Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 À nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:14

je pose ma trace juste pour pas qu'on oublie hein :woo:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:07

pose la donc sur ma peau ma belleeeee :woo: tu as une idée ou on trouve ensemble ? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:39

River Torturé
Je lui soigne ses jolies mains marquées par le travail avec mes petites mains pleine de magie. Il semble partagé, cela à l'air de le soulager, pendant un temps cette douleur qui s'empare de ses mains s'envole. Cependant, je sens que le fait de se confier ainsi à moi, d'accepter qu'en ce monde des choses comme mon dont ne peuvent êtres expliquées, tout ça ça le perturbe. Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal, mais chacun est comme il est. Alors quand il s'énerve, je laisse faire, et quand il revient plein de douleur et de chagrin, j'ouvre grand mes bras et j'oublie, j'oublie ses mots qu'il a pu prononcer. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, ma petite rivière torturée.
© submvrine.


Dit moi mon doux mon toi, ça te va ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:23

Hey salut, avec le bac i tout omg j'ai plus de temps libre ^^ alors le lien est parfait j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:32

Parfait :brille: je suis contente !!!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:03

ok, j'adore ton perso, et j'suis sûre qu'on peut trouver une super idée pour nous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:17

Hey toi :heart: Comment ça va ? :sage: Désolé j'ai pas encore lu t'a fiche surement ce soir :cara: Ça me désole que avec se putain de bac de mierde je sois plus dans la vague du fo' donc si t'as pas d'idées je suis pas sûr de pouvoir t'aider de suite xD donc si t'as une piste ça serait tellement mieux :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:51

je vais très bien, et toi ? :woo:
prends ton temps, y'a pas de soucis, j'te souhaite bonne chance :sage:
j'vois bien un lien tordu, en fait si je peux te résumer sam vite fait, c'est une fille rêveuse et complètement perdue qui vient de débarquer ici et qui cherche à se trouver, pour gagner de l'argent elle propose tout type de services à n'importe qui, tout lui va tant que ça lui ramène de la monnaie :hum: sam elle appartient à aucune catégorie, elle a jamais vraiment eu d'éducation et elle connait pas les codes, du coup elle est en train d'apprendre et d'expérimenter un peu la ''vie'' :sexy:
du coup j'me disais que river étant plutôt violent, homophobe, etc, il aurait pu soit être '''client'' de sam, ou juste calmer ses nerfs sur elle, fin quelque chose de fort et dérangeant, un peu type effy/cook dans skins, mais plus malsain et perturbant, sans amour :arrow:  c'est tout flou, pardon :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À nos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» À nos amours
» (à nos amours.)
» nos amours échoués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-