Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SUPERNOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 17:34

Eole 17 sculpteur sur bois jake (crédit)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) Butterfly : tout cassé Eole, tout pété là avec sa cicatrice qu'il montre pas, parce qu'il a honte le gosse, et puis y a Butterfly, Butterfly qui adore appuyer là où ça fait mal, parce qu'il est vraiment bête Eole, il raconte n'importe quoi, et tout le monde aime finir de briser un jouet cassé.
+ (f/m) Lullaby : tête d'enfant et corps de grand. Eole il adore Lullaby, Lullaby c'est la plus jolie chose dans sa vie. Parce que Lullaby lui apprend à être un grand, même si Lullaby parfois se moque un peu de lui. C'est Lullaby qui lui donne des cigarettes, qui lui a donné sa première bière, et Eole il s'en fout si parfois il tousse et que Lullaby ne peut plus s'arrêter de rire.
+ (f/m) Blurryface : Eole il a peur de Blurryface, peur parce que parfois Blurryface s'énerve et essaye de le secouer, mais Eole il y peut rien s'il comprend pas bien. Pourtant Blurryface veut surtout le bien d'Eole, pas vraiment comme Lullaby, Blurryface veut qu'Eole aille mieux, pas comme un adolescent un peu en vrac, vraiment mieux. Blurryface c'est l'autorité spirituelle d'Eole, jamais il osera lui dire non, mais il aimerait bien un peu plus d'affection.
+ (f/m) Lady Bug : Lady Bug achète les jouets d'Eole, Lady Bug a des petits sourires, Lady Bug rend Eole heureux, petite silhouette pour laquelle il s'applique. Lady Bug oublie Eole dès que le jouet est payé, mais Eole il l'attend comme un rayon de soleil.
+ (f/m) Dragonfly : Dragonfly vit juste à côté de chez Eole, Dragonfly est la lumière vers laquelle papillonne le petit handicapé, Eole il aime bien espionner Dragonfly, regarder les ailes qui se déplie, Eole il est persuadé qu'il y a des ailes dans le dos de Dragonfly, et Dragonfly le sait, alors Dragonfly en joue.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
Eole Siôr (17)



- I tried pot once, now I'm gay

Eole dans les hautes lumières.
Eole assis aux pieds d'un monde qui avance trop vite.
Eole et ses sculptures de bois.

Et les sourires tout doux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 17:37

Lady Bug
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Dragonfly
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

Lullaby
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Butterfly
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 17:39

Blurryface
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Meteor
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

Neutron Star
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Asteroid
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 17:51

UN LIENNNNN :brille:

Aloreuuuuh ! J'ai regardé un peu tes suggestions de lien, j'avoue qu'Echo pourrait correspondre à Dragonfly. Mais ce n'est que mon avis et à toi de voir ! :brille:
Je te parle un peu d'Echo puis on trouvera bien quelque chose ! **

Donc Echo est une sorte d'asexué des sentiments. Elle ne ressent rien. Ni la peur, ni la tristesse, ni la joie. En conséquence, elle n'est pas timide, ni vraiment extravertie. Juste déconnectée de la réalité. Il ya une raison à ça mais elle ne le sait pas. BREF! Elle peint, elle fait pas grands choses d'autres. Elle est regardé comme une sorte d'extraterrestre par les gens des hautes lumières mais elle s'en fiche totalement. Mais à côté, elle n'a que peu d'amis. Voélé ! Donc dis moi si elle pourrait correspondre à ta suggestion de lien et sinon on trouvera autre chose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 18:08

    Si le lien te plait, tu corresponds tout à fait :coeur:
    Ils sont là pour donner des idées, je peux tout à fait les adapter ensuite, et tu serais parfaite en Dragonfly :brille:
    Justement comme elle peint, Eole pourrait avoir un peu confondu ce qu'il a vu et la réalité, avoir cru qu'elle a des ailes, ce qui aurait déclenché son obsession pour Echo, mais du coup il ose pas lui parler, il préfère la regarder, ça pourrait être totalement voyeur pervers mais Eole il a pas conscience de ça, il a aucune sexualité, du coup ça pourrait, pourquoi pas, les rapprocher ? Elle pourrait le surprendre en train d'espionner, et Eole lui serait de toute façon totalement dévoué quoi qu'elle en pense ( hey il va pas commencer à ignorer les filles avec des ailes, il est pas bête à ce point ), ils pourraient bien s'entendre, ils m'ont l'air aussi déconnectés de la réalité l'un que l'autre, mais ça pourrait prendre un peu de temps à Echo de croire Eole ? Si ça te plait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 20:59

Oh oui ! Superbe ! Disons qu'Echo ne sachant pas vraiment comment se comporter vis à vis des autres, peut aussi avoir des réactions confondus avec la froideur et donc on la trouve bizarre. En tous les cas, oui, au début elle pourrait être un peu sceptique face à Eole mais l'accepterait finalement, il pourrait même l'intriguer. En tous les cas, le lien me va bien comme ça ! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 22:52

eole et zoé ils ont grandit ensemble
eole et zoé ils ont tout les deux perdus leur parents mais zoé
zoé est restée la même
toute pure, toute gentille, tout pleins de lumières
juste un rayon de bonheur, de pureté
zoé se rend pas compte que des fois elle peut paraitre dévergondée
c'est juste sa façon d'aimer les gens
eole et zoé ont grandis ensemble,
zoé aime eole
elle veut le réparer
elle l'aime si fort
elle lui dira tout les jours
pour essayer de le réparer... :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 22 Mai - 23:19

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 23 Mai - 0:18

    Vous êtes des amours :inlove:

    Echo je suis ravie que ça te plaise ! Si tu veux un jour voir ces deux autistes du relationnel, je suis à ta disposition :cute:

    Zoé ( j'adore tes mots :coeur: ) Eole il va jamais vouloir la lâcher, il a trop besoin d'une bouée. Mais elle pourra jamais le réparer, hein, ça c'est cassé, Eole il a entendu les médecins, Eole il sait que l'accident ça l'a diminué. Eole il a peur que Zoé elle finisse par lui en vouloir, elle aussi, d'être un enfant coincé dans un corps de grand.

    Lise, choupette, est-ce que quelque chose t'intéresse, n'importe quoi, que ce soit dans les liens ou pas ? Si tu as la moindre idée on peut la travailler, sinon ce n'est pas grave, on va chercher :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 23 Mai - 0:24

Tu sais Zoé aussi c'est une enfant dans un corps de grand
Jamais elle lâchera sa main à eole, jamais jamais.
Il est trop tout, elle peux pas lui lâcher la main.
Il pourront dormir ensemble si l'un des deux à peur?
Tu lui liras des histoires à Zoé ou toi non plus tu sais pas trop bien Lire? :woo:
Moi je l'as de trop ton eole :tombe: (et merci, et toi alors :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 23 Mai - 10:48

j'aime beaucoup beaucoup lullaby :woo: je vois bien lise dans ce rôle là :woo: eole serait une espèce de petit frère pour elle (de la même façon que zoé est une petite soeur qui la console :woo:) ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 25 Mai - 2:00

Eole et Alcide sont deux êtres brisés, Alcide il a un compte à rebours au-dessus de sa tête, il sait qu'il va mourir, le SIDA le ronge, ses dernières heures doivent être les plus belles. Alcide il s'attache à Eole, je ne sais pas si ça irait, des confidences, une charmante complicité, moi j'te montre mes maux, moi j'te montre que ça fait mal aussi, on est deux, c'est pas la mort, on peut survivre à ça...

C'est flou et en vrac >< sinon on peut partir sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 25 Mai - 22:11

    Je pense que Zoé et Eole, ça va faire de jolis enfants-comètes.

    Lise, tu serais géniale en Lullaby, si tu veux bien parfois le bousculer un peu, essayer de le faire grandir, dans une optique amicale, mais je vois bien Eole désespérément essayer de tout faire comme sa Lullaby, et parfois ça lui pique le bout du nez.

    Alcide, ça me va très très bien, les deux garçons un peu cassés qui se montrent les blessures pour essayer de les diminuer. Eole il se morfond pas trop, parfois il a pas conscience non plus d'à quel point il est cassé, mais je le vois bien considérer Alcide comme un genre de superhéro.

    Si l'un d'entre vous veut un rp, je suis libre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 25 Mai - 22:28

JE PRENDS : 3

UN SUPER-HÉROS c'est coool. *sort la cape* Est-ce que tu pourrais commencer ? Fais ce que tu veux, moi j'te suis - jusqu'au bout du moooonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 25 Mai - 22:37

je prends lullaby alors, trop trop de perfection :woo:
je suis dispo' aussi pour un rp, on se mpotte ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUPERNOVA Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERNOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supernova.
» supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-