Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 1:33

isha, 24 ans, chasseur d'images, Dylan Rieder (❀ა ڷʋſιε)


+ (f/m) les anciens : il y a ceux qu’on rencontre au détour d’un chemin, là-bas de l’autre côté du monde. mais y’a ceux qu’on connaît, depuis qu’on est né. des filles et des garçons, avec qui on a grandi, joué dans la forêt, appris à rêver, appris à aimer. ceux que pendant un temps on a oublié, parce qu’on voulait goûter à la liberté. mais c'est comme les aimants, on y est forcément attaché, toujours attiré. alors ça revient, peu a peu, chercher des réponses aux questions, chercher des raisons. pour certain ça passe mal, pour certain tout va bien
+ (f) quand le coeur balance : ici bas, il y a encore un peu de tendresse, encore un peu d'allégresse dans le regard des filles. c'est bien caché, pourtant on arrive toujours à le capter. elle a rien de plus que les autres pourtant, elle en a même moins que les autres et c'est ça justement.
+ (f/m) les venimeux : il y a l'amour, mais aussi la haine. ça fait des étincelles, depuis peu, depuis toujours. pour un oui ou pour un non. il y a des choses qu'on explique pas, des choses qui ne fonctionne pas, qui ne passent pas. réciproque ou non, sans raison ou oui.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
isha, tadi, dakota (22)



- Et puis on a pas encore tout dit parce qu'on a pas encore tout vu
les murmurs à la lumière
isha il est encore un peu jeune et insouciant
il a les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages
parfois trop je-m'en-foutiste, trop naturel, un peu irrationnel, un peu torturé, largement excessif, largement solitaire
oui, isha il manque d'attention, il a besoin des gens pour nourrir son empathie, mais il est incapable de s'attacher, de se laisser aller, il a besoin de voler de coeurs en coeurs, de corps en corps
pourtant, isha il est capable d'aimer, d'aimer assez fort pour ne jamais oublier
il est pas hétéro ou homo, rien ne sert de se coller une étiquette, les corps parlent entre eux et c'est tout ce qui compte 
isha il est un peu, voir beaucoup artiste, il a besoin de s'exprimer constamment, pour laisser sortir ce qu'il y a d'enfoui à l'intérieur de lui
il est parfois un peu trop égoïste, par ce que par le passé il en a déjà trop donné
c'est un grand vadrouilleur, aventureux un peu trop curieux, imprudent avec lui-même et trop impulsif
mais isha il a deux visages, celui du protecteur séduisant et attentionné, celui du vent, débrouillard et fuyant
isha il a vu le jour dans les hautes lumières, mais il est aller chercher l'ombre de l'autre côté des frontières
il est ni bon ni mauvais, seulement difficile à cerner
parce isha il est blessé, parce que isha il a vu la vérité, parce que là-bas on l'a écorché, hier on l'a abandonné  
révérence




Dernière édition par Isha Dakota le Mer 20 Mai - 12:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 1:33

zoé, teresa o.
petite soeur, pleine de douceur
à jamais enchainée dans le coeur
l’innocence dans un sourire
une belle mélodie dans ses rires
la tendresse dans un regard
toujours lumière, même dans le noir
même au bout du monde on ne peut l’oublier
et l’abandonner est vite devenu un regret
faut toujours la préserver
toujours la protéger
la consoler
l’aimer
petite soeur, pleine de douceur
à jamais enchainée dans le coeur
© submvrine.
doli amelia z.
petite soeur, pleine de douceur
avec le coeur plein de rancoeur
avec l’esprit sauvage
trop bercer par des mirages
parce qu’elle veut voir le gris
s’en aller d’ici
parce qu’elle comprend pas
tout le mal qu’il y a là-bas
alors avec elle il faut être mauvais
pour essayer de la protéger
lui briser ses rêves
sans jamais laisser de trêve
petite soeur, pleine de douceur
avec le coeur plein de rancoeur
© submvrine.

lise, elsa h.
lise, toujours accrochée à ton bras,
lise, qui t’empêchait de tomber bas,
lise, des étoiles pleins les yeux,
lise, des rêves pleins la tête pour vous deux,
lise, son amour intarissable,
lise, votre amour périssable,
lise, la disparue,
lise, filant au détour d’une rue,
lise, pour qui l’amour s’en est aller,
lise, une histoire bien trop tôt terminée.
© submvrine.
romy laura s.
romy, c’était juste pour une nuit.
romy c’était pas pour la vie.
un petit peu d’amour donné sous la force du désespoir et de l’alcool.
c’était pas sincère,
c’était peut-être même pas désiré dans le fond…
mais bébé est là,
il faut assumer son rôle de papa,
même si tu veux pas,
même si plus rien ne va
© submvrine.

maev, ali m.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
nom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

nom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Isha Dakota le Mer 20 Mai - 12:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 1:34

alcide, matt h.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
léon, matt b.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
pénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom, avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


Dernière édition par Isha Dakota le Mer 20 Mai - 12:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 11:33

à vous les pignouf :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 11:37

Bouh :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 11:38

Ouiiiiii ! :oo:  :tombe:
Alors, as-tu déjà une petite idée ou pas ? :miguel:
Si non, je pense que j'en ai une :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 11:40

Alors j'avoue que pas vraiment, donc, je veux bien écouter la tienne :brille: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 11:59

Haha, touriste :rire:
Bon, elle est toute simple en fait, y'a rien d'exceptionnel, mais comme Milo vient pas d'ici et que Isha revient tout juste, je me disais que peut-être ils auraient pu se croiser avant, en dehors  :larmes: Isha a beaucoup voyagé, enfin il est aller à plein d'endroit, courant après la quête de quelque chose qu'il n'a pas encore trouvé  :think: du coup, d'où peut venir Milo, ça n'a pas d'importance  :culotte: après, à voir si cette base peut te convenir, à partir de là on peut partir sur des développements multiples, mais déjà, dis moi si ça va  :prie:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:06

Oui oui j'avoue :siffle:

Alors, oui ça me parait pas mal comme idée !
D’ailleurs, pourquoi pas faire cette rencontre durant la période la plus dure de Milo ? (juste après qu'on l'ai retrouvé dans le "noir") Et comme ça, peut-être que là, Isha, il verrait que ça va "mieux" mais, pas vraiment non plus ? Et puis, c'est un artiste Isha alors je sais pas, j'aime bien les liens un peu complexe (surtout avec des artistes), peut-être qu'Isha il voudrait le dessiner, la capturer, j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:13

Il nous faut un lien parce que t'es mignon héhé :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:14

:string: :tobias:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:20

Milo - J'aime les touristes :sexy:

Alors oui ! C'est parfait, surtout que Isha il revient de ce voyage plutôt "traumatisé", parce que lui qui croyait voir du beau ailleurs, bah finalement il a vu surtout du mauvais :larmes: Du coup, effectivement, si il a rencontré Milo juste après sa période "noir", bah il aurait eu un intérêt tout particulier pour lui. Isha il est plutôt solitaire et tout ça, parce qu'on l'a tellement creusé pendant ce voyage qu'il est meurtri, mais au fond, sa nature de protecteur il peut pas la refuser. Du coup, même si il fait le gugus fermé, qui se laisse pas toucher par les problèmes des autres, bah ça lui fait quand même quelque chose :larmes: Donc oui, je le vois bien quelque par rassuré de savoir que Milo il va "mieux" ( si c'est possible :rire: ), mais en même temps il pourrait pas s'empêcher de vouloir lui tendre une main. En plus Milo est plus jeune que lui, il a presque le même âge que l'une de ses soeurs, donc ça lui rappèlerait ça  :brille: Ensuite, en ce qui concerne le fait que Isha soit artiste, ouais, je le vois bien s'acharner à vouloir "capturer" Milo, mais surtout dans des moments où un sourire vient illuminer son visage, ou qu'un faible espoir vient embrasser ses yeux. Pour lui,  ça serait un moyen de garder un Milo "bien", presque heureux. Parce que tous les petits moment comme ça, ils meurent dans l'instant d'après, mais les garder dans sa pellicule, bah ça lui permettrait de leur donner une seconde vie  :sage:

Bon après, bien sûr ça nous laisse toujours une perspective d'évolution avec le Rp  :miguel:  

Stepen - Toi aussi tu es mignon je peux pas refuser :sexy:  Tu as déjà une idée ?  :sad:  

Lele -  :bed: TOI JE TE VEUX  :salive: Alors pareil, tu as une idée ma belle ? :rire:  
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:24

ouaip :tobias: j'te mpotte ça dans la journée, là c'est la course je devrai même pas être là :boude: mais ça devrait être sympa :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:25

Isha Dakota a écrit:
[i]Milo - J'aime les touristes :sexy:

Alors oui ! C'est parfait, surtout que Isha il revient de ce voyage plutôt "traumatisé", parce que lui qui croyait voir du beau ailleurs, bah finalement il a vu surtout du mauvais :larmes: Du coup, effectivement, si il a rencontré Milo juste après sa période "noir", bah il aurait eu un intérêt tout particulier pour lui. Isha il est plutôt solitaire et tout ça, parce qu'on l'a tellement creusé pendant ce voyage qu'il est meurtri, mais au fond, sa nature de protecteur il peut pas la refuser. Du coup, même si il fait le gugus fermé, qui se laisse pas toucher par les problèmes des autres, bah ça lui fait quand même quelque chose :larmes: Donc oui, je le vois bien quelque par rassuré de savoir que Milo il va "mieux" ( si c'est possible :rire: ), mais en même temps il pourrait pas s'empêcher de vouloir lui tendre une main. En plus Milo est plus jeune que lui, il a presque le même âge que l'une de ses soeurs, donc ça lui rappèlerait ça  :brille: Ensuite, en ce qui concerne le fait que Isha soit artiste, ouais, je le vois bien s'acharner à vouloir "capturer" Milo, mais surtout dans des moments où un sourire vient illuminer son visage, ou qu'un faible espoir vient embrasser ses yeux. Pour lui,  ça serait un moyen de garder un Milo "bien", presque heureux. Parce que tous les petits moment comme ça, ils meurent dans l'instant d'après, mais les garder dans sa pellicule, bah ça lui permettrait de leur donner une seconde vie  :sage:

Bon après, bien sûr ça nous laisse toujours une perspective d'évolution avec le Rp  :miguel:  

J'adore :brille:
Oui et puis, je vois bien Milo s'accrocher un peu justement à Isha, parce qu'il l'a déjà vu quand il était au plus bas, et que finalement, il est encore là. Alors, je pense qu'il le verrait un peu différemment des autres. Isha, bah ce serait Isha, quelqu'un de particulier pour lui. Peut-être même un peu le seul à qui il arrive à offrir des sourires, parfois.

Et oui...pleins d'évolutions en rp possible :brille: (et ça c'est quand tu veux, où tu veux :ahh: )
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:29

Lele - Ho vas y bébé vends moi du rêve :tobias:  J'ai trop hâte :ahh:

Milo - Ho c'est génial :tombe: Tu vois, c'est pour ça que j'aime les touristes, on trouve toujours des trucs de fifou en discutant et c'est parfait :cara:  Je vais apprécier ce lien, vraiment :sad:  Pour rp, je te ferais signe rapidement, promis :coeur: En attendant je vais t'ajouter :string:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:29

j'pose ma trace :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:30

Alors non je viens en touriste, tu avais besoin de quelque chose ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:37

Zoé - T'as inauguré ma fiche déjà, t'es la première partout :larmes:  Dans la fiche et le coeur de Isha :sage:  :arrow:

Stepen - Bah j'avoue que ouais, j'ai besoin de plein de chose :rire:  Mais comme tu es le premier natif d'ici qui demande, bah tu vas être le premier servi :perv:  


Citation :
+ (f/m) les anciens : il y a ceux qu’on encontre au détour d’un chemin, là-bas de l’autre côté du monde. mais y’a ceux qu’on connaît, depuis qu’on est né. des filles et des garçons, avec qui on a grandi, joué dans la forêt, appris à rêver, appris à aimer. ceux que pendant un temps on a oublié, parce qu’on voulait goûter à la liberté. mais c'est comme les aimants, on y est forcément attaché, toujours attiré. alors ça revient, peu a peu, chercher des réponses aux questions, chercher des raisons. pour certain ça passe mal, pour certain tout va bien


Alors ça c'est la base, en gros, ce sont des amis d'enfance :gné:  Après, il faut developper un peu tout ça, genre comment c'était avant, si ça se passait plutôt bien ou quoi, puis maintenant que Isha il se ramène sa fraise après avoir lâchement fuit et en plus il a énormément changé par rapport à avant... Qu'est-ce-que ça pourrait donner ? :sexy: Je voyais bien le fait que ça soit plus ou moins une bande de potes, du coup y'aurait d'autres personnes à prendre en compte, à voir si ce sont des gens déjà inscrit qui se rajoutent, ou bien si je fais un scénario libre  :think:  Mais si ça t'intéresse, bah du coup on pourra en parler ensemble et se faire une truc de fifou  :evillaugh:   :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:45

Je suis grave intéressé. Step à toujours été un garcon très mystérieux qui ne se mélangeait oas aux autres, il accordé très difficilement sa confiance mais quand tu l'as c'est pour la vie. Du coup ouais cette bande de potes, pourrait être la seule qu'il est jamais eu dans sa vie. Après en ce qui concerne sa relation avec Isha pourquoi pas partir sur du plus compliqué ? Ado, Step rêvait de s'en aller par la voie des eaux et découvrir le monde, Isha aurait pu être son meilleur ami, son confident. Genre ils s'étaient promis de partir ensemble et de ne jamais se lâcher alors qu'au final Isha est parti sans lui. Step aurait très bien pu extrêmement mal le vivre, surtout que maintenant sa vie est devenue très compliquée donc il avait besoin d'un meilleur ami et revoir Isha revenir ici comme une fleur, il pourrait lui en vouloir ?

Desolé c'est nul :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:54

Hoooo c'est exactement ce que je voyais ! C'est pas nul :larmes:  Isha aussi c'est un solitaire, il s'encombre pas forcément des gens, surtout qu'il a toujours peur d'être blessé et abandonné à nouveau :boude: Du coup ouais, cette bande de pote c'est la seule est unique, du moins c'était, parce que ouais les choses ont changées. J'aime l'idée des meilleurs amis, de la promesse et finalement de la trahison de Isha :batte: ( c'est un con :rire: ) Et puis ce que Stepen pourrait éprouver pour Isha, maintenant qu'il revient, c'est exactement ce que je voyais et j'allais te le proposer au cas où tu répondrais que tu savais pas comment developper mieux tout ça :rire: C'est totalement légitime, parce que après tout Isha a fait exactement ce que lui-même redoute le plus au monde :think:  Et puis si c'est tout mignon tout beau, c'est pas marrant, au contraire. Moi je voyais bien le fait que la bande soit hyper soudée, mais en même temps avec plein de complications de tous les côtés, sentiments non avoués, mensonges, trahison, abandon, incompréhension, changement de comportements. Parce qu'ils sont né ensemble, ont grandi ensemble, ont aimé ensemble, mais le temps à séparé leurs chemins et les travers de leur être ne facilitera pas la chose pour qu'ils se retrouvent :culotte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 12:58

Super =D
J'attends de tes nouvelles alors :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 13:10

C'est parfait, si tu as besoin d'aide pour les copains, dis le moi. Peut-être que Isha et Stepen pourraient être la base de leur bande, quand Isha est parti, Step s'est un peu retrouvé démuni et maintenant ils sont tous un peu déchirés par un côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 13:13

Milo - Je t'envois un Mp rapidement :kyaa:

Stepen - Je t'ajoute très vite alors, je suis aux anges d'avoir trouvé quelqu'un pour me suivre dans l'aventure de la bande ! :larmes:  Je t'enverrais un mp rapidement pour en discuter, j'ai déjà quelques idées à te soumettre :hum:  Et puis si toi tu en as, pour des liens ça peut être cool d'en discuter alors n'hésite pas :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptySam 7 Mar - 13:18

D'accord :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 EmptyMer 11 Mar - 10:20

:heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-