Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 20:20



Il fait beau dehors. Le printemps vient d'arriver. Bientôt, il faudra délaisser gros pulls et manteaux, abandonner bottes et bonnets. Les températures ne sont pas encore au rendez-vous, alors pour réchauffer les cœurs et les corps, une soirée au feu de camp a été prévue. Tout le monde est invité à faire la fête jusqu'au petit matin. Pour l'occasion, un habitant a sorti son plus beau tourne-disques ainsi que ses meilleurs vinyles. Les plus courageux sont même allés jusqu'à Rieux acheter bouteilles d'alcool et cigarettes. C'est la fête. Les étoiles brillent et sont prêtes à écouter vos éclats de rire.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 20:36


le ciel est beau, il a revêtu son plus beau voile noir. et la lune l'accompagne, elle brille plus que jamais, accompagnée par les étoiles qui tournent autour d'elle comme pour la protéger... (sont-elles les gardiennes des planètes, des galaxies, des satellites, de l'univers tout entier???)
il y a beaucoup de monde ici. les gens sont rassemblés autour des flammes qui dansent et qui s'élèvent haut dans la nuit. robbie a juste ses cigarettes dans sa poche et son sac à dos (celui qu'il remplit de ses rêves). il est assis un peu en retrait et il observe, de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 20:48

tu viens d'arriver et ils décident de faire une fête. dans ta tête, t'as envie de te dire que c'est pour toi (mais c'est un peu prétentieux donc tu le dis pas). t'as sorti ton plus beau pull pour l'occasion. et quand t'arrives sur le lieu de la fête, tu regardes tout le monde s'activer au près du feu. tout le monde est joyeux, tout le monde rit, boit et se balance au gré de la musique. t'as l'impression de faire partie d'une vraie communauté maintenant que t'es arrivée dans le coin (même si en vérité, tu ne connais personne). ça t'intimide vraiment tous ces gens. t'as envie de tous les connaître, mais tu ne sais pas par qui commencer. puis t'en vois un, assis un peu plus loin. sans rien lui demander, tu poses tes fesses à côté de lui. salut, moi c'est pandora ! tu lui adresses un sourire. mais tu peux m'appeler panda, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 21:31

isha t'a dit, ce soir, c'est la fête.
il t'a pas dit pourquoi, ça tu sais pas.
mais t'es quand même venue.
rien que pour voir à quoi ça ressemblait.
t'as pas l'air déçue.
ça te fait même sourire un peu,
de les voir tous heureux.
t'as envie de rire aussi,
parce que c'est vrai que c'est pas vraiment banale comme soirée.
c'est pas des trucs dont t'as l'habitude.
toi quand tu fais la fête, c'est les spots lumineux qui t'éclairent.
pas les étoiles.
ça te fait un peu tout bizarre du coup,
mais tu vas quand même essayer de t'intégrer.
même si avec bébé dans le ventre, tu vas pas pouvoir consommer.
enfin, pas pouvoir trop consommer.
tu jettes un coup d'oeil autour de toi, pas d'isha, tant mieux.
il est temps que tu te familiarises avec les lieux.
t'en as pas vraiment envie,
mais pour six mois c'est chez toi ici.
alors tu finis par te fondre dans la masse.
tu l'as déjà fait pleins de fois.
t'accostes le premier venu.
- elles sont où, les boissons ?
y a bébé qu'on aperçoit pas trop derrière tes gros vêtements,
alors tu profites encore un peu,
que personne ne sache que t'es une future maman,
pour continuer de t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 21:54

ils organisent une fête ce soir,
il t'a dit qu'tu d'vrais y aller.
toi, t'avais pas trop envie,
parc'qu'il s'rait pas là,
ou parc'que t'aurais trop peur d'le croiser avec une autre.
mais finalement,
t'as craqué en entendant la musique.
t'as enfilé tes plus beaux habits,
puis tu t'es faufilé entre les gens.
maintenant t'es assise autour du feux.
tu bois un verre d'alcool,
(pourtant t'aimes pas l'alcool)
et tu guettes l'arrivé des gens.
tu bouges pas d'ton coin,
tu veux pas faire de connerie,
tu veux pas emmerder les gens.
tu restes autour du feux et tu regardes,
tu regardes la fête s'dérouler avec cette p'tite étincelle dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyLun 6 Avr - 23:25

zoé, zoé elle fait pas trop attention aux gens, zoé, zoé elle, elle sourit et puis elle danse, juste, simplement autour du feu. zoé elle aime attirer les gens à elle pour les faire danser avec eux, alors les gens qui sont debout, elle tourne et tourne en rigolant ses petites mains dans celles des géants. Elle fait partie des enfants d'ici, elle, les feux de camps c'est toute sa vie. Elle à tendance à oublier la réalité, lorsqu'elle peux danser un peu plus près des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 13:42


et puis y'a une fille qui vient s'asseoir à côté de lui, sans prévenir. il aurait peut-être préféré rester tout seul à regarder l'enfer danser dans les flammes et lui rappeler son amour perdu... mais elle a une tête sympa et puis elle a pas l'air méchante. il lui sourit en allumant sa cigarette magique, et l'odeur lui chatouille doucement les narines : là, il se sent bien. - panda, comme l'animal???

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 18:55

Je sais pas trop pourquoi je suis venu là. Je veux dire, je les connais pas, tous ces gens rassemblés autour du feu. Regarde, ils discutent, boivent, fument en rigolant, en se regardant des étoiles dans les yeux. Moi je les ai oublié quelque part mes étoiles, je devrais peut être rentrer et revenir quand je les aurai retrouvé. (mais si je fais ça je risque pas de venir)
Alors je m'avance timidement. Je baisse un peu la tête, y a des regards qui me croisent, des regards tiens je te connais pas toi, des regards qu'est-ce que tu fais là, des regards sourires aussi, l'air de dire viens avec nous, ça fait un peu peur. Je sais pas trop comment interpréter ça. Alors pour me donner une contenance je saisis un verre, je bois un coup et je mordille le bord du gobelet en restant planté là, en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 19:38

Je suis partis peut-être un peu en retard de la caravane, c'est que je voulais absolument attendre pina pour y aller avec elle au feu de camp, mais pina avait enore disparu alors bon, au bout d'un moment loan et kishi y sont aller déjà, puis moi quand je commençais a avoir vraiment trop froid dehors à l'attendre, j'ai finis par bouger moi aussi. Je suis arrivé quand les flammes étaient déjà hautes dans le ciel, ça se mélange bin aux étoiles je trouve, c'est super joli. Je suis un peu rester en retrait, pour regarder les étincelles se transformer en étoiles, puis là, à regarder les gens, j'me suis encore dit "qu'est ce qu'on est bien ici". J'regarde parfois derrière moi dans l'espoir de voir venir pina, mais elle viens pas alors bon, maintenant c'est bon j'y vais, j'me lance et j'me fond dans la masse, puis y'as une jolie blonde (romy) qui viens vers moi pour me demander ou sont les boissons. Je tourne la tête dans tout les sens pour chercher mais j'hausse les épaules. - je sais pas moi. je répond avec un sourire, et puis après avoir eu l'air désolé, je la laisse partir en quête pour calmer sa soif et puis moi je vais m'asseoir à côté de quelqu'un d'autre. Elle ait un peu sauvage la demoiselle (fauve). - salut, moi c'est lou. Faut bien se faire des amis ici non ? Et puis la soirée est à la fête de toute façon, moi c'est tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 19:45

j'aime bien, les feux de camp. le rouge, le jaune, le orange. la chaleur, le bonheur. alors je me rends à cette petite fête, sans but précis, simplement pour profiter du moment. je m'assois parmi les autres, sans faire une entrée ni remarquée, ni remarquable. simplicité. une fille (zoé), pas loin, danse près du feu. elle a l'air rêveur, les yeux pétillants, et elle danse. elle danse avec la joie, elle danse avec la vie. alors je m'approche, parce j'aime bien, les âmes heureuses. et puis je lui adresse un sourire, parce que c'est beau de sourire. - je m'appelle baya, que je lui confie. un air heureux traîne sur mon visage. comme si j'étais heureuse d'être ici, heureuse de vivre une soirée libérée, douce et sans contrainte. et puis, sans trop réfléchir, je danse avec elle. parce que j'en ai envie. parce que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 20:08

J'ai complètement oublié la fête. Ça m'est passé au dessus de la tête, j'étais là à faire mes trucs, et puis le soleil a commencé à se décliner et les gens ont commencé à partir. Mais ils rentraient pas chez eux, non, ils allaient tous en famille ou entre amis vers le feu de camp. J'ai suivi la foule, et d'un coup je me suis souvenu, comme un électrochoc. Avec Lou on avait dit qu'on irait ensemble. Et moi regarde, je suis toute sale d'avoir trainé partout. D'habitude je m'en fous, mais c'est que je sais pas tenir mes promesses moi, jamais, ça devient grave docteur. Un jour Lou va me dire non mais c'est bon, j'en ai marre. (des fois j'ai vraiment peur que ça arrive)
Alors je cours à la caravane enfiler autre chose. Je réfléchis pas trop, j'enfile un short et un pull, il fait frais encore mais tant pis. Et puis je cours, tout pareil, toute essoufflée, jusqu'au feu de camp, je cherche mon amour des yeux. Je le vois à côté de cette fille un peu bizarre (Fauve), j'en ai déjà entendu parler, je sais pas trop si c'est vrai, en tout cas je me précipite un peu, c'est qu'elle avec mon Lou. J'arrive devant eux, à bout de souffle, les cheveux qui volent dans tous les sens. Je colle un bisous sur les lèvres de Lou, je me laisse tomber sur ses genoux.
- Coucou, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme la plupart du temps jude ne savait pas ce qu'il faisait là. il ne s'était pas perdu, n'avait pas tenté d'échapper à quelque chose (à part à dormir, peut être) mais était bel et bien venu ici par choix, ce qui l'étonnait lui même et lui fit regretter sa propre décision losrqu'il aperçu même un tout petit peu au loin un vague feu de bois. il n'aimait pas ce genre de fête, il n'aimait pas y aller sauf pour les "rafraîchissements", c'était en gros une des seules raisons de sa présence. il marchait lentement, voulant faire demi-tour à chaque pas supplémentaire, lui même ne sachant pas trop pourquoi sa conscience le poussait à continuer d'avancer. il n'avait pas envie de familiariser avec quiconque ; il n'en avait pas besoin. à part pour la picole, jude n'avait envie de rien faire. peut être finir son paquet de cigarettes il ne connaissait pas grand monde, personne en fin de compte, à part peut être lael, ou pandora, même si cette dernière ne comptait pas vraiment puisqu'elle n'était visiblement pas apte à lui parler. une fois arrivé, il prit un de ces verres en plastiques qui traînait, le remplit et s'assit sur ce qui ressemblait à un tronc d'arbre coupé. il but petit à petit et se releva pour remplir à nouveau son verre, et lorsqu'il se rassit, il sortit une cigarette pour la coincer entre ses lèvres, cherchant désespérément son briquet dans ses poches, poussant un léger grognement d'énervement. il avait pas l'air ridicule, là. il continua sa recherche endiablée avant d’apercevoir son briquet par terre à ses pieds. " et merde. " il alluma sa clope et tira dessus un bon coup avant de souffler la fumée dans l'air frai de la nuit, observant le ciel bleu foncé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Jude Murphy le Mar 7 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 23:03

 t'as demandé où étaient les boissons,
manque de bol, t'es tombé sur un comme toi,
un qui connait la pollution.
du coup tu continues tes recherches.
tu te dis que c'est pas possible,
que t'es devenue bigleuse pour pas les voir,
ces foutues boissons.
alors ce que t'essayes de faire, c'est de demander à quelqu'un d'autre.
tu trouves un garçon un peu paumé au milieu de la foule avec son verre d'alcool (néo) alors tu pars le voir.
- eh, tu l'as eu où ton verre ? j'trouve pas moi !
tu lui jettes un rapide coup d'oeil.
il a le regard plongé dans les flammes du feu de camp, t'as l'impression qui veut y sauter.
tu lui dis pourtant rien, ce ne sont pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 23:16

Je reste là un petit moment, immobile, au milieu du passage. Puis il y a une petite tête blonde qui m'arrive même pas à l'épaule qui vient me demander pour mon verre. Enfin je crois que c'est à moi qu'elle parle, parce qu'elle me regarde, mais j'en suis pas trop sûr, alors forcément je mets un petit temps à réagir. Et puis comme personne d'autre ne lui répond j'imagine que c'est bien à moi qu'elle parle. Alors je hausse les épaules, c'est qu'entre temps il y a beaucoup de monde qui est arrivé et j'ai perdu mes repères (j'ai pas trop fait gaffe à où je marchais, je pourrais aussi bien être au Perou que j'en saurais rien).
- Prends le mien, j'aime pas ce qu'il y a dedans.
Je lui tends, j'ai à peine bu, je veux dire c'était vraiment amer, pas amer comme l'alcool de la ville, l'alcool que j'enfilais des fois, avec les copains, pour déconner, et puis ensuite je rentrais discrètement pour pas me faire choper par maman. Là c'est amer dégueulasse. Amer le vieil et seul alcool qu'on trouve à cinquante kilomètres à la ronde.
- Tu sais ce qui se passe ? Enfin, en quel honneur, tout ça ?
Moi je suis là mais tu sais je sais pas trop pourquoi, en fait. Maman m'a dit tu devrais y aller Neo, il y aura des gens de ton âge, tu feras des rencontres. Elle avait bien raison, la preuve j'en fais une là, une petite tête haute comme trois pommes (j'ai bien l'impression, de ma hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMar 7 Avr - 23:33

Y'as la jolie Baya qui approche, qui danse avec zoé, et zoé elle, elle peux pas s'empêcher de dire bonjour comme d'habitude, elle peux pas s'empêcher de venir embrasser de ses lèvres celles de la brune. Zoé elle aime, elle dit bonjour, elle dit je t'aime, elle dit tout court. Quand c'est zoé c'est facile d'aimer simplement. Et tiens c'est marrant, c'est peut-être à cause de la lumière ou parce que zoé à un peu changer mais elle la reconnait pas. ça la fait rire, zoé. - je sais, c'est zoé ! tu me reconnais pas??? Elles ont toujours vécu là, zoé elle connait tout le monde. Même si elle était pas à l'école du village la dakota, elle est quand même tout le temps dehors. Alors zoé elle glisse ses doigts dans ceux e baya et toute les deux elles dansent. On dirait des petites déesses du feu, comme si elles avaient fait ça toute leur vie. ah mais, zoé elle à fait ça toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMer 8 Avr - 8:29


t'es arrivée un peu en retard,
t'avais passé ton début de soirée à préparer des petits plats que t'allais amener au feu de camp.
après tout,
c'était ça vivre en communauté non ??
t'étais contente de partager ça avec tout le monde.
alors avec ta robe noire un peu trop courte,
ton rouge à lèvres,
un peu trop rouge,
tu t'avançais près du feu,
et disposais la nourriture autour du feu,
sur des petits rochers.
t'étais plutôt fière de toi,
et tu savais que ça plairait aux gens.
tu souriais beaucoup,
beaucoup trop,
d'après certains.
tu regardais autour de toi,
et tu voyais beaucoup de visages familiers.
après tout,
(presque) tout le monde se connaît ici.
et puis ton regard s'arrêta sur neo.
alors tu te mis à sourire encore plus,
car noé il était avec une fille.
il n'était pas tout seul,
il n'était plus tout seul.



 


Dernière édition par Eloï Newton le Mer 8 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMer 8 Avr - 9:24

Gabriel, il arrive en trottinant. La fête a déjà commencé. Les sourires ont déjà commencé à envahir les lèvres de tout ceux présent. La bonne ambiance régnait et s'accordait parfaitement avec le temps du printemps. Gabriel se rappelle des cerisiers en fleurs qui peuple les parcs de Tokyo.

Maintenant presque trois semaines qu'il était ici et il n'avait échangé que quelques mots seulement avec certaine personne. Ce soir est l'occasion d'approfondir les relations.

Gabriel n'est pas le seul à être arrivé au milieu des festivités. Il y a cette fille avec ces amuse-bouches et son énorme sourire. Tu ne la connais pas. Tu tentes le tout pour le tout et l'approche.


 " Belle soirée, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMer 8 Avr - 18:05

tout-à-l'heure, j'ai bu. j'ai vidé la dernière bouteille d'alcool qu'il me restait dans les réserves de la semaine. c'était histoire de me mettre bien avant la soirée, histoire d'oublier un peu le mal qui m'ronge. du coup, je vois un peu flou. puis, avec le feu, ça n'rend guère mieux. alors, j'reconnais pas zoé tout de suite. - ZOE ????????, puis ouais, c'est bien elle. je reconnais la douceur de ses lèvres, qui se posent contre les miennes. je reconnais sa façon de danser, je reconnais son sourire, je reconnais le bonheur qu'elle transmet. alors, elle glisse ses doigts entre les miens et puis on danse. on sourit. on vit. j'aime ces moments, j'aime zoé. zoé toute façon, depuis toujours, elle est là. là pour moi, là pour me faire rire, là pour me faire danser. alors on s'laisse aller, bougeant sur le rythme de la musique, doigts entremêlés et visages proches, j'profite. puis je m'approche un peu plus d'elle, venant lui glisser quelques mots à l'oreille. - T'es belle. Tu veux fumer ? elle est belle, puis c'est la mienne. c'est ma beauté, c'est mon amour, c'est ma petite sœur, c'est ma meilleure amie. zoé c'est un peu tout à la fois pour moi. la pureté d'un diamant, la sincérité d'une amitié. voilà ce que c'est.


Dernière édition par Baya Frey le Jeu 9 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptyMer 8 Avr - 23:26

y a des filles qui dansent joyeusement autour du feu. t'aimerais savoir danser comme ça, mais t'oses pas. t'as pas assez d'alcool dans le sang encore. y a des gens qui sont éparpillés et qui parlent de tout et de rien. t'imagines des conversations passionnantes sur les étoiles, sur la vie, sur les rêves aussi. tout le monde est en petit groupe. toi comprise. toi, t'es en compagnie de ... bah en fait, tu sais même pas. ouais, comme l'animal ! tu trouves pas ça trop cool ? tu lui tires la langue avant de rire à pleines dents. oh pandora, t'es encore une enfant. et toi, je peux t'appeler lucas ? tu poses tes yeux sur lui et t'examines son visage. il doit sans doute se poser des questions sur ta santé mentale cet inconnu (mais ça serait pas le premier, donc c'est pas grave). t'as une tête à t'appeler lucas ! et tu lui souris encore une fois. parce que tu le faisais tellement bien, sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptySam 11 Avr - 22:54

Fauve elle à ce quelque chose qui attire les yeux, qui intrigue tout le monde. elle est différente, mais bon moi je la vois pas avec les yeux animal, moi y'as que pina que je veux, j'suis insensible à tout les charmes moi. J'vois la beauté et fauve, elle est très belle, mais c'est pas la même chose que mon oiseau à moi. Et puis la voilà celle que j'attendais depuis trop longtemps, elle arrive en courant (elle est pressée de me retrouver vous croyez?), elle me vole un bisous, j'ai même pas le temps de pouvoir le lui rendre avec pleins d'amour que déjà elle s’assoit sur moi. - ben alors t'étais ou ? Je suis un peu déçu qu'elle ai oublier (c'est clair que c'est ça), mais bon, l'important c'est qu'elle soit là maintenant. - et ça c'est pina j'ai ajouté vers fauve, parce que bon, pina s'est carrément incruster alors la moindre des choses c'est de la présenter. Je peux pas m'empêcher de glisser mes bras autour de sa taille, poser ma tête sur son épaule. Pina, enfin là tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. EmptySam 16 Mai - 22:49

baya la belle,
baya est belle quand elle danse, quand elle est un peu dans les étoiles,
elle est douce et feu, elle est toute bien, tout pour moi.
ses mots doux dans mes oreilles,
ses sourires(merveilles,
ses yeux-douceurs,
nos mains.

j'hoche un peu la tête en rigolant et puis on laisse un peu la place de la danse
pour celle du feu doux et du sable fin sous nos fesses.
- ça va ?
y'as un peu moins de musique, un peu moins près juste, disons
et puis on peux enfin parler un petit peu, juste nous deux
- t'as vu, y'as isha aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.   SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN N°1 / THE SKY IS OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les rps-