Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyJeu 12 Mar - 23:21

Leeloo Singer 24 ans (tumblr)
Code:
- lindsay ellingson + (leeloo singer)

La partie que j'aime le moins, non mais sans rire :rire: (oui alors déjà je vous le dis : j'adore les smileys :woo: ) Alooooors moi *raclement de gorges* c'est TAZ 8) ouais le diable de Tazmanie c'est moi, je signe des tautographes le dimanche, ouais jour de messe oblige :like: Hormis ça si tu fais parti du gang des minions, tu peux m’appeler Cha :regis: Oui j'ai une case, voir plusieurs cases en moins, mais je le vis bien. Comment je suis arrivée ici ? Par un grand blond aux yeux clair, paraît qu'il répond au doux nom de Stepen :perv: (j'compte prochainement tatter ses fesses :bed: mais chuuuuuuuuut it's a secret :caché: ) Ouais elle m'a séquestré psychologiquement avec une idée :sad: Du coup j'ai pas pu m'inscrire plus tôt, pour cause j'étais avec Jean Mich (mon nouvel ami le dromadaire) dans son pays -le Maroc- du coup c'était un peu dure d'écrire :rire: mais je suis là, avec mon cerveau qui me dit : va dormir :batte: et regarder SPN (big fan :bave: ) Et euh que dire de plus ? Très belle idée et de ce que j'ai vu y a des belles plumes, j'ai peur de pas me sentir à la hauteur :geek: Ah oui et je suis une demoiselle (non sans rire :rolling: ) fière de son département ou la pluie règne, ainsi que le camembert, les pommes, les vaches, c'est tout en haut, fin pas si en haut que ça, mais plus haut que mme la capitale et pitié ne me confondez pas avec les bretons. J'ai rien contre eux, mais on confond pas :roll: :fouet: Et là sur ce, je vais retrouver mon lit car j'ai mes heures de boulot qui m'attendent demain, et aussi un sommeil à récupérer :brille: mais promis je m'active à vous rejoindre :ahh:
Leeloo , singer (24)



- Mais surtout elle avait l'air douce
bienveillante et sereine

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? réponse ici (question pour les terres)
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. réponse ici (question pour les terres)
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? réponse ici (question pour tout le monde)
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? réponse ici (question pour tout le monde)[/i]

- comme si elle avait pas renoncé
à rien, comme si elle avait jamais
douté ...

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyJeu 12 Mar - 23:58

trop cool que stepen t'ait fait craquer !! :woo:
(ton pseudo me dit quelque chose, je crois t'avoir déjà vu mais je sais plus où)
tu me signeras un tautographe ??
bienvenue ici :heart:
(puis bon courage pour le boulot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyVen 13 Mar - 0:13

hoooo une copine à mon Stepen :brille:
magnifique pseudo et magnifique avatar :tombe:
bienvenue et hâte de lire tes mots :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyVen 13 Mar - 0:20

elle est toute belle ta fille :woo:
la haut à lille ?? :cara:
poutou, hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyVen 13 Mar - 7:19

Hey déjà je t'es pas séquestré, je t'aime tellement que je peux pas me passer de toi c'est tout ! :oo: sinon bienvenue ici je suis contente, je suis contente, je suis contente ! :tombe: et tu vas tatter les fesses de personne, j'ai une réputation ici :superman: sinon rien que pour toi :
parce que je t'aime pas trop.:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyVen 13 Mar - 19:24

ton pseudo me dit trop quelque chose :rire:
sinon bienvenue à toi, leeloo est belle :woo:
bon courage pour ta fiche :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyDim 15 Mar - 11:03

moi aussi je veux un tautographe !!!
bienvenue mademoiselle :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyDim 15 Mar - 19:19

le pseudo il est tellement beau !! :woo:
et puis elle est belle leeloo, j'ai hâte de lire tes mots :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyDim 15 Mar - 21:22

ce choix ... :woo:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyLun 16 Mar - 11:31

Vous êtes trop :sad: :sad: :sad: :sad: j'en perds mes mots. Franchement c'est super adorable, des accueils personnalisés comme j'aime :string: J'espère ne pas vous décevoir. :sad: :woo: (trop de pression sur mes épaules :rire: )
Pour la séance de tautographe, c'est quand vous voulez :sexy: :sexy: et pour celles qui pensent me connaître et bien euh, je suis touchée (je vous dis pas où :rolling: :rire: )
Et Stepen, tes fesses sont à moi :siffle: :salive: (je profite de le dire ici, parce qu'après :evillaugh: )

J'ai eu un weekend chargé, du coup pas eu le temps d'écrire, mais là je vais me mettre dessus, pour vous rejoindre en vitesse :ordi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyVen 20 Mar - 22:28

y a pas de soucis, tu veux un délai du coup ?
ça fait plus d'une semaine (déjà) que ta fiche est commencée. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) EmptyLun 30 Mar - 12:22

pas de nouvelles, je supprime. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)   J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre de faire semblant ( Leeloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alors elle va danser, faire semblant d'exister
» La Douceur de ne Rien Faire
» FAIRE PÉTER LES NUAGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-