Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 on ira danser au bal des oubliés (LAEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMar 31 Mar - 20:24

lael / dix-neuf années / (©️LFA)
Code:
- jordan henrion + (lael meller)

j'ai pas d'mots les gars, c'est trop beau, j'aime beaucoup trop  :inlove: :inlove:
lael, meller (19)



on dit que là-bas le temps s'est arrêté

les hautes lumières, c'est quoi pour toi ? c'est la lumière de la nuit. la couleur de la nuit. elles brillent depuis tout petit dans tes pupilles. elles t'ont toujours bordées. la mélodie de la lune. les pleurs des étoiles. les murmures nocturnes qui chassent les nuages. qui chassent les esprits. l'espace d'un instant ils laissent les yeux ébahies, les bouches bées. surtout la tienne. t'as jamais compris cette magie du ciel. et pourtant, les hautes lumières sont la raison de tout, de toi, d'ici, d'ailleurs, de tout ce qui a ici-bas, mais là-haut aussi.
le goudron, les voitures, la technologie, toutes ces choses là, ça ne te tente pas des fois, ou t'es plutôt grand air ? t'as beau avoir les yeux pleins d'étoiles, la tête dans les nuages, t'es bien sur cette terre. et t'es né avec les valeurs inconformes de tes parents. dès tout p'tit t'en as parfois voulu aux grands hommes pour puiser dans les veines de la terre, cacher sa peau pure avec tout le gris des villes. et même si tu t'abandonneras jamais à tout cette fumée et ce gris, parfois c'est encore plus beau quand c'est bâti par les mains des hommes, le gris.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? t'es né là. sous les hautes lumières. tu respires la pureté de cette communauté depuis toujours. elle ravive la flamme d'en toi. et si t'as d'autres villes à survoler, tu reviendras toujours aussi. tu quitteras pour rien au monde ton p'tit repère. tu sais déjà comment ça se finira. tu seras sur le dos, l'eau du lac qui te fait frissonner comme chaque fois. attiré par le froid, tu couleras. lentement, purement, facilement.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? tes grandes mains. tes mains presque squelettiques. tes mains froides. y'avait pas besoin de savoir lire dans les mains pour savoir que t'aurais pas la fibre manuelle en étant grand. du moins pas comme on l'entend. petit déjà t'étais pas comme les garçons qui bricolent (les objets ou les filles). non, toi tu jetais déjà tes mots, ton coeur, ton sang, ton encre, ta rage, ta joie sur la feuille. maintenant ça a pas beaucoup changé. tu fais pareil, sur la peau. tu dessines les hautes lumières sur les peaux pâles. tu caches les blessures avec des dessins sur les frissons enfantins.


on ira s'effacer

lael,
c'est lui que tu vois, sous le petit matin 
étendu sur la transparence de l'eau froide
au milieu de la brume mystérieuse du lac
il flotte au dessus du sable, le dos caché dans l'eau 
il flotte la tête face au ciel 
ce ciel qui le fascine depuis trop longtemps
ce ciel, sa couleur, 
ses mots, ses tendresses qui décideront pour lui 
de ce qu'il sera aujourd'hui 
et ce chaque jour sous ce ciel maître de ce corps pâle

lael,
c'est lui qui dès tout petit avait déjà tellement choisi 
choisi de n'avoir aucunes normes à se donner, à respecter
que personne ne l'empêcherait de respirer, de se cacher, de crier 
c'est lui ce petit brun qui allait à l'école de la grande ville les pieds nus
c'est lui que les parents ont laissé seul face à l'immensité de l'univers
il a toujours tout choisi, c'était comme ça 
ses parents voulaient ça comme ça
il a toujours vu ça comme ça 

lael,
c'est lui, cet artiste de la peau 
c'est à lui, cette boutique de l'encre entre deux ruelles pavées de rieu
c'est lui les mains noires qui dessinent les tracas sur les bras
c'est lui qui cache les blessures de la nuit,
les histoires, les voyages, les questions, les réponses, le feu, l'eau
tout

lael,
c'est comme une mélodie dans les profondeurs de soir
un murmure sous les nuages
une caresse de la lune
un frisson du bout des yeux
une ombre clair au coucher du soleil

lael




Dernière édition par Lael Meller le Jeu 2 Avr - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMar 31 Mar - 21:07

c'est que ça promet :woo:
j'ai hâte de lire, vite vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMar 31 Mar - 21:12

oh je veux en savoir plus. :woo:
bienvenue, bon courage pour la rédaction. :corne:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMar 31 Mar - 21:24

Oh qu'il est beau, j'ai hâte de lire ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMar 31 Mar - 23:44

magnifique pseudo, vava wow, je te nem toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMer 1 Avr - 14:21

vas-y mais c'est toi qui es trop beau, j'sais pas si tu te rends compte :tombe: :tombe:
bienvenuuuue :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMer 1 Avr - 17:36

:prie: :prie: :prie:
bonjour perfection quoi :sad:
infiniment hâte de voir ce que tu nous prépares :prie:
j'ai l'impression que ton avatar est tiré d'un clip mais j'arrive plus à savoir lequel ça me fait tourner la tête en bourrique :rire:
bref, bienvenue à la maison, si t'as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMer 1 Avr - 20:20

waw,quel accueil, j'espère pas trop vous décevoir.. vous vous attendez à trop :woo:
lou, je bave devant ton avatar
merci beaucoup pina, j'avance doucement!
toi aussi t'es belle eilidh, j'essaye de finir vite
j'peux t'faire les même compliments alcide.. j'veux qu'tu me gardes un lien
merci beaucoup betite<3
oh merci aussi lele, je pense pas que jordan ait joué dans un clip, fin' j'le connais qu'en temps que mannequin/blogueur
:inlove:  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyMer 1 Avr - 20:31

non bah c'est juste ma tête qui déraille alors :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 9:50

le pseudo, le bonhomme, tout est sublime :tombe:
bienvenue parmi nous :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 10:41

rahlala je repasse (ici lou :heart:) et je lis tes mots et :tombe: j'adore, et je veux un très très très très très (...) beau lien entre zoé et lael :woo: hâte de lire la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 19:13

merci isha, j'peux en dire pareil :sage:
tu me flattes zoé aha, tu serais la première personne que je viendrais embêter pour un lien, merci<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) EmptyJeu 2 Avr - 20:46

c'est beau. :cute: (et puis un tatoueur, j'adore :tombe:)
j'aime j'aime j'aime, je valide sans hésitation, bienvenue chez toi. :sad: oh et puis je viendrai te quémander un lien avec mes deux comptes, neo et pina, parce que vraiment ce lael, il est tout beau tout mignon. :woo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty
MessageSujet: Re: on ira danser au bal des oubliés (LAEL)   on ira danser au bal des oubliés (LAEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on ira danser au bal des oubliés (LAEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alors elle va danser, faire semblant d'exister
» grelottant dans les étoiles (lael)
» le ciel coule sur mes mains (LAEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-