Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme des éclats d'améthyste. — KISHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 28 Mai - 23:16

nie 19 marina nery
Code:
- marina nery + (kishi siôr)

POUPÉE, Nie ou alors Stéphanie, comme vous voulez. J'ai trouvé ce fabuleux forum sur bazzart, il était beau avec ces aurores boréales en arrière plan, avec ce rêve transféré dans vos mot. Puis j'ai trouvée ce mini-scénario, et j'ai su que je devais venir ici. J'ai dix-neuf ans, québécoise et d'ici trois mois je serai une maman. Je suis présente au moins une fois par jour, parfois plus. & je vous aimes :sad:   
kishi, siôr (20)



- stalactites de rêve

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? la petite fleur sauvage à la peau satinée voulait s'envoler, s'évaporer dans les ciels colorés d'où les rêves doucereux semblait s'échapper tel une comète en fuite. elle ne voulait plus de ces lumières artificielles, de cette masse humaine écrasante contre son petit corps fragile. les couleurs dansantes qui chantaient, qui appelaient onctueusement son prénom dans les astres. elle les a suivies, comme ont suit les étoiles dans le crépuscule, pour rattraper le rêve qui s'envolait, tranquillement, paisiblement dans le vent frais. pour redécouvrir la vie, aussi, peut-être. elle attendait le souffle des couleurs mélangées dans ses poumons, attendait qu'elles chassent le toxique d'une vie loin des hautes lumières, de ce qu'elle se plaisait à appeler de cette façon idyllique l'espoir boréale.

d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. l'avant, elle l'a laissé là-bas, quelque part, perdu au coeur d'un nevada qu'elle connaissait trop, qu'elle avait trop goûter, la jolie fille aux rêves, la jolie fille aventure. elle lui a dit adieu, l'effleurant de ses prunelles aux éclats verdoyants trop doucereux alors que les paysages défilaient en dehors de leur maison roulante. les lumières artificielles, les rues encombrées de cette masse humaine, le béton, l'informatique, les bruits qui auraient pu la rendre aphone, tout ça, elle les a laissé derrière, les a oubliés tout doucement, un peu comme ont s'endort, paisiblement, sans regrets, le coeur léger. la belle s'est enfuie de sa petite cage dorée pour laisser ses ailes colorées se déployées dans le firmament, rejoindre les météores, emportant avec elle les souvenirs sucrés salés qu'ils s'étaient crées tous ensemble, Lou, Pina, Noam et elle.

et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? elle ne s'est jamais vraiment posée la question. peut-être est-elle trop naïve, la douce fleur sauvage. elle avait décidée de laisser ses songes la portée, ses envies lui dicter le chemin à prendre. la silhouette enflammée par les hautes lumières la surplombant tel des dragons serpents volants dans le lointain, c'était ça le rêve, c'était beau, précieux. peut-être partira t-elle demain pour un ailleurs différent, pour un autre paradis inconnu avec eux, mais là, maintenant, elle goûte aux couleurs hypnotisantes d'une liberté dont elle ne s'est pas encore lassée.  

tu fais quoi de tes petites mains sinon ? marchande de sourires, de morceaux de soleil, qu'ils disent, tout bas, tout doucement. l'artiste candide, au parfum coloré comme ses peintures. la petite, elle peint, illustre sur une toile vierge de couleurs des mondes cachés, encore inexplorés. elle photographie, capture un moment, l'emprisonne dans ses appareils comme ont attrape les lucioles dans la pénombre. elle chante, à tout ce qui écoute, aux êtres perdus, à ceux qui se sont trouvés, aux constellations vagabondes, au vent doucereux contre sa peau. la petite fleur, elle danse. pas n'importe comment, non. elle danse comme ont embrasse, comme ont caresse. doucement, délicatement, avec passion, aussi, comme si le monde s'envolait un peu.

- objectif lune

L'enfant plume, l'enfant lune, l'enfant soleil.
La jolie fille de l'air, la jolie fille sucrée salée.

Kishi et ses sourires soleil. Ses mots d'enfants femme qui s'évadent de ses cordes vocales tel des symphonies idyllique de violon piano mélangées. La lueur candide, naïve dans ses prunelles aux éclats de forêts verdoyantes.
Kishi, elle est là, les bras tendus vers les cieux, l'âme envolée, le savoir évaporé. Kishi, c'est un peu le bonheur incompréhensible. C'est les rires qui s'envolent dans les airs, c'est les effluves doucereuse des fleurs en éclosion, les couleurs éclatantes de la peinture qui tache sa peau sombre comme pour en faire une nouvelle oeuvre d'art animée.

- l'univers il ferait comment sans toi

Elle est naïve Kishi, elle sait pas qu'elle brille un peu plus quand il est là, comme s'il avait emprunté quelques constellations perdues dans le ciel pour les déposer sur sa peau sombre.
Kishi elle comprend pas. Parfois, son coeur il bat un peu trop fort, là au fond de sa cage thoracique. Un peu comme s'il voulait s'envoler, briser les parois protectrices, sombrer dans un sentiment que la petite fleur sauvage elle connaît pas trop, sombrer dans ses bras aussi, peut-être.



Dernière édition par Kishi Siôr le Mar 9 Juin - 17:23, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 28 Mai - 23:22

Ma beauté d'une autre vie :woo:
J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 28 Mai - 23:48

En espérant être à la hauteur de tes attentes :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 15:56

Bienvenue jolie petite plante exotique :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 16:44

bienvenue ici ! j'adore l'améthyste **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 19:02

Tes quelques premiers mots sont magnifiques, j'ai hâte de lire plus et surtout de nous faire vivre :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 19:19

Merci à vous tous :woo:
Vous êtes tous tellement beaux, j'ai hâte d'être parmi vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 23:21

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusque là, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyVen 29 Mai - 23:32

Merci beaucoup :woo: Je suis heureuse que ça plaise, ça fait chaud au coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptySam 30 Mai - 1:20

j'en veux encore :woo:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptySam 30 Mai - 3:13

Bientôt, bientôt :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyLun 1 Juin - 23:26

bienvenue à toi, tu fais des heureuses apparemment :prie:
je te laisse gérer avec eole pour le nom de famille, moi ça me dérange pas, vous faites comme vous voulez les jeunes :heart:
bon courage pour la fin de ta fiche :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 4 Juin - 3:29

J'ai envoyé un message histoire de savoir si ça le dérange. Du coup j'attends sa réponse :woo:
J'ai quelques problèmes internet suite à mon récent déménagement, alors j'aimerais bien un délais si jamais je dépasse la limite de temps accordée :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 4 Juin - 12:27

tout est sublime :woo: j'adore le pseudo :cute:
hâte de voir Kishi évoluer :sage:
si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites surtout pas  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptySam 6 Juin - 18:28

Merci à vous tous pour ces compliments ainsi que tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyMar 9 Juin - 13:48

:brille: :string: :uuh: :woo: :maggle: :ahh: :bise: :hello: :hum: :salive: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyMar 9 Juin - 16:11

Oh toi! :tombe: :brille: :wow: :bave:
T'es magique d'être enfin là :mad: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyMar 9 Juin - 18:10

Ta fiche est super :woo:
J'ai hâte de voir ce que Kishi va devenir  :cara:
Bon jeu parmi nous  :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyMar 9 Juin - 18:46

Merci :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI EmptyJeu 11 Juin - 9:49

C'est magifique, j'ai hâte d'écrire avec toi :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty
MessageSujet: Re: comme des éclats d'améthyste. — KISHI   comme des éclats d'améthyste. — KISHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme des éclats d'améthyste. — KISHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» échos lunaire — Kishi
» comme un boomerang
» COMME TON OMBRE ( réservé )
» j'étais pas comme il fallait. (+) stepen.
» LOUISE (+) Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: Les perles de l'ancien temps-