Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bleu comète des hématomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Lwisczk
Eole Lwisczk
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyMer 19 Aoû - 16:45

agathe 23 cooper  (crédit)
Code:
- jake cooper + (lwisczk)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu de toi, nous dire comment tu nous a trouvé, ce que tu penses un peu du forum, tout ça tout ça. c'pas obligatoire bien sûr   tu peux t'lâcher, y a un overflow  
éole, lwisczk (19)



- what do normal people do when they get this sad

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? parce qu’ailleurs fait mal. parce que si c’est pas ici, c’est dans la fournaise des enfers. Parce qu’il reste un brin d’espoir, une fragile utopie, un grain de folie. ça pourrait aller. ça pourrait presque aller. tuez les rêves, par pitié. étouffez les. Avec des draps de satin ou des sacs de chanvre, pour ce que ça changerait. fallait fuir, fuir, courir, ne pas revenir. oh éole, c’est dedans que c’est cassé, même les aurores boréales n’y pourrait rien changer.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. quatre murs clos, et pas de piano. Quelques vieux livres et des photos. des personnes sans visages lui ont écrit des petites lettres en pattes de mouches sur un dossier bien rangée, et il a lu éole, il a lu les mots qui rangent dans des petites cases, « personnalité antisociale » et ça a fait boum, décoration murale des intérieurs du crâne.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? réparer un objet brisé. avec un peu de colle, un peu de lumière, beaucoup de patience. Ou juste laisser trainer dans l’herbe les vestiges d’un être humain fracassé. essaye
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? des dessins. des dessins vivants. des dessins dans la peau, au creux des os. des dessins aux milles visages. des dessins uniques. des dessins qu’on ne quittera jamais. des souvenirs à l’encre intemporelle.


- hello, friend

- And what is it about society that disappoints you so much?
- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children?... Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself's just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we're cowards... Fuck society

Putains de cachets. Putains de migraines.
Les doigts tremblants. Explosions dans les artères.
Colère. Colère rouge, colère bleu des traces laissées par les coups, colère en palette arc-en-ciel. Mais toujours colère.
Eole porté par le vent. Eole pas vraiment consentant.
Gamin paumé qui ne sait plus comment pleurer.
Ni respirer.
Si seulement ça pouvait compter.
Née de l'angoisse s'égosille la rage,
Ce gros bébé violacé qui refuse d'être ignoré.
Alors frappe.
Frappe.
Frappe.
Encore.
Jusqu'à tomber.
Les faire tomber.
Tous avec toi.
Et se relever au matin en mascarade d'être Colère.
Bleu, rouge et noir.
Sur les coudes, au creux des joues, sous les yeux.
Détruire le monde, et ses enfants.

I'm okay with it being awkward between us.

Mise à distance.
Eole, pas doué avec les gens.
Les gens, maladroits avec Eole.
Fuite des épidermes.
Fugue des sentiments.
Annihiler l'esprit commun.




Dernière édition par Eole Lwisczk le Lun 24 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyMer 19 Aoû - 17:51

Bienvenue petite étoile tombé du ciel !! :brille:
Bon chance pour ta fiche et à très vite !! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyJeu 20 Aoû - 11:05

Bienvenue vers les hautes lumières,
ton titre et ton nom m'intriguent grandement,
hâte d'en savoir plus. :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyJeu 20 Aoû - 11:24

cooper :prie:
bienvenue parmi nous la comète, j'ai hâte de te découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyDim 23 Aoû - 13:05

Je veux voir, je veux voir :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :tobias: :tobias: :tobias: :tobias: bienvenue :cute: et j'adore le prénom :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Lwisczk
Eole Lwisczk
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyLun 24 Aoû - 18:43

    :calin: :calin:
    Merci les amours, j'espère qu'Eole vous plaira tout autant quand j'aurai terminé cette fiche :neige:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes EmptyJeu 27 Aoû - 16:17

Tes mots, ton petit bonhomme, puis Cooper :tombe:
Je te valide avec grand plaisir, bienvenue à la maison, bonne installation. J'ai hâte de te recroiser parmi les lumières :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bleu comète des hématomes Empty
MessageSujet: Re: bleu comète des hématomes   bleu comète des hématomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bleu comète des hématomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) COMÈTE
» (F) OISEAU BLEU
» et dans le ciel un oiseau bleu ☮
» elle avait les yeux noirs dans lequel on voit du bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux innocents les mains pleines :: contempler les vivants :: décrocher les hautes lumières-