Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 vivre parmi les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:25

elsa 17 ans lycéenne rosie tupper (izzy)
à venir  :heart:
   + (f/m) nom du lien : description du lien.
   + (f/m) nom du lien : description du lien.
   + (f/m) nom du lien : description du lien.
   + (f/m) nom du lien : description du lien.
elsa, love (17)

   

   
- et son rire, c'est ce que j'avais de plus précieux

Petite fille égarée dans un monde de grand, Elsa elle n’a jamais renoncé à son âme d’enfant. Elle admire le monde avec un regard neuf, elle caresse, touche, savoure, tout, comme si c’était la première fois qu’elle les découvrait. Elsa elle est en dehors du monde, perdue entre deux dimensions, et pourtant coincée sur terre, elle rêve d’une autre vie, dans le ciel, à voler entre les nuages, jouer avec les anges, caresser le soleil. Elsa elle croit tout ce qu’on lui dit, obéit quand on lui donne des ordres. C’est l’innocence et la naïveté personnifiée, l’espoir s’écoule de chaque pore de sa peau et se communique facilement. Toujours heureuse, peut-être trop, elle a au coin des lèvres un sourire indélébile, un sourire immortel qui ne s’effacera probablement pas avec la mort.
Et parfois Elsa, elle s’allonge sur le banc et elle s’évade, et elle imagine. Elle s’imagine là-haut, dans le ciel, aux côtés de sa maman.
Mais y a toujours un moment où Elsa elle se réveille. Elle va voir son père, elle glisse ses maigres bras autour du dos viril, et elle se serre dans l’étreinte chaleureuse. Et là elle entend le soupir de son père. Pas un soupir physique, non, elle capte le soupir de son âme, elle sent les larmes de son cœur. Et là, en silence, ils pleurent la perte de leur étoile.


   


Dernière édition par Elsa Love le Lun 8 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:25

:wot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:26

:wot:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:32

:cute: :woo: :pleure: :brille:
Je peux juste pas passer à côté d'une petite perle comme toi :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:35

moi j'viens sans rien mais j'veux quand même quelque chose avec toi :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:41

moi je sais, moi je sais, :cara:
un petit rp ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 21:51

:inlove:

Meika > Des idées ma belle ? :sage: Ou même une toute petite minuscule ébauche ?
Sinon de toute manière on cherche ensemble, faut juste que j'finisse de lire ta fiche. :coeur:

Lael > J'lirai ta fiche et on se trouvera quelque chose de cool. :cat:
Mais déjà ils sont tous les deux nés ici donc obligé ils se connaissent

Zoe > Et si j'refuse ? :sage:
Tu commences chou ? :sage: (ou sinon j'peux le faire mais... à vrai dire j'sais même pas quand j'aurai le temps de rp. j'ferai un effort pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 18 Mai - 22:30

Non j'ai pas encore d'idée, mais je vais aller lire ta fiche et je verrais ce qui me viens  :brille:

Edit : Alors j'ai relus ta fiche (parce que oui je l'avais déjà lu en fait xD Et elle est trop belle ma douce :brille: ). Je sais pas trop quoi te proposer, y a pas trop d'idée qui me vient à par peut-être que tu pourrais venir chercher un traitement contre la dépression pour ton papa .... Un truc à base de plantes qui se sentirait pas dans son café xD
Mais bon je trouve à bof ... :think:
En tout cas j'aime ta jolie Elsa, elle est tellement belle de dehors comme de dedans :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 16:52

DESOLEE POUR LE RETARD.
Le pire c'est que j'ai lu ta fiche avant de partir, j'avais même commencé à répondre mais... j'ai éteins mon ordi avant de poster la réponse.

Mais du coup je pense qu'on peut partir sur ça ! Elsa elle connaît pas le mot "dépression", elle sait juste que son père il pleure, alors elle s'inquièterait et elle viendrait demander conseil à meika, elle se dirait que les plantes c'est le meilleur remède pour soigner le coeur et l'âme.
Je sais plus si t'as mis dans ta fiche (désolée T-T) quand est arrivée meika ? parce que du coup si on part sur le fait que meika était pas encore là quand elsa est partie, j'ai peut-être une idée en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 16:55

Je crois que j'avais dit qu'elle était là depuis 2 mois (c'est moi t'inquiète c'est juste mon DC en cours xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 17:01

MAIS QUI ÊTES VOUS MONSIEUR BARBU QUI FAIT PEUR ?  :woo:
Deux mois c'est genre trop parfait pour mon idée ! Parce que meika elle est belle, elle est jeune, et surtout elle est blonde :brille: et elsa elle est un peu en phase de déni vis-à-vis de sa mère, genre elle vit dans un autre monde dans sa tête sa mère elle est pas vraiment morte, elle reviendra. Du coup tu penses que ce serait possible si pour leur première rencontre elle confonde meika avec sa mère ? Elle la voit de dos, elle aperçoit juste ses cheveux blonds, longs comme ceux de sa mère, une tenue que sa mère aurait pu porter, bref tout ce qui pourrait porter à confusion, et elle court la voir en mode "maman t'es revenue des nuages ? :woo: " sauuuuf qu'en fait non, c'est pas elle
Ça te plait ça ? :sage:

Edit' : limite on pourrait faire la première rencontre en rp, si ça te va, parce qu'elsa vient de revenir faut jute que j'fasse son rp retour avec zoé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 17:05

:ahh: :youhou: :yes: :yeah: :wow: :kyaa: :oo: :mad:
Mais trop oui ce serait trop cool !!!!!!
(le monsieur barbu il est pas peur il est tout gentil tout doux :brille: )

Si tu veux oui ^^ enfin si tu peux commencer le RP surtout parce que j'en ai plein de commencés et rarement de l'inspiration pour les débuts ... :think:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 17:09

Pas de souci pour ça ! De toute manière je pense pas que je le commencerais tout de suite, dans quelques jours, j'te mpotte dès que c'est fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages EmptyLun 8 Juin - 17:15

Parfait, t'es parfaite petit brin de blés :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vivre parmi les nuages Empty
MessageSujet: Re: vivre parmi les nuages   vivre parmi les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre parmi les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (re)vivre
» FAIRE PÉTER LES NUAGES.
» ouvrir les yeux dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-