Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FILLE DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:33

Oh :brille:
C'est trop mignon petite fée !!!!
Moi aussi je t'aime jolie fleur :inlove: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:50

Alors :prie:
En gros très très gros, Lise elle est née ici, elle y a vécu la majeure partie de sa vie, avec son père. Sa mère est partie y a longtemps, quand Lise avait six/sept ans, à peu près. Ça se passait pas trop mal avec son père, ils avaient leur petit duo qui marchait bien, son père lui apprend à aimer les livres, elle est rêveuse, mais joyeuse, 'fin c'est la gentille ado' adorable, gentille avec tout le monde, qui aime rire, danser, écouter de la musique, qui chante aussi un peu :woo: Et puis vers seize ans, elle commence à sortir avec Isha, ça se passe super bien entre eux, enfin toujours dans la continuité de sa vie quoi. Mais elle veut essayer de retrouver sa mère, et elle se casse l'année suivante avec Isha. Ils finissent par la retrouver et passent quelques temps avec elle, mais sa mère a radicalement changé, elle est devenue obsédée par son physique et Lise, dans son désir de s'entendre avec elle, de forger une relation, tombe peu à peu dans le même délire. Et plus sa mère lui fait des reproches, lui dit qu'elle est laide et grosse, plus Lise s'enfonce et devient malade. Elle ternit, devient renfermée, triste, et elle maigrit de plus en plus. Isha fini par la quitter parce qu'elle n'est plus du tout la fille qu'il aimait, et ils font route à part. A partir de là, elle sait pas trop ce qu'il devient, mais elle, elle reste avec sa mère, qui devient de plus en plus cinglée et fini par la mettre à la porte dans un accès de folie. Lise décide de rentrer et retourne chez son père, qui lui ouvre grands les bras :woo: elle est partie cinq ans à peu près, et elle vient juste de rentrer (enfin y a un mois à peu près quoi). Elle sait bien qu'Isha est revenu avant elle, mais elle a pas encore osé retourner le voir, parce qu'elle sait pas trop quoi lui dire :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:07

bon déjà c'est clair que zoé t'aimait de trop quand elle était petite :woo: elle venait chez toi pour que tu lui raconte des histoires et vous faisait surement chier sans le vouloir quand tu venais à la maison pour que tu lui lise un truc ou que tu lui racontes un truc que t'as appris ou je sais pas :rire: la petite soeur quoi :woo: elles se sont vu grandir, elles ont que deux ans d'écarts donc elles auraient pu être très proche au moment ou lise est sortie avec isha et même avant :woo: puis ça aurait fendu le coeur de zoé quand t'es partie avec isha, même si elle était un peu moins triste comme vous êtes partis en amoureux. par contre laisse tomber comment elle va être trop triste de vous voir revenir tout cabossé. sur qu'elle va venir te faire pleins de bisous et te dire que t'es belle toute les trois secondes :woo: et puis merde, lise et isha quoi. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:14

t'façon oui, je savais très bien qu'elles allaient s'entendre avant le départ d'Isha et Lise :woo: ça me va très très bien comme ça, pareil pour maintenant :prie: Lise croira pas Zoé, lui dira mais non t'es folle, regarde c'est moche tout ça, puis si Zoé insiste elle se repliera sur elle-même et l'écoutera pas, aura aucun répondant et tout. Comme avec Isha en fait, quand il lui gueulait un peu dessus pour la forcer à manger et tout, Lise faisait l'autruche :woo:
Bon bah c'est parfait en vrai, on a rien à réfléchir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:17

zoé viendra dormir avec elle, glissera ses doigts sur ses côtes en chuchotant 't'es belle' inlassablement. dans ses cheveux,
sur ses joues,
sur ses lèvres, sur le contours de ses yeux
t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:20

mademoiselle gentillesse :woo: lise fera semblant de dormir, elle pleurera en silence et finira par se retourner pour enlacer zoé, toujours en simulant le sommeil :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:22

on se fera un rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:28

OUI OUI OUI CENT FOIS OUI :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: depuis le temps que je veux rp avec toi :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FILLE DU VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILLE DU VENT   FILLE DU VENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FILLE DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» allez viens j't'emmène au vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-