Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Lost River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Lost River    Lost River EmptyJeu 7 Mai - 1:46

Yless 17 ans sebastian.s (NEPTUNIUM 237)
Code:
- Sebastian Sauve + (River Blues)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
River, Blues (19ans)



- Au bord de la rivière

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Douce errance d'enfance, lieu de repos d'un esprit trop exposé, trop exposé par le père à une religion austère à un dieu sans nom, à un dieu si creux. Je me souviens de cette trottinette en fin de vie avec laquelle j'allais là-bas brasser un peu le vent de ce bel endroit, la laissant dans un tas de gravas, je m'amusais de rien, je jouais avec le soleil, la lune et leurs enfants les étoiles, je faisais le petit garçon qui s'amuse d'un tout pour oublier son rien, mais ça c'était feu l'innocence, c'était feu l'enfance, feu l'amour, aujourd’hui raisonnait la perdition, l'abandon des vertus et l’apogée des haines sauvages. Je n'y jouais plus aux jeux d'enfants, je jouais à celui des grands, des grands comme moi, emplis d'une haine criante, hurlante dont personne ne se préoccupait, que personne ne comprenait, nous étions là ruminant notre colère, pensant à la guerre que nous voulions voir à nos portes, une guerre de couleurs sur cette toile qu'est un monde trop coloré par la noire obsidienne, la jaune soufre des démons et la rouge sang, on devait sauver un monde d'une pente dont il ne pourrait se relever  (question pour les terres)
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Je viens pas de très loin, juste de la ville d'à côté Rieu, c'est là que j'apprends à prier, prier pour la survie de c'te monde, c'que je faisais avant, pas grand-chose, aider p'pa à la maison, réparer les trucs en déclins, les trucs qui tombent en miettes, dans cette maison du bien où tout va bien.  (question pour les terres)
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? si j’peux rester là jusqu'à ma fin des temps, ça me dirait bien, j'aime bien comment c'est ici, c'est chez moi, mon tombeau de pharaon mon phare d’Alexandrie, je veux bien crever ici et y résider jusqu'au jour où les trucs nécrophages auront finis de me bouffer dans ma tombe (question pour tout le monde)
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? Mes mains elles souffrent, elles crient pas mais elles souffrent le martyre, elles sont plus très belle à cause de l'effort que j'fais quand j'fais le maçon chez les gens avec ma tenue toute pas propre que je veux pas qu'mama lave parce que j'aime bien ça comme c'est, poussiéreux, tâché, sale et puis si ça doit être lavé dieu fera bien tomber la pluie. (question pour tout le monde)


- clebs sans laisse

Dans ma longue embardée pour un nouveau monde, je erre,
sans vie, sans passions,
enchaînant mes pas les un des autres je survole le monde de mes pas aigris,
douce utopie qu'un monde sans l'étranger,
sans l'étrangeté de parasites de continents qui ne sont pas leurs.
La haine appuie sur l'accélérateur, le frein est cassé,
disparu de la mémoire et des capacités de cette carcasse vidée,
homme d’ailleurs j'ai brûlé ta maison,
tes enfants pleuraient sur le macadam,
ta femme les portaient dans ses maigres bras,
le visage plus noir que la nuit, amplifié par la suie,
elle s'en remettait aux étoiles,
versait les larmes,
elle se cachait dans ton épaule,
toi qui avait tant aimé cette bicoque,
toi qui avait tant partagé dans cet endroit,
il n'était plus,
ce foyer,
et s'envolait dans les fumées sombres vers un ciel éthéré.
Je m'y adonnais, à battre ses hommes qui aimaient les hommes
ses femmes qui aimaient les femmes
pas naturel,
pas normal
pas des gosses de dieu
plutôt ceux de Satan
je priais le soir et le jour
bien sûr ça m’empêchait pas de boire ou d'fumer
j'étais un faux dévot
un de ses religieux éphémère
qui disparaissent de la vue comme un nuage
lentement mais sûrement
l'esprit éperdu
dans un monde que je ne comprenais plus
éternel facho
aux kyrielles fascistes
mystique mélancolie
d'un temps où nos gens étaient séparés
des autres ratés d'une nature désemparé.


+ si quelqu'un veut un lien avec un raciste dangereux, homophobe, misogyne et faux croyant, qui a peur des actes sexuels sauf lorsqu'ils sont issus de sa pulsion à lui. Petit con qui croit avoir été élevé dans une bonne petite famille blanche bien chrétienne et qui apprendra être le fruit de l'adultère de son père raciste comme toute la famille, ayant couché avec une femme noir enfin l'ayant plutôt violé, ignorant sa mixité à cause de sa couleur de peau et son visage, cela à cause du gène de l’atavisme, il devra donc abandonner sa haine, faire la rencontre de son frère noir, essayer d'être meilleur avec les femmes... si vous voulez m'envoyer un mp :brille:


Dernière édition par River Blues le Lun 11 Mai - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cloham
Gabriel Cloham
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyJeu 7 Mai - 5:55

Bienvenu!
Ton perso a l'air d'être d'une complexité de ouf! X)
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyJeu 7 Mai - 8:36

:hubert: Mon dieu mais quel cas social celui-là !! Quand il va apprendre la vérité ça va lui faire un choc ...
En tout cas bienvenu jolie River :brille:
J'espère que tu te plaira chez nous :brille:
Je vais réfléchir à un lien avec toi parce qu'un mec aussi complexe, je peux pas passer à côté :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyJeu 7 Mai - 13:13

Wow le résumé  de ton perso est.... Impressionnant :prie:
En tout cas je suis trop trop trop contente de ta revoir la, fait calin à moi :woo: bon courage pour cette fiche. (Zoé va inonder d'innocence et d'amour ça va te rendre meilleur :prie:)


Dernière édition par Zoé Dakota le Ven 8 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyJeu 7 Mai - 23:07

ça va non mais toi avant t'avais steve dans ta signature et maintenant t'as ce titre :tombe:
bon clairement là j'ai les yeux qui piquent et pas les idées bien claires, donc je peux pas trop trop te proposer quelque chose, mais j'essayerai de faire marcher mon imagination !
ça envoie déjà du lourd. :woo:

rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyVen 8 Mai - 0:03

Merci :woo: çan fait plaisir de voir des gens aussi sympathiques :heart: je le savais déjà avec ma précédente fiche mais voilà faut le rappeler quand les gens sont superbes en tous points :inlove:

Gabriel ~ merci beaucoup :bise: en effet c'est compliqué, surtout pour me mettre dans sa tête :table: c'est pour ça que j'ai le syndrome de la page blanche pour l'instant :caché:

Meika ~ Tu l'as dit meuf :rire: il lui faudrait un psy et quand il découvrira la vérité il lui faudra un asile proche d'ici :salive: je vais assurément me plaire ici et être beaucoup plus actif qu'avec Vogue :superman: . Je vais y réfléchir aussi belle demoiselle y a pas de raison pour que je réfléchisse pas aussi de mon côté avec ma petite tête :heart: merciiiii :brille:

ZOE ~ HHHHHHOOOOOOOOO :woo: ma belle, ma toute parfaite :tombe: celle qui m'a ramené dans cet univers sublime :larmes: *fait câlins très fort, fait des poutous sur les épaules* Merci, surtout qu'il faut que je le fasse raciste sans être trop vulgaire ou dépasser les limites, donc il me faut du courage transcrire la haine et choisir une histoire :cara: tu vas voir, t'es tellement parfaite qu'il va pas pouvoir se retenir et te faire un gosse, il a un mauvais fond le petit, puisses-tu le ramener vers la lumière :coeur: :coeur: :bed: on se prendra un beau p'tit lien :danse:

ROMY ~ :rire: :rire: :rire: c'est parce que je veux que tu fasses une crise cardiaque :rire: et je sais pas si t'as relevé mais la maison qui brûle aussi c'est dans Lost River Mouhahah :inlove: j'ai voulu prendre le titre parce que j'adore le film que j'ai regardé y a pas longtemps il était superbe, avec une B.O superbe, quand Ronan chante ** super super :ahh: et aussi parce qu'il y a deuxième sens comme c'est le prénom de mon personnage pour dire qu'il est perdu River, perdu dans un vie qu'il ne connaît pas si bien faut croire :tobias: pareil que toi pour la fatigue, plus les yeux en face des troues :cool: faut dormir :bed: moi aussi je ferais marché mon imagination après mon long sommeil :patrick: merci, un plaisir de revenir chez vous :agité:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyVen 8 Mai - 1:27

j'vais pas pouvoir faire autrement que répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais whoah :hubert: :hubert: :hubert: un tel personnage, ici, ça va détoner :wot: s'il arrive à se faire des amis, moi je mange mon chapeau :fume:
mais en tout cas j'ai hâte de voir ta fiche finie, parce que justement un personnage comme ça, c'est un vrai défi ! mais je suis sûre que tu vas t'en tirer à la perfection :miguel: rebienvenue à toi alors, j'espère que River t'inspirera plus que Vogue :woo:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyVen 8 Mai - 22:16

T'es bien belle toi :perv: . Merci ça fait tellement du bien :woo: , je crois qu'il aura des amis :rire: tu seras obligé de nous envoyer une vidéo de toi mangeant ton chapeau :rire: :rire: oui c'est un gros défi dure dure de commencer :heart: généralement je réfléchis pendant la nuit aux scènes que je veux faire apparaître et je réfléchis à se que vais écrire mais j'ai oublié la nuit dernière :rire: Merci, je suis sûr que je serais plus actif, et je pourrais faire des RPs ce que je n'ai plus fait depuis longtemps :coeur: hâteeeee :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyVen 8 Mai - 22:25

Oui je suis belle, mais c'est une technique de drague, ça, monsieur ? :uuh:
Ahah on verra alors, il faut que je choisisse le chapeau que je vais sacrifier :perv: Et je vois ce que tu veux dire, moi aussi en vrai je rp la nuit, en dormant, et j'écris le lendemain :rire:
Je suis sûre que tu vas t'éclater, de toute façon :prie:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptySam 9 Mai - 1:28

Oui mais faut pas le dire :uuh: :perv:
Prend le plus chère, les dieux en seront heureux :miguel: . En fait c'est une variante du somnambulisme :rire: Oui et puis tu seras aussi là pour me tenir compagnie :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyDim 10 Mai - 19:18

ça c'est une VDM comme j'en connais peu : p bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyLun 11 Mai - 10:38

Ha bah ça :heart: j'aurais pas aimé l'avoir sa vie :uuh: c'est sûr mais la vie est une garce hein :cara: Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyLun 11 Mai - 13:45

dis, tu m'expliques comment tu écris des trucs aussi beau quand t'es pas trop inspiré ? :woo:
c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau, j'ai dévoré tes mots, c'est allé tout seul, y a pas de lourdeur, c'était léger et c'était doux. :woo:
(et puis, comme tu as trouvé la B.O de lost river superbe, surtout avec ronan qui chante, je suis un peu obligée de te valider :fume: même si tu veux que je fasse une crise cardiaque )
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyLun 11 Mai - 21:07

Oh mon dieu, c'est juste sublime !! :hubert: :tombe:
J'adore tes mots, faut vraiment trop qu'on ai un lien ensemble !!! :woo:
Je veux un liennnnnnnn :mad:
(félicitation pour la validation en passant :uuh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyLun 11 Mai - 21:54

bordel, t'es sérieux? t'écris des merveilles comme ça sans inspiration ? tu m'expliques, comment tu fais - j'veux apprendre aussi :woo: c'est beaaaau(...)uuu, voilà. j'ai pas les mots. c'est la beauté torturée à l'état pur. pfiouh, riv et rav vont tellement se déchirer, ça va être tragico magnifique. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River EmptyMar 12 Mai - 12:29

Ha mais vous là :woo: vous êtes au top :larmes: ça fait ultra zizir :heart: j'étais tellement sceptique que vos mots me font un plaisir de ouf, et mon cœur est tout chaud chaud avec vos couvertures de love :bise:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Lost River Empty
MessageSujet: Re: Lost River    Lost River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A NOUS (river)
» dis moi la couleur du ciel (river)
» RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-