Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (re)vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: (re)vivre   (re)vivre EmptyJeu 11 Juin - 21:08

sam, 19, constance jablonski (tumblr)


+ meika, la passion : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.

+ arthur, la gentillesse : description du lien.
+ noam, le grand frère : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
sam, rosenburgh (19)



- ces lèvres qui ne veulent plus rien avaler

sam, et puis c'est tout. c'est sec, vif, mais c'est comme un vague courant d'air qui arrive pour s'échapper juste après t'avoir caresser le visage. sam, c'est toi, t'es comme ça. t'as un côté dur, puis l'autre, il est doux. ce bon côté, personne n'a eu l'occasion de le voir. pourquoi ? t'as jamais connu la belle vie. t'aurais aimé avoir la vie dont tout le monde rêve. sauf que toi, t'es née avec rien, et t'as du te débrouiller. sans famille, en passant de foyer en foyer  tellement t'étais casse-pieds. c'est pour ça que la compagnie des autres te repousse, tu t'imagines le pire, et tu seras jamais capable de faire confiance à quelqu'un. de toute façon, tu crois au destin. dans ta tête, t'as l'espoir qu'un jour, tout devienne beau. que les fleurs bourgeonnes, que ton cœur se mettre à battre enfin pour la vie. t'es pas une belle personne, mais tu sens bien que tu mérites un brin de rêve, toi aussi. t'essaie de voyager, de rencontrer du monde, mais t'as jamais eu l'courage de lâcher un mot à quelqu'un. sam, c'est la solitude, celle qu'on ne voit jamais. tu te sens misérable, sans but. au fond, t'es qu'un corps vide d'âme. tout c'que tu sens à travers ton corps, c'est les bouffées de cigarettes que t'enfiles chaque jour de ta chienne de vie. t'en es encore à un stade où tu cherches encore où tu veux la mener, ta foutue personne. tu proposes tes services aux gentils garçons contre quelques billets. tout est bon à monnayer, même si toi tu sers d'objet. tout ça pour ça. tout ce que tu veux au final, c'est voir. ouvrir tes paupières pour explorer la beauté du monde, la beauté que t'as jamais été foutue de voir, pas encore. tu sais que tu seras clairement attentive quand ta vie se portera mieux. c'est pour ça que t'es venue contempler les hautes lumières. regarder une nouvelle facette de l'univers, et rester ébahie, les yeux grands ouverts.
ce soir-là, t'as la détermination. t'en a marre de ta vie, qui se consiste de rêve et de légèreté. ce soir, tu veux que ça change. t'as 19 ans, t'es jeune, t'en es capable.



Dernière édition par Sam Rosenburgh le Mer 17 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyLun 15 Juin - 11:55

je veux quelque chose !!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyLun 15 Juin - 13:55

Moi aussi je veux un jolie lien avec la douce Sam :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 11:43

arthur avec plaisir :inlove: j'ai lu un peu la fiche de ton perso, et nos persos sont assez similaires de pensée/caractère, mais avec un parcours totalement différent, du coup j'pense qu'un lien positif s'impose :hum: arthur étant plus âgé que sam, pourquoi pas un lien genre 'protection/amical' :sad: sam est très fragile, et laisse difficilement quelqu'un s'approcher d'elle, du coup ça pourrait être pas mal, l'approche et tout :red: dis moi ce que t'en penses, et si tu avais une autre idée de départ, dis moi aussi :coeur:

meika bien évidemment mon chou :woo: tu as des idées de base ? :coeur: j'ai également lu ta fiche, et j'me dis que ta meika a vécu pas mal de choses, du haut de ses 25 années, et t'as sam, toute jeune, qui se cherche, alors moi j'imagine un lien où sam aimerait apprendre des choses de meika, dans tous les domaines, même si sam serait réservée au début, j'l'imagine se 'dévoiler' de plus en plus avec meika :sexy: c'est un peu brouillon, mais dis moi tout :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 12:23

Ouuuuuh tu voudrais des trucs du genre amoureux ou juste amical ? :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 13:01

oh génial ton idée me va parfaitement !! oui il pourrait la prendre sous son aile en quelque sorte non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 20:00

meika oh bah les deux :sexy: justement, j'vois bien quelque chose d'ambigu :sexy: en fait j'imaginais sam arrivant complètement perdue, sans trop d'expérience avec les autres (sauf par son '''''métier'''''), et j'pense que ça peut être intéressant que les deux se retrouvent pour un peu partager, tout ça :perv:

arthur tu me ravie dans ce cas :yes: oui voilà, sam repousserait arthur au début et serait très intriguée par lui, mais finirait par lui accorder de l'importance petit à petit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 20:16

Ouuuuuuuh tu sais que tu me plaid toi :perv: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 20:32

j't'aime pas mal aussi, dis donc :hum: en vrai j'suis sûre y'a trop moyen de trop bien développer ça :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 21:04

Mais trop !!!! :kyaa:
Je vois trop Mei' finir par tomber amoureuse de toi ou un truc du genre :prie: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMar 16 Juin - 22:46

ce serait trop bien, et sam par rapport à son '''''métier'''' et son entourage de personnes qui la trouvent trop fermée, tout ça, elle saurait pas s'afficher, mais elle saurait pas nom plus se passer de meika, du coup ce serait trop intéressant nomdediou :woo: et mais j'aime de trop :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMer 17 Juin - 0:19

Si tu veux, je peux dire que pour Meika, t'es son soleil, sa pépite d'or, le mini scénario que j'avais fais :brille: (c'était qu'une idée globale alors on peut le remanier pour que ça colle)
Ça va être juste génial à jouer en RP :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre EmptyMer 17 Juin - 0:38

J'SUIS TA PEPITE D'OOOOOR, ouaiiiii :wot: :perv: :regis:
on va tellement s'amuser :sexy: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(re)vivre Empty
MessageSujet: Re: (re)vivre   (re)vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(re)vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivre parmi les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-