Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:47

Oui petit Léon  :oo:
As-tu déjà une idée par rapport à ce qu'on a dit hier ou bien on en discute ensemble ? :rire:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:59

Toi aussi tu as vu que le monde, il n'est pas beau, j'aimerais bien un lien :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:09

Owiiiii une belle qui a vu le mauvais gris   :woo:
Tu peux me parler un peu de ta demoiselle ?  :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:52

Il nous faut un lien, joli cœur. :woo: :woo:
Baya est dans les hautes lumières depuis sa naissance et ne les a jamais quittées.
Elle a passé son enfance avec Zoé, qui représente un peu tout à la fois pour elle.
Sa sœur, sa meilleure amie, son bonheur.

Baya c'est le noir, Zoé c'est le blanc.
Baya c'est le noir, Zoé c'est l'espoir.

Si ça t'inspires quelque chose. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:17

Trop de points communs, on peut pas passer à côté c'est interdit ça :woo: :woo: :ahh:
alors déjà est-ce-que t'es au courant de la relation Zoé/Isha ?  Le fait qu'il soit parti et tout et tout ? :prie:  puis ça fait combien de temps qu'elles sont comme ça avec Zoé ? Depuis toujours où seulement quelques temps ? :prie:
Faut quelques détails de plus, mais j'adore Baya et je veux quelques chose de hyper méga bien pour les deux parce que ouais ça m'inspire pleins de choses, pas forcément toutes belles et calmes, mais c'est ça le mieux  :uuh: , t'façon tous mes liens sont libres, alors j'ai de la place et je veux que ça dépote bien :oo: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:07

Moi je veux bien un petit lien avec le beau Isha aux yeux ténébreux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:33

Je ne pourrais me résoudre à dire non :prie:  
Ta fiche, elle est superbe, Maika elle est belle dehors comme dedans :woo:
Depuis combien de temps Meika est ici ? Tu parles de Zoé dans ta fiche, mais faudrait voir si elle est arrivée avant que Isha revienne ou pas :think:
J'ai pas trop d'idée de lien, mais probablement qu'un Rp rencontre pourrait mener à pleins de choses, t'façon Zoé doit souvent parler de Meika à Isha, alors à force c'est comme si il la connaissait :rire: Puis elle doit harceler les oreilles de Meika avec Isha aussi :arrow:
Trop de perfection chez Isha :hum:
Au début il pourrait la voir surtout comme une amie de Zoé arriviste qui va probablement pas rester longtemps, lui étant assez distant, il chercherait pas forcément à en savoir plus :think: Mais si un jour ils se rencontrent pour X raison ( genre Isha blessé ou quoi qui va se faire soigner chez elle parce que Zoé lui a dit d'aller voir Meika :think:  Ou bien Meika qui se ballade dans les champs de chevaux pendant que Isha bosse avec eux :think:  à voir :cute: ), ils pourraient peut-être se rapprocher plus avec le temps je sais pas trop, après j'en sais pas plus sur la réelle relation entre Meika et Zoé, je veux tout savoir :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:25

:rire: Alors elle est arrivée depuis un ou deux mois.
Oui très certainement que pendant nos balades Zoé m'aura parler de toi ... :uuh:
Oh oui, l'idée de la rencontre parmi les chevaux ce serait beau :brille:
Moi, Mei' elle aime tout le monde ^^ Alors je pense que t'aurais eu droit à son amour et ça t'aurais peut-être perturbé :gné:
Après Mei' et Zoé elles sont amies, Mei' elle aime Zoé parce qu'elle la sens comme elle, elles se baladent souvent ensemble à cheval (Brise et Anoki s'aiment bien :sexy: ). Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Meika, c'est la première personne sur laquelle elle est tombée xD
Voilà, sinon pas beaucoup plus, on s'aime c'est beau :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:59

J'ai tellement accroché avec ton personnage que je ne peux nier vouloir un lien. :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:44

Meika : Alors elle est arrivée en même que Isha ou après alors :think:  je crois que ça fait deux mois qu'il est là :uuh: Donc ouais, Zoé aurait pu parler de Isha à Meika puis effectivement, la rencontre parmi les chevaux ça le fait bien :brille: Je pense que Zoé aussi elle aurait parlé à Isha de Meika :rire:
Son amour choquera pas trop Isha :rire: avec Zoé qui l'embrasse on peut pas faire pire je crois :rire:
Après faut voir, est-ce-qu'on fait la première rencontre ou bien ils se sont déjà vu et ça se passe plutôt bien pour l'instant et on se fera un rp pour affiner tout ça ? :prie:

Ambrose : J'aime tellement ta fiche et ton perso que je peux pas te le refuser :sexy:  
T'as déjà des idées beautés ou bien on cherche ensemble ? :cara:  J'ai tout de libre ( ou presque ) donc t'as le choix :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:47

Je pense que je vais dire qu'elle est arrivé y a deux mois aussi.
J'aimerais mieux qu'on fasse la première rencontre, ce serait chou :brille:
Mais pas tout de suite pour ma part xD
A moins que tu veuille commencer le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:56

Ok, alors c'est tout frai tout neuf   :miguel:
D'accord, moi ça me va la première rencontre, effectivement ça sera chou :brille:
Non pour moi non plus c'est pas trop le moment là :rire: Mais je te met de côté dans ma liste de rps  :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Shelter
Ambrose Shelter
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: une valse macabre dont les souvenirs ont comme un goût de métal, le goût du sang.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: ma gorge s'est serrée et j'en ai gardé pour toujours l'envie de pleurer.
GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:16

Pour être honnête je n'ai pas d'idées précises, c'est pourquoi je veux bien qu'on cherche ensemble :pig:
J'ai cru comprendre qu'Isha était rentré il y a à peu près deux mois, c'est à dire quand Ambrose est arrivée ici. D'après ce que j'ai pu lire ils se rejoignent sur beaucoup de points de leurs personnalités respectives, mais en même temps ils sont terriblement différent. Ambrose se suffisait du monde dans le quel elle vivait, elle vivait dans un monde de faux semblants, ou tout était calculé. Elle est partie pour fuir sa responsabilité, ce qu'elle avait fait, pour fuir ce monde qu'elle connaissait si bien et par lequel elle s'est faite happée. Et sur ce point je pense qu'il y a quelque chose à creuser entre Isha et elle, lui a échoué et en porte la responsabilité, ils ont tout les deux un terrible poids à porter.
Vu qu'ils sont tous les deux solitaire, et qu'il faut se l'avouer ambro est une vraie catastrophe en ce qui concerne les relations sociales (dans le milieu dans lequel elle a grandi les interactions sociales possibles sont toutes surjouées, elle avait beau detesté ça, elle n'a jamais appris à faire autrement). J'ai un peu de mal à imaginer comment la première connexion pourrait se faire entre eux.
Après j'attends de savoir ce que à toi tu peux penser avant de partir dans tous les sens :evillaugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05   GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARDIEN DE DOULEUR maj-20/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-