Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Là-Haut
Là-Haut
VIEUX FRÈRES

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2015

+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyLun 16 Fév - 21:10

Citation :

Cher invité, si tu as une petite question, pouf tu viens par là.

NOUVEAUTÉ 17/06 :  chers petits invités, vous avez maintenant la possibilité de vous connecter avec un compte spécialement crée pour vous :heart: il vous permettra notamment de discuter plus tranquillement par mp avec les créateurs des scénarios sur lesquels vous lorgnez. Attention, une fois votre inscription faite, les mp échangés entre vous et le créateur du scénario via ce compte invité seront supprimés et ne seront donc plus accessibles.
Merci de ne pas poster avec ce compte en dehors de ce sujet :heart:
Nom d'utilisateur: Invités
Mot de passe: hauteslumières

Revenir en haut Aller en bas
https://hauteslumieres.1fr1.net

Pandi Panda
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:43

+ INVITÉS. 943869champagne22120371x268
Revenir en haut Aller en bas

Pandi Panda
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:43

+ INVITÉS. 421569329447blackangel

Revenir en haut Aller en bas

Pandi Panda
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:43



+ INVITÉS. 90992961250796p
Revenir en haut Aller en bas

Pandi Panda
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:44

Chui un dingue moi j'mange ma colle !! :evillaugh: :string: :agité: :batte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:47

comment tu floooooooooooooooooooooooods :batte: :batte: :wot:

(merci :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas

Pandi Panda
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:50

C'pas du flood c'est de l'amour :siffle: :red: :agité:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:52

:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
(ça va moi j'étais au courant que t'allais faire ça :uuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptyVen 6 Mar - 21:57

tu gères hubert. :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Neige
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 18:55

Bonsoir, super forum :tombe: juste une petite question est-ce que le lien proposé par Zoé Dakota est-il toujours bel et bien libre :larmes: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 18:58

ouiiiiiii :tombe: je sais pas si tu parles de l'homme ou de doli, mais les deux sont libre :prie: :prie: :prie: oh mon dieu je suis la plus heureuse de l'univers :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

aswenn
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:35

bonsoir vous :larmes: voilà, voilà, j'ai craqué... en même temps, quand j'ai vu le design et notamment ce fond sublime, j'pouvais pas dire non. du coup, je débarque malgré tout, j'débarque parce que c'est beau ici, parce que j'suis sûre qu'on y est bien, puis aussi parce que Fauve quoi (Les Hautes Lumières, Paraffine, Sous Les Arcades, et Lettre à Zoé, notamment...). et Alt-J, tiens, aussi. bref, j'ai envie de me poser ici, et d'être bien. j'ai adoré les petites explications, la description des groupes, et même le règlement - allez savoir, j'suis bizarre parfois. sauf que y'a un soucis. j'ai pas d'idées. enfin si, j'en ai, mais assez super hypra vagues quoi... du coup, vu que j'aime quand un forum est "équilibré", j'voulais savoir si vous avez besoin de plus de mecs que de filles, de plus de ciel que de terre, et puis aussi, si vous avez des idées pour moi, que ce soit de personnage, d'avatar, de liens, quoi que ce soit, j'prend tout.

en bref, de quoi avez-vous besoin ? merci bien, vous êtes beaux, c'est beau. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:40

craaaque.  :larmes: moi j'ai besoin du meilleur pote, celui devant qui il se trimballe à poil librement, le seul à qui il prête son lit en soirée, celui sur l'épaule de qui il chiale quand ça va pas. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:41

moi j'te dis de passer dans les scénarios et mini-scénar, y'as des petites merveilles :woo: si rien t'inspires on pourras toujours t'aider à trouver quelque chose :coeur: mais craque, c'est le paradis ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:43

owiiiiiii je savais que tu viendrais :perv:
alors, niveau idées de liens, avatars, etc, je peux pas trop trop t'aider, moi j'ai besoin de rien à priori :woo: mais comme tu l'vois les copains ont besoin :uuh:
par contre, on est clairement en manque de mâle, et encore plus de terre :woo:
Revenir en haut Aller en bas

aswenn
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:45

Soen + dis-m'en plus :larmes:

Zoé + j'ai été voir, mais j'avoue ne pas avoir eu de coup de cœur :woo: enfin si, j'ai bien aimé ton mini-scéna "âme-jumelle", sauf qu'il est tenté et j'suis pas pour la compétition, encore moins ici...

Lele + j'ai pas pu résisté... :woo: okay, donc un monsieur chez les terre alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:48

hmm, comme j'ai pas encore bien défini mon personnage (depuis quand il est ici, tout du moins), je ne sais pas exactement à quand remonterait leur rencontre :larmes: quoi qu'il en soit, il s'agirait d'un vrai coup de foudre amical, une évidence :woo: le must serait qu'il ait vingt-trois, comme soen :sad: puis sinon ... je crois que c'est tout. :uuh: une relation belle, forte, fusionnelle ... et voilà :heart: mais si jamais tu prends autre chose, on se trouvera quand même un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:50

hâte de te voir dans un personnage de toi alors :cara: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

golden centuries
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:54

coucou, j'ai vu le mini scénario de Isha et je me demandais si vous cherchiez encore un troisième garçon... Parce que moi, ça ma plairait bien :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:55

Oui on recherche toujours un troisième garçon :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

golden centuries
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 20:57

génial alors :evillaugh:
est-ce que vous aviez des idées pour le personnage? quelle genre de relation vous envisagiez (si vous ave déjà une ébauche de trucs qui vous intéressent) ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 21:02

Aloooors, il me semble qu'avec Isha le rat, je sais que tu vas lire ceci héhé, on avait vu un espèce de Sid de Skins ( si tu connais Skins :brille: ) il est du genre maladroit avec les filles, un peu perdu entre les deux mecs de la bande. il est gentil, drôle malgré lui. Après les relations du pdv de Stepen : il le protège, il est son confident, toujours là pour le sortir de ses galères. En ce qui concerne le lien avec Isha, je te laisse avec lui. Mais en tout cas si tu nous prends notre boy, on te voue un culte :kyaa: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas

golden centuries
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 21:06

malheuresement je connais pas skins (du moins que de nom :caché: )
mais du coup... j'aime beaucoup beaucoup :woo: je débarque bientôt parmi vous :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 21:08

Hooooooo merci de t'y intéresser !!! :oo: :oo: :oo: :oo:  :kyaa: :kyaa:  

Oui on a déjà plus ou moins réfléchi à des petits détails comme tu l'a dit Stepen chou :sad:
En ce qui concerne le point de vu de Isha: Il essaye de le dévergonder et fait pas du tout dans la dentelle avec lui :evillaugh: quite à le foutre dans des histoires pas possibles parfois :think: parce qu'il veut pas forcément le laisser être ce petit bonhomme maladroit qu'il est depuis tout petit. Il veut le faire devenir un homme en quelque sorte :prie:  Par ailleurs, ils sont également eu une relation plus qu'amical tous les deux, ça reste encore à developper, parce que je voulais attendre un joueur pour définir les conditions et le développement :larmes:

Il y a également un lien précis avec une des filles, une histoire aussi, plus qu'amical, histoire de vengeance - mais ça reste à confirmer encore :rire:

Voilà, j'espère que tout ça va te plaire, en tous cas, merci de t'y intéresser :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. EmptySam 7 Mar - 21:18

me voilà :brille:
et puis Isha, ça me plait beaucoup beaucoup, hâte de développer tout ça :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + INVITÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-