Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OISEAU BLEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyVen 6 Mar - 23:52

doli dakota, 20 ans, occupation, amelia zadro (tumblr)

alors en fait c'est assez libre tout en ayant des petites choses à respecter, comme l'histoire (logique), puis l'avatar on peut en discuter mais on trouve que amelia elle va trop bien. Mais si t'as quelque chose en tête propose toujours, on est ouvert  :larmes: si t'as la moindre question hésites pas surtout  :coeur:  doli tu peux changer aussi mais nous on aime bien  :ange:  en kishi, ou un autre prénom amérindiens, parce que papa il viens de la bas avec ses origines
doli dakota (20)



- j'crois que tu veux te donner les moyens d'être fixée

elle est belle doli, c'est un oiseau, un oiseau bleu qui veux absolument voir ailleurs. Elle à la fougue, doli, elle est un peu paumée aussi, elle sais pas trop, elle veux goûter à tout mais elle à un peu peur doli. un peu peur de tout ce qu'elle veux toucher. donc elle est un peu... (perdue, c'est ça le mot). souvent elle va à la ville pour goûter au bitume, au réseau, au monde, mais jamais plus loin parce que plus loin ça fait peur, plus loin c'est trop moderne, elle sait pas elle à peur. Elle connais que au travers des photos de isha, parce que isha lui fait pas de cadeaux, il en a prit des photos. de la faim, de la pauvreté, des saletés. A Doli, il montre les horreurs du mondes alors qu'à zoé il montre les beautés. Alors Doli elle crie des fois, elle hurle tellement elle souffre, mais en même temps elle est encore enfant, l'oiseau bleu.

le papa Dakota il est natif d'ici, il a construit le village avec ses copains, il y a grandit, il a rencontré leur mère, elle, elle viens pas d'ici (mais ou sais pas de ou non plus, on sait rien nous). Les parents ont disparu quand doli avait 15 ans, et un an après isha il est partis aussi, pour chercher les parents. Alors doli elle devait s'occuper un peu de zoé, même si zoé elle vit plus dehors que dedans. Elles ont vécus toute les deux pendant quatre ans, puis la isha il est revenu depuis pas longtemps.



zoé et doli
zoe c'est la dernière, c'est l'ange qu'il faut protéger. doli elle ferait tout pour zoé, c'est sa petite fée. elle s'en ai occupée aussi, elles sont assez fusionnelles, doli et zoé, même si parfois doli elle s'énerve contre zoé parce qu'elle pense qu'elle fait exprès zoe, de pas comprendre quand on lui parle d'ailleurs, ou quand on lui dit des choses grises. Alors ça l'énerve doli mais d'un autre côté, elle veut bien que son bébé reste si pure. C'est compliqué un peu, quand doli elle rêve de partir et que zoé elle, c'est complètement une fée des bois. Zoé comprend pas ce que sa soeur veut absolument aller faire ailleurs, et du coup des fois elles pleurent.


isha et doli
isha il est dur avec sa petite soeur parce qu'il veut la protéger. c'est pas méchant quand il fait ça, c'est juste qu'il a très peur. elle rêve d'aller ailleurs et lui il en est revenu amoché du coeur. Il veut pas que doli elle vive ça, il veut pas la voir partir, il l'aime trop pour ça. Doli elle a du mal a respirer avec isha mais elle aussi elle l'aime, même si elle lui en veut un peu d'être partis après papa et maman. C'est un peu compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyMer 5 Aoû - 21:28

bon alors même si j'ai l'impression que l'activité ici a tendance à se tasser, je vous trouve très beaux.
puis j'aime beaucoup doli jolie, et ça me fait vraiment envie tout ça, alors voilà
voulez-vous toujours de moi ?
:woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyMer 5 Aoû - 23:31

oh ma toute belle... pourquoi t'es pas venue avant ? :woo:
les hautes lumières subit une grosse crise là... comment dire, le forum va surement fermer pour un long moment, avec une possibilité de réouverture en septembre mais sans pour autant que se soit une certitude :woo: je préfère te prévenir pour pas que tu attendes pour rien, mais avec cécile (isha), on sait pas encore ce qu'on va faire du forum sans sa fondatrice alors... désolée, les dakota t'aimes d'amour mais malheureusement on va pas pouvoir jouer :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyJeu 6 Aoû - 0:19

pas de problème, j'avoue que je m'en suis un peu doutée, mais je voulais être sûre.
je vais garder un œil sur vous dans l'espoir de voir cette petite perle renaître :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyJeu 6 Aoû - 0:20

merci beaucoup de t'être intéressée à cette petite perle en tout cas :woo:
pleins d'amour pour toi jolie lune :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyJeu 6 Aoû - 0:30

merci, et plein d'amour pour toi aussi  :heart:
(tellement dommage, c'est tellement joli par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

un message sur l'avenir du forum viens d'être posté, peut-être que tu pourrais rester dans le coin avec nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptySam 15 Aoû - 12:41

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU EmptySam 15 Aoû - 14:55

moi encore plus plus plus oiseau bleu :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) OISEAU BLEU Empty
MessageSujet: Re: (F) OISEAU BLEU   (F) OISEAU BLEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) OISEAU BLEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et dans le ciel un oiseau bleu ☮
» l'oiseau amoureux
» bleu comète des hématomes
» elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: tu croises un regard-