Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le ciel coule sur mes mains (LAEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 21:24

lael / dix-neuf frissons / tatoueur / j.henrion / (L.F.A.)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
lael, meller (19)



wanna be a starshipper

ici, t'écris un petit résumé de ton personnage.



Dernière édition par Lael Meller le Jeu 2 Avr - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 21:25

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi 
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 21:32

:heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 21:34

toi, tu as une idée jolie pina?
si non, parle-moi un peu de toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 21:54

pina fait de la poterie, elle est là depuis peu, deux mois quelque chose comme ça, elle dort dans les caravanes avec lou et deux-trois autres de leur pote avec qui ils sont arrivés ici, elle vient de la ville mais a toujours rêvé de la vie au grand air comme ça, elle est carrément instable, toute douce et d'un coup insupportable, à sauter partout, toute mignonne ou au contraire une vraie peste. au niveau des liens, on peut trouver de tout avec elle, tellement elle est lunatique.  :siffle: j'ai pensé qu'un jour, elle aurait pu accompagner quelqu'un à rieu par obligation (elle y va rarement), elle aurait trainé les pieds et aurait fini par perdre les gens avec qui elle était, du coup elle aurait erré et serait tombée dans le salon de tatouage de lael. ça lui aurait rappelé un peu sa ville (une assez grande ville, au nevada), l'ambiance de là bas, tout ça. après sa réaction dépend de comment lael agirait avec elle, elle est carrément instable comme fille  :rire:

oh et puis je veux bien avec neo aussi.  :coeur: neo sait pas trop quoi faire de ses dix doigts, il traine souvent aux alentours du lac. il aurait pu voir lael flotter au beau milieu de l'eau, ça l'aurait intrigué et il aurait attendu (surement des heures, mais ça le dérange pas neo) qu'il sorte de l'eau pour aller le voir, timidement parce qu'il ose pas trop et n'est pas un moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyVen 3 Avr - 10:55

:fume:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyVen 3 Avr - 18:33

pina : c'est bien comme départ ça! lael il aime tout le monde, il juge personne, alors comme j'imagine bien sa ptite entreprise pas vraiment décollé dans une telle ville, je le vois bien attendre des journées entière devant sa vitrine et.. en la voyant il lui aurait sûrement lancé un truc du genre "j'peux t'dessiner un truc?" alors là soit elle flippe ou elle réagit bien à son innocence pure. :woo: j'ai ptêtre une idée en fait pour la suite du lien, fin', ça dépend vraiment de si ça serait le genre d'accepter, sur un coup de tête? genre je la vois bien être une sorte de "muse" pour lael, la fille sur qui il fait ses petits dessins régulièrement. dans le salon mais pas forcément, ça pourrait être dans sa cabane, elle viendrait le voir et lui racontait ce qu'elle a envie de partager avec, quelque chose sur quoi elle a besoin de conseils, d'avis, d'un autre point de vue et lael en ferait un dessin sur sa peau. (pas des trucs de fous, genre des ptits trucs discrets dans des endroits pas voyants). parce que si pina tient à sa peau et tout, qu'elle a besoin de graaaaands moments de réflexions avant un tatouage ça marchera pas.. j'me suis ptêtre un peu égaré du coup?? mais comme tout est possible selon toi, je vois donc une relation douce/de confidence et d'inspiration. :heart:
après pour neo faudra que tu me parles un peu de lui aussi pour développer dans une telle situation lael lui aurait sûrement proposer d'essayer, il lui aurait montré ce qu'il voit dans le ciel :woo:.

une idée très cher léon? sinon parle moi de toi, j'veux tout savoir :hum:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyMer 8 Avr - 18:55

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyMer 8 Avr - 19:10

toi!! :woo:
j'allais venir!! une idée? une envie? un besoin? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyMer 8 Avr - 19:22

j'ai été plus rapide. :arrow:
aucune idée, aucun besoin. juste l'envie de partager un lien. :woo:

ils sont nés sous les hautes lumières, ont le même âge, sont artistes. bref le destin les réunit. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyLun 18 Mai - 21:56

Citation :
tu me flattes zoé aha, tu serais la première personne que je viendrais embêter pour un lien, merci<3

et t'es jamais viendu, traitre :wow:
non bon voilà, ça m'as refait le même effet, t'as fiche et superbe, pas médiocre du tout dis pas de bêtises :woo::woo: bon et du coup oui, ce lien tout beau tout jolie est une obligation obligatoire. je jouerais une pure tatouée je te dirais que c'est lael qui s'est entrainé depuis toujours sur sa peau, sauf que zoé est presque pure de la peau donc voila :rire:

PAR CONTRE. on est les enfants des lumières (comme baya :heart:), on se connait depuis tout petits. zoé est jamais allé à l'école, tu veux pas lui luire les histoires ? lui apprendre ? lui parler de tout et de rien ? lui raconter ce que t'as appris ? ah et puis tu pourras me dessiner la lune et le soleil ? comme ça :woo:

zoé aime. beaucoup. tu doit surement tout connaitre d'elle. qu'elle embrasse pour dire bonjour, qu'elle se balade nue ou quasi nue, qu'elle marche pieds nue comme toi, qu'elle à peur de la ville, qu'elle à peur que vous partiez tous (trop de gens sont partis même si ils sont revenus, zoé à peur). zoé aime et puis zoé aime parfois beaucoup beaucoup. lael, zoé l'aime.

+ (m) : je suis amour quand je te vois
moi j'ai pas envie que tu te salisses les mains avec le goudron
reste, reste avec nous (avec moi aussi)
c'est comme si j'étais toi et t'étais moi (quand tu souffres j'ai mal)
(quand j'ai mal, tu souffres?)
racontes moi les histoires, apprend moi (mais pas trop)
t'as vu les étoiles ?


zoé est distraite mais zoé aime écouter. on fait un feu ? viens on va au lac, tout les deux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyJeu 4 Juin - 16:14

Mon petit colibri, dit moi si ça te va :brille:
J'ai fais avec ce que je me rappelait qu'on avait dit sur la box :brille:

Pauvre Lael
Petit oiseau tombé du nid que j'ai recueilli tout brisé, tout écorché. J'ai pansé ses plaies, j'ai soigné ses blessures. Certaines ont mis longtemps à partir, d'autres ont été plus sensibles aux onguents traditionnels Apache et ont disparues tout de suite. Je me suis longtemps demandé qui avait pu faire autant de mal à un si jolie petit oiseau. L'amour fait faire des choses incroyables, impossibles, incompréhensibles. Il m'a demandé de ne pas m'en mêler, je l'ai fait. Mais je ne sais combien de temps encore je pourrais rester ainsi silencieuse, à simplement le soigner à chacune de ses visites nocturnes.
© submvrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) EmptyMer 17 Juin - 22:29

bonsoir :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: le ciel coule sur mes mains (LAEL)   le ciel coule sur mes mains (LAEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le ciel coule sur mes mains (LAEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dis moi la couleur du ciel (river)
» on ira danser au bal des oubliés (LAEL)
» grelottant dans les étoiles (lael)
» et dans le ciel un oiseau bleu ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-