Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAIRE PÉTER LES NUAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


FAIRE PÉTER LES NUAGES.  Empty
MessageSujet: FAIRE PÉTER LES NUAGES.    FAIRE PÉTER LES NUAGES.  EmptyVen 27 Fév - 3:34

emilie dix-sept kristine froseth (tumblr)
Code:
kristine froseth + bettie morke

marie m'a attirée ici avec ses jolis mots, j'ai pas su dire non, c'était au dessus de mes forces,  alors voilà  :woo:
bettie, morke (21)



- ILS REGARDENT LE CIEL, ILS N'ONT PLUS QU'À ATTENDRE.

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? je sais pas trop, moi les hautes lumières, j'ai plus trop envie d'en parler, ni envie de les regarder, ça me fait mal aux yeux, c'est trop de couleurs, c'est trop trop.

le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? quand y trop d'air partout moi j'étouffe, ça fait des années que j'en ai marre d'un peu de tout, j'ai trop vu les couleurs et maintenant je veux voir du gris, les grands géants en bétons et en pierres, moi je veux respirer la pollution, avoir peur des klaxons, prendre le métro, l'avion, le bus, le taxi.  

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? je sais pas, moi j'attends encore, j'attends d'avoir les pieds assez forts pour supporter d'être tout le temps sur du goudron, j'attends d'avoir les mains assez fortes pour pouvoir attraper lise, attraper levy et dire, c'est bon, on y va, on part, vous pouvez pas dire non, moi je vous emmène et je vous lâcherai pas.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? je fais quoi de mes petites mains ? mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, regarde, j'ai jamais été douée avec ça, j'ai même pas été capable de garder mes parents près de moi, de les attraper assez fort pour pas les laisser partir... de mes doigts je sais rien faire, pourtant j'essaye, je te jure, mais elles dérapent tout seul, même écrire j'ai du mal, ça commence bien puis après, je sais pas pourquoi, je me mets à douter de mes mots, je sais plus si à amour y a un s ou pas, alors moi ce que je fais, c'est que je mets des cœurs et des étoiles partout dans ma lettre, ça passe je crois.  


- il faut accepter que ma vie soit vide de moi et pleine d'eux

Maman m'a toujours dit, Bettie tu tombes trop, relève toi un peu et puis fais plus attention !
Et moi j'suis là, même pas mal !
C'est que je tombe jamais sur la tête moi, non, jamais.
Ni sur les genoux, sur le ventre, sur le dos.
Toujours sur le cœur.
Et pour ces deux-là, j'suis tombées (avec un s à la fin, parce que je suis vraiment beaucoup beaucoup tombée)
Plus pour lui que pour elle.
Faut dire, lui, il a qu'à ouvrir ses paupières pour que ça provoque tout un truc en moi, je te jure, y a tous les papillons de mon ventre qui se soulèvent, y a mon cœur qui manque de partir, les étoiles dans mes yeux, même en pleins jours.
Alors qu'elle... parfois c'est quand elle sourit beaucoup que les papillons dans mon ventre commencent à s'affoler, mais c'est pas souvent.
Et puis, faut dire, aussi, elle sourit pas beaucoup.
Elle rigole pas beaucoup.
Elle mange pas beaucoup.
C'est qu'elle aussi, comme moi, elle doit être trop occupée à l'aimer lui.
Je la comprends, j'y prends des journées et des journées entières à juste graver des cœurs sur les arbres, à écrire nos initiales un peu partout, à essayer de penser à autre chose que lui, lui, lui, lui.
J'essaye de faire des efforts parfois.
De l'aimer un peu plus elle.
Un peu moins lui.
Ça veut pas.
Quand j'imagine sa bouche à elle sur mes lèvres, je finis par m'imaginer ses doigts à lui sur ma peau.  
Et les papillons s'affolent.
Et mon cœur tombe.
Encore.
encore.



Dernière édition par Bettie Morke le Ven 3 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FAIRE PÉTER LES NUAGES.  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PÉTER LES NUAGES.    FAIRE PÉTER LES NUAGES.  EmptyJeu 5 Mar - 21:53

c'est bon mon petit, c'est beau, c'est fin, c'est poétique :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE PÉTER LES NUAGES.  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PÉTER LES NUAGES.    FAIRE PÉTER LES NUAGES.  EmptyJeu 5 Mar - 21:56

:woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAIRE PÉTER LES NUAGES.  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PÉTER LES NUAGES.    FAIRE PÉTER LES NUAGES.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIRE PÉTER LES NUAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivre parmi les nuages
» ouvrir les yeux dans les nuages
» La Douceur de ne Rien Faire
» J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)
» alors elle va danser, faire semblant d'exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-