Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:19

:wot: :wot: :wot: callum :prie:
si tu l'aimes y a un autre forum où j'attends mon petit frère avec callum :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:22

oh lala, je veux bien en entendre un peu plus, si tu veux, Lele, tu peux mpotter à son sujet :larmes:


Dernière édition par Jazz Mars le Sam 7 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isha Dakota
Isha Dakota
VIEUX FRÈRES

Messages : 203
Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : entre les rivières et les hautes lumières

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:44

Hoo c'est parfait, le pseudo, l'avatar et tout :oo:  
Je suis.... ému :larmes:
En tous cas si tu as des questions ou quoi, hésite pas à violer ma boîte Mp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:46

bon bah... me voilà finalement. et Soen, j'suis partant pour le lien si tu veux bien :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:25

trop de perfection.  :uuh: bien sûr, hâte de rp avec toi  :heart:
Revenir en haut Aller en bas

azulejos
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:47

bonjour bonjour :heart:
déjà, gros coup de coeur pour le forum, c'est vraiment très joli et tout (kelynn t'as le droit de te vanter pour le design héhé).
du couuuuup.. j'avoue que j'adorerais vous rejoindre, je guette du coin de l'œil les scénarios (celui de robbie m'a tué le coeur mais voilà, je le laisse au premier venu). et donc, j'viens ici pour savoir si certains d'entre vous recherchent des liens, qu'ils n'ont pas encore postés etc.
j'aime bien beaucoup les jolis amoureux et je suis ouverte à tout :heart:
merci d'avance! (alexandra) :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:52

:heart:
déjà, merci pour mon scénario ça me fait trèstrès plaisir même s'il est tenté :woo:
dis moi, tu voudrais jouer un garçon ou une fille??? car du coup, j'imagine bien robbie avoir eu des relations avec des gars pendant tout le temps où léon n'était pas là...... genre, des relations un peu ambiguës, des plan q mais pas que, je pensais qu'il aurait pu fréquenter un mec pendant quelques temps et l'arrivée de son amour aurait pu tout faire chambouler... donc, si tu veux faire un joli garçon qui aime aussi les garçons, fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas

azulejos
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:09

oh merci pour la réponse rapide, et de rien ahah :heart:
du coup, j'aime autant jouer les garçons que les filles donc c'est plutôt intéressant ce que tu me proposes là! ça m'a fait imaginer le genre de garçon un peu naïf qui aurait trop cru en robbie et maintenant que léon revient........ le petit serait jaloux et tout :woo:
voilà voilà je sais pas trop si t'imaginais ça comme ça mais ça me tente bien en tout cas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:11

oh ouioui ça serait cool! ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:31

me voilà du coup! :heart:
je réfléchis à tout ça et puis je te mpotte!! (demain sûrement)
Revenir en haut Aller en bas

Aurora.
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:52

Me voilà chez vous, charmée par ce joli forum que vous avez là. Malheureusement je n'ai pas trop d'idées de personnage et je n'ai pas eu de coup de cœur pour les scénarios ou les mini non plus. Je joue toujours des hommes, dans la vingtaine, à tendance gay, ou bi selon l'inspiration et je voulais savoir si vous cherchiez un petit gars comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:15

:woo: :woo:
j'ai peut être un petit truc, c'est juste une ébauche, on pourra le développer ensemble si ça t'intéresse. en gros Mana, elle a quitté les Hautes Lumières y a quelques années, pour voir a quoi ressemble le vrai monde, la ville, les voitures, tout ça. dans ce vrai monde, elle s'est pas sentit à sa place, du coup elle finit par revenir, et je me dis que dans sa belle aventure, elle aurait pu croiser ce garçon, peut être un peu paumé en ville, pas à sa place, a l'étroit ou quoi, du coup (parce qu'elle est comme ça Mana, c'est un soleil, elle rayonne, elle aime les gens a la folie), elle lui aurait proposé de venir avec elle pour découvrir autre chose.

on peut développer le lien un peu dans tous les sens, Mana elle tombe amoureuse de la terre entière, mais jamais pour très longtemps, ou jamais exclusivement, ça peut être une base. si ça te dit bien sûr :heart:
Revenir en haut Aller en bas

DIVINE
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:41

bonsoir tout le monde,
cela fait bien longtemps que je ne me suis pas attardée sur les rps, ça va faire presque un an que je n’ai pas rp et je suis tombée sur ce forum qui, ma foi, m’a plu. seulement, je viens ici sans idée de personnage et je me demandais si un de vous, un des membres avait quelque chose à me proposer; un scénario loufoque qu’il n’a jamais osé poster (j’adore les trucs loufoques) ou n’importe quoi. j’ai été faire un tour du côté des scénarios, mais je ne me voyais dans la peau d’aucun. si cela peut un peu éclairer votre lanterne, je joue beaucoup de garçons, des filles j’en ai très peu joué.
bref, merci de m’avoir lue tout du moins. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:29

Bonsoir :kyaa: alors pour ma part j'ai beaucoup hésité à poster le scénario du petit frère de 16 ans de Steoen. Il a survécu à un accident de voiture car Stepen l'a sauvé, maintenant il en veut énormément à son frère, le déteste même. Il fait n'importe quoi, se met à se droguer, sort énormément alors qu'avant il était toujours droit, bon à l'école. Il est extrêmement doué en dessin, c'est son seul moyen de communication avec le reste du monde. Voilancedt pas forcément loufoque, ni rien c'était juste une idée comme ça :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:39

Bonsoir et presque bienvenue sur le forum :heart:
Alors, ça dépend ce que tu entends par "loufoque" :think:
Personnellement je pensais à un gars qui vient de la ville et qui est arrivé il y a environ 4 ans et qui amène avec lui un peu toute les malveillances de la ville. Il ne reste pas parce qu'il trouve l'endroit apaisant, les personnes accueillantes ou le lieu pour se ressourcer, c'est un peu l'inverse. Comme s'il étudiait cet endroit, qu'il s'amusait à apprendre, à déstabiliser les personnes, à les pervertir. Un mec très cynique, manipulateur, itout ...et je verrais bien un lien construit avec Maev.
Après, c'est pas "loufoque" rigolo c'est plus "loufoque" flippant. :rire:
Revenir en haut Aller en bas

pink d.
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:05

bonjour/bonsoir :heart:
je vous contacte parce que je suis plutôt intéressée par [url=ce mini-scénario]ce mini-scénario[/url] et que je ne sais pas si Néa vient régulièrement ? :think:
en tout cas vous avez un forum magnifique :inlove:
merci d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas

pink d.
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:45

Et... Je viens de me rendre compte que j'étais débile et que je me suis bien foiré pour le lien 8D mais c'est le mini scenario de Néa quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:48

Je sais pas te répondre j'étais en vacances mais je crois oui :Woo: hâte de te voir parmis nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:55

oh bonsoir :heart:
désolée pour le temps de la réponse, Néa s'est connectée pour la dernière fois vendredi, une autre des administratrices lui a envoyé un message pour la prévenir. :woo:
merci beaucoup pour ton compliment en tout cas, on espère te voir vite ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

pink d.
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:18

Merci pour vos réponses rapides :heart:
Du coup je vais quand même attendre des nouvelles de la belette avant de m'inscrire *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:16

pink d. a écrit:
bonjour/bonsoir :heart:
je vous contacte parce que je suis plutôt intéressée par [url=ce mini-sc%C3%A9nario]ce mini-scénario[/url] et que je ne sais pas si Néa vient régulièrement ? :think:
en tout cas vous avez un forum magnifique :inlove:
merci d'avance :heart:

HAAA. QUE JE SUIS INDIGNE.
j'ai eu des soucis IRL ( recherches de stages tout ça, & comme, j'ai une mémoire de poisson :arrow: )
je suis là, tout prés de toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

visiteur inconnu
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:41

Hello tout le monde,
Ça fait un long moment que je zyeute votre forum, il a l'air vraiment cool. Mais j'aimerais savoir: comment ça se passe ici niveau ambiance ?
Et aussi si vous avez de la place pour un criminel en fuite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:43

oh coucou toi. :woo:
ON A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE, BEL INCONNU.
après je vais pas te cacher, le forum a vécu un peu un petit moment creux, mais avec les filles, on fait tout ce qu'on peut pour que le bateau ne coule pas, je te jure, on s'y prend avec nos deux, lentement mais sûrement, sûr que le bateau il va reprendre sa petite croisière tranquillement.
j'arrête avec les métaphores.
mais vraiment, on s'y met sérieusement.
faut venir, on prépare un sujet commun et tout ça, faudrait que ton criminel y participe. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:59

et puis elle dit n'importe quoi romy, on est là !!! :woo:
j'ai vraiment super hâte de voir comment ton criminel il va évoluer chez nous, viens rp avec nous :woo: et puis l'ambiance est top, calme, beaucoup plus calme que sur des gros forums évidemment, mais qu'est ce qu'on y est bien ! que des amours, et puis c'est familiale, rêveur, poétique mais pas trop, bref c'est magique !!! viens tenter :heart:
Revenir en haut Aller en bas

visiteur inconnu
Invité


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 4:33

Vous m'avez convaincu mais j'ai un souci d'avatar, je sais pas qui prendre. Si vous avez une bouille innocente et à la fois froide en tête, partagez moi votre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ INVITÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + INVITÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-