Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FILLE DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 0:16

zoé 18 ans éleveuse de chevaux teresa oman (crédit)


+ (m) : je suis amour quand je te vois
moi j'ai pas envie que tu te salisses les mains avec le goudron
reste, reste avec nous (avec moi aussi)
c'est comme si j'étais toi et t'étais moi (quand tu souffres j'ai mal)
(quand j'ai mal, tu souffres?)
racontes moi les histoires, apprend moi (mais pas trop)
t'as vu les étoiles ?


+ (f/m) : C'est beau les plaines
C'est beau le mois de juin
C'était beau hier
C'était beau ce matin
C'est beau les filles quand les choses sont douces
Sans violence ni dépit j'avais failli oublier depuis le temps
Cette nuit à côté de toi c'était comme du lait, comme du coton qui m'a enveloppé de nulle part


+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
zoé, dakota (18)



- TALLULAH


j'aime. j'aime sourire, chanter, danser aimer.
je dis bonjour avec un baiser, je souris aux étoiles et aime à la lune.
j'aime quand c'est beau, quand c'est doux et quand ça rigole dans la nuit
j'aime pas les mots sales (ceux qui font mal), j'les connait même pas,
j'sais pas ce que ça veut dire, papa m'as jamais appris, isha non plus (doli oui, mais j'ai pas compris).
moi j'aime. j'veux pas savoir ce qui fait mal. et je sais pas d'ailleurs.
ou elle est maman ? Doli dit qu'elle sait pas. Isha lui, il détourne la tête quand je demande. Bon, je demande pas souvent c'est vrai. Ils sont partis, du coup quand les hautes lumières arrivent, parfois je lève la tête et je pleure en pensant à maman. Et puis papa, mon grand cerf. Parfois aussi quand je sort avec brise (tu sais, l'appaloosa) et quand je me couche sur son dos elle frissonne elle aussi. Papa lui manque, mais j'essais de la rendre joyeuse la belle.
Les pieds dans l'eau, je regarde les bébés vagues et les petits poissons.
j'aime. j'aime aimer.
(regarde les étoiles comme elle sont belles ce soir)
tu peux me lire cette histoire ? je sais pas faire moi, les mots je les connait pas trop, ça m'intéresses pas. mais j'aime ta voix qui me raconte, j'aime tes yeux qui brillent et quand tu me regardes je souris.




Dernière édition par Zoé Dakota le Lun 18 Mai - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 0:16

isha, dylan r.
il se tourne, le sauveur, il se tourne et la prend dans ses bras,
alors elle soupire doucement, elle est rassurée la gamine, une fois que la tête d'isha touche la sienne.
elle ferme les yeux quand il caresse sa peau, quand il panse les plaies de son coeur d'un petit coup de doigt.
elle ouvre les yeux la petite innocente, elle regarde le visage si doux si dur de son frère
il est grand, mais aussi si petit
il doit tout assumer, même moi aujourd'hui.
© submvrine.
doli, amelia z.
elle est belle (et grande) mais elle rêve tellement d'ailleurs
mais elle est belle (et jeune)
elle à tout ma soeur, (c'est normal c'est la mienne) elle est comme une mère aussi. elle à tout fait ma soeur, c'est la meilleure
je l'aime
© submvrine.

meika, cora k.
meika je l'aime,
d'un amour simple qui sent les fleurs
et la paille, et un peu la pipe
parce que meika fume mais meika est si belle avec sa pipe, sur anoki (je crois que anoki et brise sont amoureux)
meika je l'aime, comme une maman, comme une soeur,
comme un cheval
meika je l'aime
© submvrine.
roman, gaspard u.
c'est simple. lui et moi, c'est pour toujours

kova, leebo f.
kova il fait qu'attendre, moi je comprend pas trop pourquoi,
kova il pourrait vivre, mais il faut qu'attendre.
kova est beau, mais kova souffre beaucoup trop (enfin, c'est isha qui m'as dit ça, que kova souffrait). moi je vois bien qu'il pourrait être beaucoup plus lumineux mais bon, kova a toujours voulu mana. que mana. Il l'attend tellement. Mais je le comprend tellement. c'est son âme-lui. c'est son coeur.
son coeur tout doux
son coeur tout mou  
baya, steph c.
baya est un peu spéciale que les gens disent, moi baya je l'aime comme elle est. baya est toute douce avec moi, j'aime ses joues, ses yeux, ses lèvres. baya et moi c'est depuis qu'on est petites, elle m'a toujours gardée près d'elle. parfois baya veut partir je crois mais je fait tout pour la retenir
© submvrine.


Dernière édition par Zoé Dakota le Lun 18 Mai - 21:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 0:16

elsa, c'est l'amour, c'est nous, c'est une jumelle de moi
lael, je sais pas
lise, t'es belle c'est tout
léon, je sais pas
arnaud lenoir, en rp
romy joly, je sais pas


Dernière édition par Zoé Dakota le Mar 19 Mai - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 12:47

Elle est belle Zoé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:13

et il est beau stepen :prie:
j'ai suivis un peu votre lien avec isha, j'pense qu'au début stepen c'était comme un oncle, les copains de isha. zoé c'est la petite dernière, la petite fleure. C'est quand isha il est partis que ça aurait pu changer, faut voir si stepen du coup il s'est éloigné ou si il est restée près des filles dakota, comme pour les protéger ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:20

Autant Stepen a deux petits frères,  dont un de un an plus jeune que Zoé, autant il n'a jamais eu de soeur. Du coup peut-être que par rapport à Zoé et suite au départ d'Isha, il aurait pu la traiter comme sa petite soeur ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:25

les dakota et les akelsen seront très liés je crois :prie:
y'as aussi doli, qui a vingt ans, ils pourraient comme tu dis être devenu un peu comme une grande famille. zoé et doli sont très libre mais quand il faut quelqu'un c'est stepen qu'elles viendraient voir. Quand zoé veut se réfugier contre quelqu'un, elle aurait pris l'habitude de venir chez stepen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:30

Oh oui enon pour ce qu'il reste des Akelsen :cry: mais oui je trouve que c'est une très bonne idée, c'est beau :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:31

il leur est arrivé quoi ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 13:33

rah j'ai eu le temps de lire que les questions, je vais me plonger dans ton histoire :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptySam 7 Mar - 16:33

alors, j'ai réfléchi un peu et donc, bettie elle aurait pu se sentir un peu comme dans sa famille avec les dakota, ce sentir proche d'eux et tout ça. :woo: après, on fait comme ce qu'on avait dit, bettie et doli qui rêvent d'ailleurs mais qui ont un peu trop peur. bettie, elle voudrait partir à plusieurs, pour se sentir rassurée et elle essayerait de convaincre zoé de partir. :woo: un peu comme une petite manipulation, mais c'est pas méchant, c'est juste que bettie apprécie zoé et qu'elle voudrait partager une petite aventure avec elle (elle est persuadée de ne pas vraiment vivre, là, bettie elle a l'impression d'être dans une file d'attente pour la vraie vie), t'en penses quoi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyDim 8 Mar - 0:01

j'adore :prie: zoé comprendrait pas pourquoi doli et bettie veulent absolument partir du coup elle serait pas trop réceptive aux discussions avec bettie sur ce sujet la :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyDim 15 Mar - 9:29

:woo: :woo:
(j'ai absolument pas réfléchie)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyJeu 19 Mar - 15:21

c'est tellement évident que c'est dur d'en parler :woo:
elles se connaissent depuis toujours, elles sont toute douce, elle se tiennent la main, se font des tresses, vont chanter dans les prairies, sourient. :woo: mais aussi mana elle est partie, ça aurait pu blesser zoé parce que zoé elle aurait pas compris, elle aurait pas su gérer la perte, pour zoé c'était comme si mana elle reviendrait jamais. comme isha, lui aussi il est partis comme ça, ça aurai pu lui faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyMer 1 Avr - 18:04

je viens me faire pardonner de t'avoir snobée :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyDim 5 Avr - 1:23

va t-en vilaine :woo: (:heart: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 6 Avr - 0:53

:woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 19:30

Douce Zoé
Ma petite fée, mon doux rayon de lune. Zoé c'est la première amie que j'ai eu au paradis. C'est la belle Pelipa, l'amie des chevaux, l'enfant de la lune qui parle avec de jolis mots. Elle est belle Zoé, elle est fraîche, elle aime tout le monde et moi je l'aime. Le chaleureux contact de ses lèvres contre les miennes quand elle dit bonjour, la douceur de sa peau aussi blanche que sa mère. Pour moi Zoé c'est un ange, l'incarnation de ce qu'il y a de plus beau sur terre, une petite fée des bois qui rayonne de ses bras. On va souvent se balader avec Anoki. Anoki il aime ses chevaux, il aime Zoé. Quand il n'est pas avec moi près du tipi, je sais qu'il est avec Brise et les autres à courir dans les près. Souvent on aime les regarder, participer à ce beau spectacles, ces animaux libres de vivre tel qu'ils le souhaitent.
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 19:44

Zoé Dakota a écrit:
va t-en vilaine :woo: (:heart: )
wesh t'es pas cool :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 20:17

meika c'est parfaaaaait je t'ajoute vite vite :prie: faut que je mette à jour !
et lise, tchip maintenant que t'as changé de perso :prie: faut que je lise ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 20:20

Parfait petite fée :prie: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 21:37

je t'ai ajoutée beauté :heart:
et j'ai zappé romy :wow::woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 21:56

au lieu de lire ma fiche tu ferais mieux de me demander un résumé de lise :fume: j'te ça j'dis rien :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT EmptyLun 18 Mai - 21:58

ben vas y résume :fume: < imagine zoé a faire c'te tête :rire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FILLE DU VENT Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FILLE DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» allez viens j't'emmène au vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-