20:21

Lou Lesauvage
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Noam Wolf le Mer 17 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyJeu 11 Juin - 13:34

on s'est bien trouvé tout les deux. lou et noam, le bcheron et le charpentier, un travail d'équipe pour pouvoir réaliser tout leur rêves. lou et noam qui se sont trouvés aussi un peu dans leur coeur, qui se comprennent qui qui se soutiennent ? lou et noam, des copains, des soutiens, des étoiles ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyJeu 11 Juin - 14:46

Ouiiiii On va faire plein de belles choses :prie:
Mon petit Lou, le petit frère que je n'ai jamais eu :brille:
Je verrais bien Lou aborder le sujet de Kishi un jour genre "Non mais mec ça crève les yeux, va lui dire !!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 16 Juin - 20:12

j'ai une idée, tu veux bien de moi ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 16 Juin - 20:21

Mais oui bien sur petite beauté !!!! :brille:
Dit moi tout :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 16 Juin - 20:32

en fait c'est très nul et pas complet du tout, mais j'me dis qu'ayant tous deux beaucoup voyagé, sam et noam aurait pu se rencontrer, voir même carrément se connaître depuis jeunes (l'allemagne et les pays-bas, c'est pas si loin, non ? :rire: ) après il peut s'être passé qqchose, quoique ils ont une bonne différence d'âge quand même, mais ça au pire on s'en fou :hum: et bimbamboum, ils se retrouvent dans les hautes lumières et on voit ce qui peut se passer :regis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 16 Juin - 20:40

Alors, oui ça me va, on peut dire qu'il est passé par les pays-bas au début de son tour du monde, après la France il est passé par la Belgique et les Pays-Bas :) Du coup il aurait eu dans les alentours de 20 ans. Toi tu aurais été un peu petite, donc on pourrait dire qu'il avait été accueilli par une famille de tes voisins ou un trucs du genre ... Et du coup il la connais depuis toute petite, on peut aussi dire qu'ils continuaient à communiquer par lettres après qu'il soit partit :brille:
Je vois bien Noam s'enticher de cette petite tête blonde en détresse, et du coup lui envoyer plein de lettres de l'étranger pour lui changer les idées :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMar 16 Juin - 22:21

oh oui, très bien :woo: :woo: ça me va pour l'histoire et les lettres, pour sam, noam ce serait un peu la famille qu'elle n'a jamais eu :hum: du coup le fait qu'ils se retrouvent ça pourrait être trop adorable quoi :sad: :sexy: tout me va, moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMer 17 Juin - 0:16

Parfait :brille:
Je suis trop contente, je te rajoute demain :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMer 17 Juin - 0:37

de même :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  EmptyMer 17 Juin - 0:38

Pas eu le courage d'attendre, j'ai déjà mis la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Echos de mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Echos de mon coeur    Echos de mon coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echos de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» échos lunaire — Kishi
» échos de lune (romy)
» alaska — échos de lune (délai jusqu'au 05/04)
» Sam † La mécanique du coeur
» géométrie du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-