Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 À nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: À nos amours   À nos amours EmptyLun 17 Aoû - 19:06

prénom âge avatar (crédit)
Code:
- Sebastian Sauve + (River Blues)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
River, Blues (19)



- tu veux l'enfer ? Et bien tu l'auras

+ si quelqu'un veut un lien avec un raciste dangereux, homophobe, misogyne et faux croyant, qui a peur des actes sexuels sauf lorsqu'ils sont issus de sa pulsion à lui. Petit con qui croit avoir été élevé dans une bonne petite famille blanche bien chrétienne et qui apprendra être le fruit de l'adultère de son père raciste comme toute la famille, ayant couché avec une femme noir enfin l'ayant plutôt violé, ignorant sa mixité à cause de sa couleur de peau et son visage, cela à cause du gène de l’atavisme, il devra donc abandonner sa haine, faire la rencontre de son frère noir, essayer d'être meilleur avec les femmes...

Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyLun 17 Aoû - 19:07

les gars :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyLun 17 Aoû - 19:07

les meufs :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyJeu 3 Sep - 11:01

on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Ça me ferait super plaisir :inlove: et tu as une idée ma belle ou on médite ensemble :woo: ? Pour l'instant je vais réfléchir de mon côté :ange: :patrick:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyJeu 3 Sep - 20:15

j'aimerais le bousculer le river.
ils auraient pu se croiser, discuter, ou elle le connait de réputation. et puis elle aurait eu envie de le taper.
luna elle est un peu une enfant du monde, cosmopolite. origine lointaine d'afrique du nord. du coup elle pourrait même mettre la puce à l'oreille du gamin sur le fait que la tête fait pas la religion/origine ?? vu qu'il est raciste et que luna a pas forcément la tête à l'emploi. enfin quelque chose dans l'genre..
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptySam 5 Sep - 0:56

C'est bien ça :brille: j'aime beaucoup :woo: je préfère qu'elle le connaisse de réputation tout comme lui la connaîtrait de réputation, River il aime pas les filles, mais il aime bien les filles/garçons, ou celles qui ont des noms d'hommes genre Sam ou Dylan... Donc il pourrait avoir entendu parlé de toi et de ton caractère à la garçonne il pourrait te chercher un peu pour entamer une relation, puis elle veut pas. River apprend qu'elle a des origines algériennes ou je ne sais quel pays d'Afrique du Nord et donc il fait comme si c'était lui qui l'avait rejeté, il l'insulte quand il la voit, la toise... sauf qu'il arrive pas à se l'enlever de la tête malgré tout la Luna alors il demande pardon et il espère partir de zéro et pouvoir vivre quelque chose avec Luna, même si ça ne serra pas de tout repos car subsistera toujours la colère et la haine chez River. Donc voilà si ça te convient et si tu veux changer o que je t'ai perdu tu peux tout me dire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptySam 5 Sep - 8:53

oula non tu m'as pas perdu. ou si, mais dans le bon sens !
j'adore, j'adore, c'est exactement ça !
du coup on pourrait se faire un rp, pour concrétiser tout ça ? mettre des mots sur cette relation.
et puis faudrait voir d'où on part pour commencer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptySam 5 Sep - 18:47

Mon dieu je suis super heureux
Je suis carrément open au rp je crois qu'on devrait commencer au moment où tu l'as rejeté et où il te déteste, ça nous permettra de pas partir de rien ? Après faut décider qui commence, celui ou celle qui commence choisira le lieu hein <3 moi ça ne me dérange plus de commencer mais tu peux le faire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptySam 5 Sep - 20:20

si tu veux commencer et que tu as une idée déjà va-y.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyDim 6 Sep - 11:52

Yo moi aussi je veux, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un truc badass  :miguel:  
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyDim 6 Sep - 18:53

:ahh: :ahh: :ahh: ça me fait plaisir de voir ta belle tête par ici :woo: je sais pas si tu as une idée :larmes: mais si non, on trouvera bien un truc complètement pété, faut bien trouvé un truc de la mort pour nos deux voyous :inlove: je vais relire ta fiche et voir si je trouve direct quelque chose :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyDim 6 Sep - 19:25

han quel accueil :ahh: :ahh: :ahh:  j'aurais dû venir avant  :sexy: ta belle tête me donnait trop envie aussi :salive:
alors j'ai pas vraiment d'idée définie  :think:  mais c'est vrai qu'il y a au moins un points de la personnalité de River qui me m'intéresse beaucoup  :miguel:  



Citation :
un raciste dangereux



ça sent la haine ça et c'est ce que je veux  :evillaugh: Andy il vient d'ici, il a rien vu du monde extérieur, même si il a l'intention de se barrer un jour ( mais c'est pas pour maintenant ). Pourquoi ça m'intéresse ? Parce que je le visualise bien comme les mecs super patriotes et nationalistes qui défendent avec ferveur leurs petits lopins de terre de tout ce qui vient d'ailleurs. Il m'arrive même de le voir comme une sorte de Skinhead qui nourri une haine sans précédent au reste du monde ( sauf ça bande ça va de soit )  :sage: Je me souviens plus si River est d'ici, enfin si il est naît ici, mais si c'est le cas, est-ce-que tu penses qu'il aurait pu genre "initier" Andy dans cette voix là ?  :think: J'ai pas bien défini l'histoire d'Andy non plus, mais je me disais que son propre père aurait pu être comme ça aussi, mais ayant peu de rapports avec, c'est de l'extérieur de son entourage que ça pourrait venir  :prie:
Après ça reste une idée et ça serait surtout une base, ça empêche pas de developper plus de choses si jamais des idées te viennent, je suis opé pour tous genre de liens complètement pété  :hum:

je sais pas si mon pâté sert à quelque chose :arrow:  
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyDim 6 Sep - 20:26

ouiiii !!! t'aurais dû venir avant tout comme j'aurais dû venir avant sur ta fiche de lien :woo:  mais je sais pas pourquoi j'ai pas fait :sage: surtout que j'adore comment t écris, tes scénario et que t'as l'air d'une super bonne personne :cara: et que dire de ton Andy il est tellement street/classe :corne: je l'aimmeee :yeah: . Perso j'ai aussi pensé que ANdy était un néo-nazi, mais c'est à cause des cheveux court, mais bon ça c'est un mauvais réflexe :rire:


Alors River n'est pas né aux hautes lumières mais à la ville, mais il y va depuis tout petit parce qu'il a de la famille et des potes du papa aux hautes lumières, donc ils auraient pus se voir quand il allait voir un oncle ou truc du genre, traîner ensemble (je vais augmenter l'âge de River pour que ça colle mieux :rire: parce qu'il a que 19 ans sur ma fiche XD) se faire un groupe de potes soudés, River et Andy c'est comme des frères, c'est les plus proches, ils font des pactes du sangs, ou ceux où on crache dans la main, River il invite souvent Andy chez lui, il lui montre ses armes que papa lui a offert, il raconte à Andy ce que Papa à dit sur le noir du coin de rue qui l'a fait chié aujourd’hui, des asiatiques qui veulent gouverner le monde avec leurs "made in China" et des autres pas mieux. Je crois qu'on pourrait ajouter du petit piment que ça soit pas toujours tout beau tout rose hein ?! Je dirais que dans la bande, River c'était le petit merdeux, le casse cou, le haineux, mais en transmettant la haine à Andy bah Andy à été un deuxième merdeux, casse cou, haineux, parfois même à en dépasser River, et tu sais dans un groupe on aime garder sa spécificité alors ça plaît pas à River qui pense qu'Andy lui prend ça place, alors c'est de là que vient quelques petites bagarres, des petites insultes, des trucs de frère quoi qui se résolvent en se parlant, dans le sourire, ça juste pour dire qu'il y a toujours cette tension, cette jalousie du "tu m'as volé ma place" qui plane et qui tremble pouvant exploser à tous instant et qui explose souvent qui les forcent à ce battre pour un rien, c'est surtout River qui chercher, parce que c'est lui qui ce sent comme détrôné. Puis River va devenir de plus en plus sage et de moins en moins haineux et ça tu ne vas pas apprécier, parce que c'est ton frère et que tu ne veux pas qu'il ai un frère surtout pas noir, parce que tu voudras revoir l'ancien River, qui frappait les gens avec des battes et des bouteilles en verre, tu vas essayer de le ramener dans "le bon chemin" t'es prêt à tuer son frère, sa vrai mère pour qu'il oubli ça tu veux ton river qui te faisait brandir le bras comme dans les années 40 et qui te frappait tant que t'insultais pas les arabes du marchés.

J'espère que tu vas aimer parce que y a tout ce que j'aime dedans LE DRAMA + LA HAINE + L'AMOUR vraiment je crois que c'est un lien juste PUISSANT je n'ai que ce grand mot PUISSANT mais je ne sais pas ce que tu en pense mais donc oui ton paragraphe ma lancé grandement sur l'idée XD enfaîte t'as fait la grosse base :bise: .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Azrak
Luna Azrak
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyLun 7 Sep - 19:49

Luna Azrak a écrit:
si tu veux  commencer et que tu as une idée déjà va-y.

tu m'as zappée :(
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyLun 7 Sep - 20:01

Ho ma belle Luna <3 désolé je croyais t'avoir envoyé un mp mais faut croire que non ^^ j'ai fait un truc hier c'est là : https://hauteslumieres.1fr1.net/t467-va-t-en-casse-toi-luna désolé je crevais de fatigue **
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours EmptyMer 16 Sep - 18:44

Yo frérot je t'envoi un mp pour en discuter parce que là je suis face à une colle, j'en dis pas plus :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À nos amours Empty
MessageSujet: Re: À nos amours   À nos amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nos amours
» (à nos amours.)
» nos amours échoués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: un peu de chaleur humaine :: Les Liens-