Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuel Novak
Emanuel Novak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

supernova Empty
MessageSujet: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 5:30

léo, 18, timur simakov (yellow elephant)
Code:
- timur simakov + emanuel novak

léo, dix-huit, votre forum c'est une perle que je zyeute depuis tellement de temps. je viens ici pour me ressourcer, pour essayer de m'approcher moi aussi des hautes lumières.  
emanuel novak (19)



- les poèmes des libellules

t'es parti(e), qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu veuilles mettre les voiles comme ça ? j'en ai trop demandé et j'ai trop cru. j'ai trop cru que le monde était bon, que les hautes lumières elles me suivraient partout, comme la lune le soir. alors je me suis dit que je voulais voir toute la beauté du monde, ne pas manquer un coucher de soleil violet. je voulais voir l'autre côté du ciel, respirer l'air que les gens venus de loin respirent. je voulais tout voir, tout entendre, tout sentir. j'avais l'impression que les lumières étaient pas assez hautes et la forêt pas assez grande pour contenir tous mes rêves.
t'es parti(e), mais t'es surtout rentré(e), il s'est passé quoi là-bas ? je croyais pas qu'ailleurs c'était aussi laid. j'aime pas utiliser des mots comme ça. c'est trop dur, trop lourd, ce sont des mots à faire pleurer. mais ce sont des mots qui font mal pour un paysage qui fait mal. moi je croyais pas qu'ailleurs les gens ils avaient le regard aussi éteint. je savais pas que les lumières de la ville éclipsaient les étoiles (j'aurais jamais cru ça possible, même si on me l'avait dit). par contre, si on trouve un immeuble assez haut, on peut les apercevoir les étoiles. mais c'était pas assez pour compenser les horreurs de la ville. ailleurs, les gens, ils croient pas en la naïveté, en les rêves, en les hautes lumières. ça fait mal. mal comme la fumée qui s'échappe des voitures et qui écorche les poumons, mal comme les filles qui pleurent dans les bus. les gens ils ont perdu espoir. et ça, ça fait plus mal que tout. moi, j'ai pas supporté la vue longtemps, j'ai eu l'impression que mon propre espoir il me quittait pour aller loin. pour retourner à la maison. alors je l'ai poursuivi.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? je veux plus y retourner. je veux plus voir comment c'est ailleurs. on me l'a dit que c'est pas pareil partout, et j'y crois, sincèrement. mais je veux pas prendre le risque de retomber sur une ville où tout le monde est malheureux, sans que je puisse les aider. je veux pas redevenir une silhouette insignifiante, une ombre qui n'a aucun pouvoir dans le monde réel, immatérielle.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? mes mains elles sont toujours couvertes de bandages et de pansements, parce que je suis maladroit et je travaille au resto du coin. je me brûle toujours, mais je le fais pas exprès.


- les fleurs qu'on a volé

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.


Dernière édition par Emanuel Novak le Dim 27 Sep - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma Abishira
Karma Abishira
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 5:47

Bienvenue toi. :hey:
J'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de lire la suite :brille: :inlove:
Il va nous falloir un lien :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Novak
Emanuel Novak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 5:57

merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir par la suite alors :heart:
(pour le lien avec plaisir, emanuel il a assez de rêves dans la tête pour les partager avec tout le monde :woo: )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 10:28

wow, tes mots m'ont touchés en pleine coeur, j'aimerais tellement trouver moi aussi les hautes lumières en vrai pour fuir les bus qui pleurent. :prie: bienvenue à la maison beauté du coeur, ton emanuel promet, j'ai hâte d'en lire plus :woo::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 13:33

Bienvenue petite perle des cieux :brille:
Je rejoins mes amours en disant que ton début de fiche est une petite merveille de beauté, :larmes:
J'ai hâte de voir ce que la suite va donner et ce que l'avenir réserve à ce petit homme :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Samuel Proust
Samuel Proust
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: Toujours pareil
La première fois que tu as vu les hautes lumières: J'ai vu la plus haute des hautes lumières : Karma
supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 16:45

Bienvenue Léo :ahh: :coeur: (tu t'appelles exactement comme mon voisin :rire: )
Ton perso il va envoyer du lourd ! :agité: je connaissais pas ton vava, je trouve qu'il a trop la tête pour rôder aux Hautes lumières :cute: Faut qu'on se trouve un petit lien obligatoirement quand tu seras validé :uuh: J'ai hâte de lire la suite de ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Novak
Emanuel Novak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova EmptyDim 27 Sep - 17:08

lola, wow tu sais pas à quel point ça me touche de lire ça, j'espère que tu sauras les trouver à ton tour, les hautes lumières :woo: merci tout plein :prie: :heart:

meika, c'est tellement beau ce que tu me dis là, merci beaucoup :woo:

samuel, oh ça alors, qui sait je suis peut-être ton voisin :perv: merci beaucoup, vraiment quel accueil vous m'offrez!! :woo: avec plaisir pour un lien joli monsieur :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supernova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supernova.
» SUPERNOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants-