Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOLD ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
HOLD ON Empty
MessageSujet: HOLD ON   HOLD ON EmptySam 15 Aoû - 12:11



HOLD ON Tumblr_nb40tqZXu11s8rok4o1_500

Ambrose Shelter

" Confusion in her eyes that says it all. She's lost control. And she's clinging to the nearest passer by, she's lost control. And she gave away the secrets of her past. And said i've lost control again. And a voice that told her when and where to act, she said i've lost control again. "

- joy division, she lost control
 

solitaire et silencieuse elle est arrivée ici il y a un peu plus de quatre mois bouffée par la culpabilité de sa vie passée et de ses conséquences qu'elle a du essuyé victime de terribles crises d'insomnies à répétition, ambrose à tendance à vivre la nuit elle n'aime pas se mêler à la foule ni s'étaler sur ce qu'elle est et qui elle était elle se met volontairement à l'écart elle se surprend à observer les autres de loin de temps à autres elle passe le plus clair de son temps à dessiner, que ce soit chez elle, ou exilée dans la forêt elle tente de réapprendre à vivre, sans trop savoir si elle en est capable et surtout si elle en a si envie que cela elle ne parvient pas toujours à comprendre le milieu dans lequel elle évolue aujourd'hui, étant à des années lumières de celui dans lequel elle a grandi elle a toujours eu des problèmes à interagir socialement il lui arrive d'avoir de violentes crises de panique lorsque les démons de son passé reviennent la hanter ambrose est encore en sevrage de plusieurs drogues dures qu'elle consommait quotidiennement, ce qui lui provoque de violent spasmes et de fréquentes sautes d'humeurs la seule chose qu'Ambrose a ramené ici avec elle est une longue cicatrice le long de son flanc droit. Ambrose lit beaucoup en savoir plus, c'est par ici



Recherche de liens

" love will tear us apart "


Avant tout, je ne mords pas  :roll: alors n'hésitez pas à demander un lien. J'aime bien tout ce qui est un peu tordu, mais les choses simples font du bien aussi de temps à autres. Et puis sans lien c'est un peu compliqué de faire avancer son personnage, alors je n'attends plus que vous  :gary:  

à venir

à venir

à venir

à venir


Spoiler:



Dernière édition par Ambrose Shelter le Sam 15 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
HOLD ON Empty
MessageSujet: Re: HOLD ON   HOLD ON EmptySam 15 Aoû - 12:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
HOLD ON Empty
MessageSujet: Re: HOLD ON   HOLD ON EmptyDim 16 Aoû - 15:30

moi je sais pas si je vais te proposer quelque chose de tordue, mais ambrose souffre encore beaucoup, j'aimerais qu'elle se laisse guider dans notre monde, dans nos vies, qu'elle prenne le temps d'apprécier le vent et l'amour qu'on aimerais lui donner :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
HOLD ON Empty
MessageSujet: Re: HOLD ON   HOLD ON EmptyLun 17 Aoû - 14:14

avec plaisir, je vais aller lire ta fiche :pig:
tu as déjà une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
HOLD ON Empty
MessageSujet: Re: HOLD ON   HOLD ON EmptyLun 17 Aoû - 15:12

mh... zoé est l'incarnation même de ce camp, elle représente vraiment l'innocence de cette vie et la légèreté de l'amour, dans tout les sens du terme. depuis qu'elle est toute petite, elle à pris l'habitude d'accueillir les nouveaux arrivants avec des fleurs et des bisous, elle est très très enfantine, elle grandit pas trop :woo: elle est du genre à mettre en confiance grâce à son aura, elle fait pas peur, elle est toute douce, donc voir si ambrose se laisse guider ou pas :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HOLD ON Empty
MessageSujet: Re: HOLD ON   HOLD ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLD ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: un peu de chaleur humaine :: Les Liens-