Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 nos amours échoués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


nos amours échoués.  Empty
MessageSujet: nos amours échoués.    nos amours échoués.  EmptyDim 8 Mar - 9:46

ren, il est plus vieux, ren, il a juste trois en plus, ren, il aime jouer, ren, il aime protéger, il est maladroit, un peu du mal avec les filles, il a vécu avec sa mère, la pauvre enfant perdue, néa a été ses premiers sentiments, ses premières fois malgré tout les autres. ren, il a fait tombé souvent la pluie dans les yeux de sa princesse, ren, il est parti par lâcheté, il est parti pour la vie moderne, mais il revient, parce qu'il lui manque quelque chose, quelque chose qu'il a laissé dans le campement.

( ren, c'est à vous de l'interpréter, comme vous le voyez. ma boite à mp est ouverte, pour toutes questions. puis, j'suis pas exigeante, tant que vous gardez le plaisir de jouer. )
1h - recherche libre



ren, saez, mattia, zack, kyllian, andy, andréa (vinnie woolston, dawid augusick, et cetera et cetera )
ren, c'est l'amour de sa vie, ren, c'est l'amour de néa, il n'y a eu que lui dans sa vie, elle l'aime plus qu'elle n'aime la vie. ren, c'est le prince de son royaume, c'est le prince de son coeur. il règne en roi sur celui-ci. néa, elle aime ren. c'est l'homme de son infini. mais ren est parti, il y a deux-trois ans, elle compte plus, avant elle comptait les jours, il est parti pour la ville, il est parti pour savoir c'est quoi. c'est quoi de vivre dans le monde réel. mais aujourd'hui, il revient, il revient parce que néa lui manque, parce que sa vie d'avant lui manque. même si ça n'a pas été tout rose, même si son père est parti, lui pour de bon, même si sa mère ne s'en est jamais remis. ren, il revient cherche la plus haute lumière. il revient cherche la lumière dans les yeux de néa. mais il ne sait pas, il est perdu. revenir ici, c'est prendre le risque de faire face à ce qu'il a fui, à la fille qui a laissé, sur le côté de la route, sur le côté de son coeur. néa, c'est la vie. sa vie sans qu'il s'en rende compte, ou pas tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nos amours échoués.  Empty
MessageSujet: Re: nos amours échoués.    nos amours échoués.  EmptyMer 18 Mar - 19:00

Je suis là moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nos amours échoués.  Empty
MessageSujet: Re: nos amours échoués.    nos amours échoués.  EmptyMer 18 Mar - 19:53

Mon tendreee amour. :superman: :sad: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nos amours échoués.  Empty
MessageSujet: Re: nos amours échoués.    nos amours échoués.  EmptyDim 22 Mar - 15:55

la petite merveille est prise, je déplace. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nos amours échoués.  Empty
MessageSujet: Re: nos amours échoués.    nos amours échoués.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos amours échoués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (à nos amours.)
» À nos amours
» À nos amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-