Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 les yeux d'Elsa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 19:53

alice 19 ans (izzy)
Code:
- Rosie Tupper + (Elsa Love)
J'ai mis Rosie Tupper pour le moment mais j'hésite beaucoup avec Elle Fanning. Une préférence ?  :sad:
Edit : Bon bah ce sera Rosie.  :inlove:
Du coup pour la petite présentation moi c'est Alice, actuellement en Lettre Modernes, et si je suis ici c'est grâce (à cause ?) de la miss Zoé qui a réussi fourbement à me faire craquer pour ce petit bijou.  :heart:  
Elsa, Love (17)

   

   
- Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer

t'es parti(e), qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu veuilles mettre les voiles comme ça ? Papa il a dit qu’il fallait partir (mais où ?), qu’il fallait arrêter de rêver (pourquoi ?), que y avait rien pour nous ici. Papa il a dit que la vraie vie elle était ailleurs, pas ici.
Alors on est partis.
On a fait nos valises et on est partis.
Maman elle m’a prise dans ses bras et elle dit que c’était pas grave, qu’on retrouverait nos hautes lumières autre part (ailleurs), qu’un jour on reviendrait (peut-être), que papa il avait juste peur (pour nous ?).

t'es parti(e), mais t'es surtout rentré(e), il s'est passé quoi là-bas ? C’est Dieu qui nous a punis. Il nous avait prêté son ange, pour qu’on la laisse sous les hautes lumières, mais nous on est partis, on a pas respecté le marché. On voulait aller loin (trop loin ?) et il avait peur de plus pouvoir la voir. Alors il a récupéré son ange personnel, pour plus jamais la perdre. Dieu il a emporté ma maman et papa il était triste, alors moi j’avais peur. J’avais peur qu’il aille en haut, pour disputer le tout puissant. Un soir j’ai vu papa devant la fenêtre, il fermait les yeux. Alors je l’ai pris par le bras et je l’ai secoué.
Je l’ai secoué une fois.
Je l’ai secoué deux fois.
Je l’ai secoué pendant l’éternité.
Mais il s’est pas réveillé papa. Il a ouvert les yeux trois jours plus tard. Il a pris nos affaires et on est partis. On est retournés sous les hautes lumières. Papa il a dit que c’était ici chez nous, qu’il avait été fou de croire le contraire. Mais moi je pense que papa il a peur, juste peur que si on revienne pas, Dieu il soit pas satisfait, et qu’il emporte son deuxième ange.
Mais moi j’aurais bien aimé que Dieu m’emporte.
(Pourquoi tu l’as pas fait, Dieu ?)

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? Maman elle m'a dit qu'il fallait que je reste avec papa. Alors c'est ce que je compte faire, rester avec papa, que ce soit ici ou ailleurs. Mais parfois j'me dis que j'aimerais bien, moi, rester sous les hautes lumières. Le monde extérieur, il me fait peur.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? J'aime faire des couronnes de fleurs, des origamis, masser le dos de maman, de papa, de mes amis, construire des objets, lancer des avions en papier pour colorer le ciel. J'aime faire des mimes, imiter des animaux avec mes mains, devant la flamme, devant le mur.
Mais j'écris surtout. Au lycée, je rêve (tout le temps), j'écris (souvent), j'écoute (parfois) et je retiens (peu). En-dehors de ça, j'aide papa. Il est agriculteur maintenant papa. Mais moi plus tard, je veux pas avoir à planter des choux, non, j'aimerais être rêveuse. Rêveuse, celle qui peint avec ses yeux les couleurs de son cœur, sur la peinture blanche de son âme.


-  Moi je voyais briller au-dessus de la mer
Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa

Il est beau, le ciel. Nuit ou jour, quand je le regarde, il brille, il brûle, il étincelle. Quand j’étais plus jeune, maman, elle m’a dit qu’un jour j’irai vivre dans le ciel. Elle est jolie maman, elle ressemble à une étoile, avec ses cheveux couleurs d’or. Ses yeux saphir, ils me regardent toujours avec tendresse. Et quand elle me sourit, moi je sais que je pourrais toujours lui faire confiance, à maman. Et papa, papa lui il dit que j’devrais arrêter, arrêter de rêver, et vivre. Il dit que les rêves, c’est pour les enfants, et que moi j’suis plus une enfant. Il veut que j’étudie, il veut que j’trouve un travail. Papa, il veut pas me laisser regarder le ciel, papa il veut que je pense à mon futur. Quand il est trop dur, maman elle vient me consoler, me réconforter, elle m’explique qu’il est jaloux parce que lui, il a déjà perdu son étoile. Et moi je souris, moi je la regarde. « C’est toi son étoile. » Mais j’le dis pas, j’le dis jamais, elle le lit dans mes yeux, et elle me serre contre elle. Elle sent bon maman, elle sent la pomme et la vanille, elle sent la femme et la fleur. Elle sent la maman, ma maman.
Parfois j’vais m’allonger sur le banc, et je m’évade, et j’imagine. J’imagine si j’étais un nuage, je sens le vent sur ma peau, le soleil qui me réchauffe. J’imagine si j’étais une fleur, bercée par l’air, adorée par les abeilles. J’imagine si j’étais un ange, dans le ciel, à jouer avec les étoiles. Parfois je ferme les yeux et puis je m’endors. Et le temps il passe autour de moi, mais moi j’ai plus conscience de rien, je vole, vole, vole. Mais y a toujours un moment où papa il vient me réveiller. Il me secoue, il me crie dans les oreilles et j’entends la peur dans sa voix. Et je retombe sur terre, et j'ouvre les yeux. Je le regarde, et je comprends pas. Lui il se met à grogner, il se met à râler, il me dispute, et puis il part. Et moi je comprends toujours pas, moi je comprends rien, je comprends jamais rien aux histoires de papa. Mais maman elle dit qu’il s’inquiétait juste pour moi, que c’est pas grave, que ça lui passera. Alors je suis contente, parce que papa il s’inquiète pour moi, papa il m’aime, même si c’est un papa, même s’il est grognon, c’est mon papa.

Quand j’étais petite, maman, elle m’a dit qu’un jour j’irai vivre dans le ciel. Mais aujourd’hui, c’est elle qui est devenue un nuage, et moi, moi je suis bloquée sur terre.

   


Dernière édition par Elsa Love le Dim 17 Mai - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 20:22

Louis Aragon, tu sais comment me séduire jeune fille :tombe::tombe:
bienvenue, j'aime beaucoup :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 20:55

ma toute belle, elle est là :woo:
et puis tes mots :tombe: t'es belle, je l'aime elsa, on va écrire des merveilles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 20:55

que c'est magnifique :woo: waouw
puis le psuedo :heart:
moi je vote Rosie, mais j'ai regardé Ginger and Rosa il y a peu et elle était superbe alors... :inlove:
mais bon Rosie comme même :rire: bienvenue chez toi :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 21:03

Léon, ça fait plaisir de voir des connaisseurs. :woo:
Merci beaucoup !

Zoééééé j't'attendais, on ne fait pas poireauter une dame voyons. :wot:
Je t'aime, j'ai hâte d'écrire avec toi. ♥️

River, merci, ça me fait super plaisir. :tombe:
Oh Ginger and Rosa, un film que j'veux absolument voir !
Merci pour ton avis en tout cas, je note. :sage:

Et vu que j'suis pas sûre que tout le monde voie, vu que c'est caché... une préférence entre Rosie Tupper et Elle Fanning ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 21:39

j'ai beaucoup aimé ta Elsa :inlove:
je préfère rosie à elle :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptySam 16 Mai - 21:54

Merci beaucoup, vous êtes adorables, tous. :inlove:
Et merci pour ton avis, du coup trois contre zéro, je vais choisir Rosie. ♥️

Et ma fiche est terminée, je pense que j'arriverai à rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptyDim 17 Mai - 10:20

Hoooo une copine de ma Zoé chou, :brille: :brille: :brille: :heart: :heart: :heart: je t'aime déjà :hey: :arrow:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite demoiselle et de te croiser dans le jeu éventuellement :coeur:
Bienvenue dans la lumière :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptyDim 17 Mai - 10:43

rosie :tombe: :tombe: :tombe:
bienvenue au paradis, petit ange :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptyDim 17 Mai - 18:16

J'adore ce prénom :brille:
Bienvenue petite étoile filante :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptyLun 18 Mai - 18:07

ah ah j'adore quand Zoé nous ramène des perles comme ça :woo: tout est parfait mademoiselle :uuh: je te valide avec un immense plaisir, ta fiche est magnifique et j'ai hâte de te lire en rp ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. EmptyLun 18 Mai - 20:48

:ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:
Merci à tous vous êtes adorables. ♥️ (j'suis épuisée, j'ai pas le courage de faire des remerciements individuels mais voilà coeur, ça me touche beaucoup tout ça)
Et merci pour la validation. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les yeux d'Elsa. Empty
MessageSujet: Re: les yeux d'Elsa.   les yeux d'Elsa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les yeux d'Elsa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'océan de tes yeux (isha)
» ouvrir les yeux dans les nuages
» C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS
» LA VOIE LACTÉE COLLÉE AU-DESSUS DES YEUX.
» elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-