Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:20

kelynn 17 lucky blue smith (tumblr)
Code:
- [i]lucky blue smith + (franck ginsberg)[/i]

bonjour
franck, ginsberg (18)



UN NOUVEAU SOLEIL

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? rJe viens chercher de l’air, je viens chercher la vie, je viens faire une pause, mettre des parenthèses, réapprendre à respirer.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant.
Un pauvre garçon dans une pauvre maison avec un pauvre frère et un pauvre papa.
Des pièces plongées dans un silence inconfortable ou dans des cris de colère, des cris fatigués, des cris qui savent même plus crier.
C’était aussi une maman disparue mais surtout trois hommes qui savaient seulement s’ignorer, s’ignorer encore, s’ignorer toujours.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ?
Un jour peut-être j’aurai envie de goûter de noveau aux kilomètres infinis du bitume, peut-être qu’un jour je voudrais retrouver le parfum de l’essence et du goudron, sentir à nouveau le vent s’engouffrer dans la voiture, faire la course avec la lune et le soleil, tenter d’aller au bout de l’horizon.
Peut-être aussi que j’ai déposé mes valises pour de bon, pour cent ans au moins.
Un petit morceau d’infini.

tu fais quoi de tes petites mains sinon ?
Je sais pas faire grand-chose de mes dix doigts. J’ai su mettre mes mains dans le cambouis, réparer des moteurs, coller des fils entre eux pour faire des étincelles. Mais quelle utilité, ici ?

L'ÉCHAPPÉE


Il est là et me pose des questions pendant que mes mains qui tremblent enfoncent des vêtements dans la valise. Il me demande ce que je fais, si je suis en train de faire ma valise et où je vais. Je réponds rien, je réponds non, je réponds je sais pas. Et puis on se regarde une fraction de seconde, le temps de voir ses pupilles qui me supplient et sa bouche qui dit
- Tu peux pas me laisser ici. Pas avec lui.

J’ai jamais voulu de Mondo dans mes pattes.
J’ai jamais voulu de ce gosse taré avec moi, jamais, jamais, jamais. Je lui ai jamais vraiment parlé, jamais regardé, jamais aimé. Avec mon père c’était pareil. Pas un regard, pas un geste mais la voix qui pousse et qui gueule de temps en temps. C’est comme ça, c’était complètement bancal. J’ai jamais vraiment eu d’affinités avec ces deux personnes-là. Et pourtant c’est ma famille
ma famille
Mais est-ce que c’est ça, une famille ?
Est-ce que ça ressemble à trois personnes disloquées ? À un vieil homme, sale et fatigué ? À un enfant incapable de contrôler ses poings ? À un plus grand qui sait rien, qui connaît pas, qui est sourd, aveugle, inutile, qui se laisse porter par le courant ?

Hier on roulait, on avalait des kilomètres sans se retourner. Il n’y avait rien à voir derrière nous. Ce qu’on a laissé derrière nous ne valait pas la peine qu’on se retourne.


Dernière édition par Franck Ginsberg le Dim 15 Mar - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:22

AAAAAAAAAAAAAAH
Mais mais, y a que des nouveaux sublimes.
Olala, parfais, parfais.

Bienvenue ici toi, et hâte de voir ce que tu vas (encore) nous faire de sublime :woo: :coeur: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:23

salut enguerrand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:26

OH
:woo:
(lucky!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:28

merci milo :woo:

dégage gégé

:heart: :heart:  marie :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:35

t'es magnifique, j'adore le nom (beat generation **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:39

:woo: :woo: que de choix de fouuu, ça va être beau encore, j'ai hâte de voir c'que tu vas faire :woo: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:43

oui bien vu alcide hihi (matt est parfait!!!) merci :heart:

c'est gentil lola, quel beau pseudo aussi :heart: j'espère que tu seras pas déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:46

choix sublime, avatar, pseudo, que du beau :larmes:
hâte de te lire ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:56

alors il paraît qu'on se vante d'avoir fait le design de notre bébé ? :uuh: (en vrai tu peux te vanter, c'est tellement beau ce que tu nous as fait :tombe:)
puis un p'tit jeune, ça change tellement de joe :woo: j'suis affamée de lire tes mots, de découvrir franck et mondo :woo:
bienvenue chez toi, puis bon courage pour ta fiche :prie: si t'as besoin de quelque chose, on est là pour ça :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 11:59

cole mohr!!! doux jésus c'est une divinité je l'aime très fort

marie c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: non mais normalement je ne joue JAMAIS des pépés, je fais plutôt dans la jeunesse ... :lol: en tout cas merci beaucoup, j'espère que tu vas aimer :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 12:01

ah bah moi je répète ce qu'élodie a dit hein :lol: oh bah j'ai eu de la chance de tomber sur joe :prie: (ta façon de dire que tu fais plutôt dans la jeunesse... :uuh: :perv:) j'crois que j'aime déjà :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 13:29

oooooooh toi ! (marie m'a tellement parlée de toi et de votre rp trop trop beau sur un nouveau soleil :woo: )
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, t'as pas écrit grand chose mais ça me plait déjà :heart:
bienvenue :cara:


Dernière édition par Bettie Morke le Dim 8 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 13:34

oh kelynn !
bienvenue hâte de voir c'que tu vas faire de lucky, de ton franck :heart: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 14:03

:woo: j'ai trop hâte de te découvrir
Vive la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 15:32

:rire: :rire: la garce

ohhh merci bettie, elle est trop belle kristine :woo:

on se retrouve encore solène :uuh: j'espère que francky te plaira :heart:

merci, merci zoé :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 18:15

oh je m'ajoute à la masse des gens qui veulent voir votre duo avec mondo :woo:
bienvenue, lucky est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 8 Mar - 19:21

l'avatar, le pseudo, tout :woo:
bienvenue :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 15 Mar - 14:20

merci beaucoup vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 15 Mar - 14:26

j'aime bien ta définition de pas génial :prie: :prie: :prie:
comme toujours avec toi c'est beau, j'aime beaucoup les ginsberg :woo:
te voilà validée, encore bienvenue sous les hautes lumières :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  EmptyDim 5 Avr - 12:03

membre supprimé. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS    C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouvrir les yeux dans les nuages
» elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.
» Milo, t'es pas beau.
» T'es pas beau, t'es parti. Milo
» DANS CES NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-