Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 un sur deux moins qu'un chien (ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


un sur deux moins qu'un chien (ren) Empty
MessageSujet: un sur deux moins qu'un chien (ren)   un sur deux moins qu'un chien (ren) EmptyMer 18 Mar - 21:30

emma 15 sid e. (kai z feng)
Code:
- sid ellisdon + (ren earnshaw)

salut moi c'est Emma, Not So Serious ou Cranes for Spidey et je suis en terminale S, dans le monde merveilleux des maths :fume: même si je vis plus dans celui des séries que je regard h24 même que ça me fait peur quand je mate mon profil betaseries :face: enfin je mange personne, je tue personne, j'suis pas un voyou, j'suis un cookie et je vous aime tous :bed:
ren, earnshaw (25)



- paysages désolés qui circulent dans nos veines