Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:42

amélie 21 shiya (crédit)
Code:
- [i]allison harvard + néa szoke[/i]

bonjour, bonsoir. j'suis pas très douée pour me présenter. alors voilà, j'suis une petite belge qui n'aime pas la bière. j'ai 21 ans, et bah, j'sors pas trop, j'aime bien mieux les concerts, mais jamais les sous. alors, j'lis beaucoup, énormément. j'adoreee les hauts de hurlevent, j'adore hell, delphine de vigan. je tenais à dire que votre design a fait battre mon coeur, en plus du contexte. pis, que dire de plus ? j'suis pas trop série (sauf arrow, et encore ... ) j'aime mieux suivre des let's play. j'ai des vies inimaginables dans ma tête, celles de mes persos, celles des autres ... mon film favori, c'est footloose, puis, j'crois que c'est tout. j'espère que ma p'tite néa vous plaira. et j'suivais le projet sur bazzart. :sage: :sad: :caché: :brille:
Néa, Szoke (22)



- Ses yeux étaient comme ta voix : les clés d'un lieu niché au fond de moi et dont le verrou peut sauter à tout instant.

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? les hautes lumières, c'est quelque chose qu'elle a toujours connu, quelque chose qu'elle cherche malgré tout, quand elle regarde un peu ailleurs, quand elle regarde le ciel. les hautes lumières, c'est une lueur d'espoir, son passé, son présent et son avenir. c'est un peu ici, et là, c'est un peu par là, c'est un peu là qu'elle voudrait être. c'est un peu ça qui a brisé son coeur, mais elle ne se voit pas ailleurs. elle en se voit pas loin d'ici. son coeur est trop enterré, ses larmes y ont fait des fleurs. vingt-deux ans qu'elle ne peut laisser, elle ne veut pas mourir sans écrire à l'encre rouge qu'elle a aimé, qu'elle a aimé ici. (question pour les ciels)
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? ça ne la tente qu'à moitié. c'est un peu pour ces choses-là que l'homme qui a volé son coeur a pris la fuite, qu'il est parti loin de son corps. il s'est enlevé d'elle pour mieux vivre. c'est pour ça qu'elle a envie parfois, de vivre dans le monde d'aujourd'hui. mais elle aime ce qu'elle fait ici, elle aime être ici. elle aime déposer des mots sur une feuille, elle aime regarder le ciel et y respirer la vie. ça a toujours été sa vie, cela sera toujours, encore. elle ne pourra pas s'empêcher de revenir ici. il est parti avec son coeur mais il ne lui a pris tout ses rêves. elle y a vu ses parents s'épanouir dans cette vie qu'elle voulait fuir petite. mais ici, c'est un endroit parfait pour mourir, comme eux. (question pour les ciels)
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ?  elle veut y rester sa vie, elle y veut y rester sa mort. néa, c'est la fille typique, le stéréotype de celle qui aime l'endroit où elle a grandi et qu'elle ne compte pas quitter. parce qu'il y a tout là. parce qu'elle sait ce qu'elle doit faire, ce qu'elle sait faire. la vie ailleurs, elle n'y arrivera pas, elle n'y arriverait pas. elle le sait, le métro-boulot-dodo, ce n'est pas pour elle. et puis, dehors, il n'y a pas la forêt à perte de vue, il n'y pas l'immensité de l'infinie. son infini à elle. dans les arbres, il y a sa vie, son refuge. parce qu'elle ne voit ça que comme un refuge où, quand elle sera vieille, elle veut pouvoir mourir près d'un grand arbre, le plus grand, le plus costaud et s'éteindre comme on éteint une flamme par son simple souffle.  (question pour tout le monde)
tu fais quoi de tes petites mains sinon ?  ses petites mains créent des vêtements, des petites mains de couturières, elle créé, en douceur, de quoi cacher ce qu'on cherche à cacher, mais dans l'ombre (ou la lumière, qu'importe) elle est herboriste. elle connait les plantes qui l'entoure, elle sait en retirer pour y faire des remèdes simples et efficaces, juste assez pour les peines et les douleurs, mais ça n'efface pas les peines de coeur, ça n'effacera jamais la douleur qu'elle a quand elle se réveille, souvent avant que les étoiles aillent dans leurs lits. elle les regarde dans l'espoir qu'il occupera la place vide, à ses côtés. mais elle espère comme une gamine de dix ans, c'est pour ça qu'elle s'est plongée à coudre, souvent la nuit, pour partir loin des cauchemars et de la douleur. loin de la peur et de la tristesse.  (question pour tout le monde)


- On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles

cher ren,
j'ai quelques mots, pour toi, tu sais. quelques mots c'est pas grand chose ? même si ça ne veut pas montrer ni dire que tu me manques. parce que tu me manques plus que tu ne le devrais. tu sais, le jour où tu es parti, tu as tout pris avec toi, tu as tout pris, sauf moi. moi qui t'attend encore, comme la femme attend son mari marin. dis, tu es mort ? dis, tu fais quoi là-bas ? tu es parti, sans moi. tu es parti sans moi, mais avec tout. je fais comment encore, je fais comment pour respirer ?
l'oxygène,
je fais comment pour boire ?
l'eau, la vie.
je fais comment, hein, sans toi ?
manger, respirer, vivre, sourire, rire.
tu fais comment toi ? donne moi ton secret.
un dernier soupir de toi pour m'endormir dans tes ténèbres, dans cette nuit permanente depuis qu'il fait vide. j'ai peur du silence, j'ai peur de ton silence et de mes mots. je me demande parfois comment j'arrive encore en parler.
parce que
tu
as
tout
pris.
de mon coeur, à mes larmes
de ma vie, à ma mort.
je t'aime, on a dit que c'était pour la vie, on l'a écrit entre les étoiles. je cherche encore ces mots mais ils ont disparus avec toi.  je me suis accrochée à toi, après la mort. il pleut sur mon coeur, je me demande comment il arrive à ne pas suffoquer, de souffrir du manque de toi. ça fait mal, tu sais. ça fait mal, tout le temps. tu me manques, tu me manques, tu me manques, tu m'entends la nuit ?
quand
j'hurle
ton nom
à
la lune ?
tu m'entends, hein ? est-ce que j'existe encore quelque part dans tes yeux ? parce que depuis que tu es parti, j'ai cessé de chasser les étoiles. il n'en a plus depuis que ton regard à quitter mon ciel. tu me manques autant que je t'aime encore.
bien à toi, toujours à toi.

Néa.




Dernière édition par Néa Szoke le Sam 7 Mar - 23:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:46

Bienvenue =D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:46

merci. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:53

oh cet avatar, ce titre, ce pseudo
tu vends du rêve toi :woo: :woo:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, merci pour ton inscription !!!
on est là si t'as besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:53

l'avatar est magnifique. :heart:
bienvenue ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:56

bettie > merciii. :sad: j'espère que la suite sera encore du rêve. :sage:

martin > merciiii beaucoup. :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:56

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 15:59

roh ton avatar :prie:
bienvenue chez nous, j'ai hâte d'en lire plus petite native :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 16:01

merci à vous deux, les beautés. :sad:
j'espère que la suite ne te décevra pas, zoé. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 16:04

méchant garçon qui fait pleurer ton coeur :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 17:02

l'avatar, le pseudo, saez :tombe:
mon dieu tu me fait rêver toi :bave:  
je te souhaite bienvenue chez nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 18:35

nea et neo, c'est un signe. :woo:
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 19:27

bienvenue à toi, j'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire de ta native :woo:
tout est déjà parfait, du pseudo à l'avatar en passant par ta plume :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 22:04

zoé > oui. :pluie: mais ce n'est qu'un garçon dans le fond. :larmes:

isha > coooole mhooor. :inlove: merci mais je ne pense pas vendre beaucoup de rêve. :kyaa:

neo > néa/néo, t'as raison, c'est un signe. :sad:

lele > merci beaucoup, en espérant que tu ne sois pas déçue :caché: merci des compliments, je n'en mérite pas tant. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptySam 7 Mar - 23:48

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
elle est belle néa, elle est douce, elle est délicate et elle me fend un peu le coeur :woo:
j'aime ta plume et j'aime néa, c'est un plaisir de te valider :prie:
bon jeu chez nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptyDim 8 Mar - 9:09

merci beaucoup, ça me touche beaucoup :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  EmptyMar 28 Avr - 20:55

personnage abandonné. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty
MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.    elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et dans le ciel un oiseau bleu ☮
» ouvrir les yeux dans les nuages
» C'EST SI BEAU CE COURAGE DANS TES YEUX ABIMÉS
» Il Y avait la Lune blanche et le soleil Noir. C'était les jours gris. G.H.B.
» (F) OISEAU BLEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-