Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DANS CES NUITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
DANS CES NUITS Empty
MessageSujet: DANS CES NUITS   DANS CES NUITS EmptyDim 1 Mar - 0:20

marie, 20, ksenia vasylchenko (van gogh)
Code:
- ksenia vasylchenko + (lele danckof)

alors moi, voilà, j'descends des étoiles, et j'avais envie de partager leur beauté avec vous, du coup j'me suis mise en trouple avec deux comètes là, lisa et emilie, et ensemble on a eu un beau bébé, encore plus beaux que les étoiles d'où je viens.
lele, danckof (20)



- take me somewhere nice

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? les hautes lumières, c'est la vie qui scintille dans le ciel du nord, c'est la vie qui danse, avec ses couleurs bariolées, dégradé de rose et de vert. les hautes lumières, c'est la vie sur terre, c'est la vie avec tous ces gens, la famille, les amis, les un peu moins amis, ceux qu'on aime et qu'on déteste à la fois, ceux qui nous font rire et pleurer. les hautes lumières, c'est vivre et mourir sous la voûte étoilée.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? même pas elle en a rêvé. tu parles, des fausses lumières, qui crèvent le noir de la nuit, l'explose et empêche les vivants de contempler les étoiles, lele elle en veut pas, ça l'intéresse pas. elle a entendu le récit d'isha, le récit de ceux qui sont partis, puis revenus, parce que vraiment, là-bas dehors, le monde est laid, sans couleurs, sans âme. parce qu'il y a pas que le ciel qui meurt, là-bas, dans cet empire gris et terne, y a aussi les vivants qui crèvent de pas connaître un jour le bonheur, de pas connaître un jour les hautes lumières. mais ça ils le savent pas, que c'est ça qui les tue. lele elle sait elle, et c'est pour ça qu'elle part pas.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? lele, elle fera sa vie ici, elle le sait déjà. qu'est-ce que tu veux qu'elle aille foutre dans un monde déjà mort, qui tourne encore, qui ne l'attend pas quand elle traîne des savates, quand elle va à son rythme à elle, bien à elle. quand elle va trop lentement, qu'elle est trop gentille, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse dans ce monde qui fait la course avec lui-même et se mord la queue ? non, jamais elle part lele, ou alors contrainte et forcée, et encore...
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? tu le sais pas, mais t'as forcément chez toi un objet de lele, un petit bout d'elle qu'elle a mis dans un cadeau pour toi. c'est trois fois rien, mais cette assiette là, c'est elle qui t'empêche de manger dans ta main, et ce plat, et ce vase, et cette tasse. tu le sais pas, mais lele elle fait le plus vieux métier du monde, le vrai. lele elle est potière, elle travaille de ses doigts la terre pour en sortir des objets utiles, qui aident. un peu comme elle.


- J'ai oublié de respirer. Je ne sais plus comment il faut faire.

ici tu écris ce que tu veux
tu nous parles de ton personnage, sa vie,
ses envies,
tu dis un peu ce que tu veux du moment que tu nous fais dix lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 

DANS CES NUITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMAN DES NUITS
» ROMAN DES NUITS
» dans le creux de ton âme
» jardin dans l'île
» ET DANS MA TÊTE, UN OCEAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-