Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NOS COEURS A DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

(M) NOS COEURS A DEUX Empty
MessageSujet: (M) NOS COEURS A DEUX   (M) NOS COEURS A DEUX EmptyMer 2 Sep - 18:27

prénom, moli, 19 ans, occupation comme tu veux, tout comme tu veux.

c'est vraaaaaaiment pas grand chose, je sais, mais si jamais ça t'as donné envie, d'avoir un lien avant de t'inscrire, hésite pas à venir sous le compte invité et parler avec moi  :woo:  :woo:  :woo:  je t'aime.  
prénom MOLI (19)



- UN PEU DE MOI EN TOI, ET INVERSEMENT

j'ai rien mis dans la fiche de lola, ils ont pas de vie, tout ce qu'on sait (enfin, nous deux en tout cas on le sait), c'est qu'ils sont jumeaux. lola dit que des mensonges, elle invente milles histoires sur sa vie, personne sait qui elle est, à toi de voir comment tu veux faire xxx, je suis absolument ouverte à tout  :salive:


lola et xxx (les moli)
ils sont jumeaux. c'est tout. moi tant que je sais pas comment tu veux faire xxx on peut pas trop prédire, mais lola, elle est menteuse, joueuse, ironique, pas serviable pour un sous, pas douce, perdue, violente. lola on la connait pas trop (sauf toi, toi tu la connais très très bien). lola elle sait qu'une chose qu'elle dira jamais jamais jamas. elle t'aime toi, xxx.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NOS COEURS A DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux noirceurs, à nos coeurs
» un sur deux moins qu'un chien (ren)
» et nous deux sous les étoiles
» et on sera tous les deux (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: tu croises un regard-