Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a nos conneries du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyLun 31 Aoû - 18:52

elisa 19 sky f. et tumblr notre graal, the vintage loser
Code:
- sky ferreira + (la lola)

vous vous y attendiez pas hein  :rolling:
de l'amour même si ma lola est une brute
lola (19)



- elle à bu la tasse


les bobos dans leur petite forêt sans rien juste la nature, ça t'inspire quoi ? ça m'fait enrage de les voir là, errer, croire que l'amour et l'eau fraiche suffit à vivre. ils pensent que rêver suffit à nous faire vivre, que y'as pas d'problèmes, mais ils comprennent rien, ils comprennent pas. y'as plus d'espoir sur la planète. un jour ils se feront bouffer, et là ils paniqueront parce qu'ils seront pas prêt.
entre nous comme ça, t'aimerais plutôt les rejoindre ou plutôt les voir s'envoler  ? les rejoindre ? la blague. ils sont suffisamment énervant de loin avec leur bonheur à deux balles et leur rêves de nature apaisée et autre stupidités. faut qu'ils se réveillent. ou qu'ils s'envolent avant de perdre leur espoir face au déchet humain.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? j'ai pas envie de rester, mais pourquoi ici serait pire qu'ailleurs ? et puis je sais pas repartir, comme je sais pas trop comment je suis arrivée. on se croirait dans une mauvaise série télé, ça fait flipper.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? je casse. je sais que casser, j'suis pas douce, pas cool, pas souriante. je casse.

- elle sait plus comment on fait pour vivre

lola, lola lola, on sait pas trop. lola, lola lola, on la connait pas. elle est arrivée à rieu, comme ça, on sait pas trop comment. du jour au lendemain elle était là. et quand les gens lui demande, lola raconte :

- oh, je m'appelle Eloise, mes parents sont morts dans un accident de voiture et j'ai marché jusqu'ici... je me suis perdue, je suis seule, aide moi.

- je suis journaliste pour le monde, je viens faire un reportage sur cet endroit.

- mon père est un tueur en série et pour le fuir je suis partis en stop et je suis arrivée avec quelqu'un qui venait habiter ici. j'ai suivis parce que j'aime vraiment ce principe de vie.

- je suis une meurtrière en fuite.

- je m'appelle jade, j'ai déménagé ici avec mon frère. on va boire un verre ?

- lola ? lola ? c'est mon personnage préféré.


et elle te répond avec un sourire avant de rire, ironique. lola connait plus la vérité, ou plutôt s'en fou un peu. lola veut bastonner, lola traine des pieds, lola comprend pas, veux pas comprendre, veux pas rêver. lola, lola, t'as envie de chanter des chansons sur son prénom et pourtant elle le porte si mal. c'est pas chantant, dans sa tête. lola, c'est pas un monstre, c'est une enfant sans rêve. lola, t'es qui au juste, lola ? lola joue avec la vérité, avec le mensonge. lola en perd le fil.


Dernière édition par Lola Moli le Mer 2 Sep - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Re-bienvenue pour ce DC petit fleur :brille:
Elle a l'ai terrible ta Lola !!! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyLun 31 Aoû - 20:16

j'ai hâte que vous la découvriez :prie: merci ma toute belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyLun 31 Aoû - 21:25

Hooooooo :woo:
Ça va tellement changer de Zoé :hum:
Dis tu feras des conneries avec Andy hein ? :oo:
Rebienvenue joli coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyLun 31 Aoû - 21:50

bah bien sur bel oiseau :miguel: pleins pleins pleins :prie:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyMar 1 Sep - 17:05

cette meuf est trop belle :woo:
ça va être un magnifique DC de badass :rire:
River aime bien les meufs qui aiment la castagne :inlove:
j'ai hâte de te relire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Moli
Lola Moli
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 21
Dans ta tête : des couleurs sales
Date d'inscription : 31/08/2015

a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyMer 2 Sep - 18:07

j'espère que ma lola va vous plaire :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur EmptyJeu 3 Sep - 21:40

mais elle est parfaite ta Lola :prie:
en plus je l'ai pas dit avec Andy, mais Sky quoi  :bave:  
je range ta fiche poupée  :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a nos conneries du coeur Empty
MessageSujet: Re: a nos conneries du coeur   a nos conneries du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a nos conneries du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam † La mécanique du coeur
» Echos de mon coeur
» géométrie du coeur.
» mon coeur fait mal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-