Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Douceur de ne Rien Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
La Douceur de ne Rien Faire Empty
MessageSujet: La Douceur de ne Rien Faire   La Douceur de ne Rien Faire EmptySam 15 Aoû - 12:47

Meika  25 ans  Phytothérapeute, Homéopathe et Magnétiseuse  Cora Keegan (tumblr)


+ (f/m) mon étoile : un amour inconditionnel, quelqu'un que je ne pourrais m’ôter de la tête jours et nuits, celui/celle qui compléterait mon âme à la perfection, la personne que je prendrais pour la vie à mes côtés et pour qui je serais prête à toutes les folies. Mon tout, mon moi, mon univers, mon étoile mystère.
+ (f/m) incompréhension totale : je ne sais pas pourquoi tu me déteste et cela me fend le cœur. Je commence à douter de mon âme en te voyant, comment est-ce possible de ne pas aimer quelqu'un dans ce monde si beau ? Pourquoi ajouter de la haine, toujours de la colère et des sentiments négatifs alors que s'aimer est si facile. Tu seras mon défit à présent, je veux pouvoir te comprendre et faire disparaître ce mauvais ressentiment.
+ (f/m) Les plaisirs de la chair : Des personnes, hommes ou femmes, avec qui j'ai eu plaisir à me laisser aller dans un lit ou sur un tapis. L'amour est une notion tellement immense, je leur en donne un peu à chacun d'eu à chaque fois que je leur offre mon corps.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
Meika Smith (25)



- Chaque être sur Terre est fait de milliers d'étoiles qui scintillent au firmament

Qu'est-ce que la vie en réalité si ce n'est une succession d’événements, d'expériences et de ressentis qui font que nous sommes tels que nous sommes aujourd'hui ?
Alors vivons, faisons fit du passer, aimons le présent. Mais n'oubliez pas que c'est d'où vous venez qui a fait ce que vous êtes.


Présentation




Dernière édition par Meika Smith le Dim 16 Aoû - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
La Douceur de ne Rien Faire Empty
MessageSujet: Re: La Douceur de ne Rien Faire   La Douceur de ne Rien Faire EmptySam 15 Aoû - 12:47

Hommes ou Femmes ?



Douce Zoé
Ma petite fée, mon doux rayon de lune. Zoé c'est la première amie que j'ai eu au paradis. C'est la belle Pelipa, l'amie des chevaux, l'enfant de la lune qui parle avec de jolis mots. Elle est belle Zoé, elle est fraîche, elle aime tout le monde et moi je l'aime. Le chaleureux contact de ses lèvres contre les miennes quand elle dit bonjour, la douceur de sa peau aussi blanche que sa mère. Pour moi Zoé c'est un ange, l'incarnation de ce qu'il y a de plus beau sur terre, une petite fée des bois qui rayonne de ses bras. On va souvent se balader avec Anoki. Anoki il aime ses chevaux, il aime Zoé. Quand il n'est pas avec moi près du tipi, je sais qu'il est avec Brise et les autres à courir dans les près. Souvent on aime les regarder, participer à ce beau spectacles, ces animaux libres de vivre tel qu'ils le souhaitent.
© submvrine.
River Torturé
Je lui soigne ses jolies mains marquées par le travail avec mes petites mains pleine de magie. Il semble partagé, cela à l'air de le soulager, pendant un temps cette douleur qui s'empare de ses mains s'envole. Cependant, je sens que le fait de se confier ainsi à moi, d'accepter qu'en ce monde des choses comme mon dont ne peuvent êtres expliquées, tout ça ça le perturbe. Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal, mais chacun est comme il est. Alors quand il s'énerve, je laisse faire, et quand il revient plein de douleur et de chagrin, j'ouvre grand mes bras et j'oublie, j'oublie ces mots qu'il a pu prononcer. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, ma petite rivière torturée.
© submvrine.
Manque d'Ambrose
Tu as commencé à venir me voir pour pouvoir dormir les nuits. Je t'ai donné mon meilleur remède, je crois que ça t'a aidé pendant un temps. Un soir on s'est laissées allé, on s'est abandonné aux plaisir de la chair. Une nuit d'amour physique comme je les aime, plus de questions, plus de réponses, juste deux corps en harmonie. On a recommencé quelques fois et un soir j'ai réussi à te faire dire ce qui te troublait, cette substance qui te manquait. Depuis je te donne un substitue, quelque chose qui te soulage, tes mains ne tremblent plus. Les plantes sont plus douces avec le corps et l'esprit, tant que je m'occuperais de ta santé, tout est possible, tu pourras en sortir. Cette addiction semble si encrée en toi, parfois je doute de mes capacités. Mais nos nuits d'amour me remontent le moral, tu as encore cette vie en toi qui ne demande qu'à sortir. Alors voilà, on s'aime par nos corps, et je rêve en secret de pouvoir arracher ta jolie frimousse à ce fléau qu'est la drogue.
© submvrine.
Adorable Nahima
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
jolie prénom
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
jolie prénom
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
La Douceur de ne Rien Faire Empty
MessageSujet: Re: La Douceur de ne Rien Faire   La Douceur de ne Rien Faire EmptyDim 16 Aoû - 13:58

Ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


La Douceur de ne Rien Faire Empty
MessageSujet: Re: La Douceur de ne Rien Faire   La Douceur de ne Rien Faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Douceur de ne Rien Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terrien, t'es rien.
» FAIRE PÉTER LES NUAGES.
» J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)
» alors elle va danser, faire semblant d'exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: un peu de chaleur humaine :: Les Liens-