Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 9:56

Salut toi :cute: Tu fais bien de nous HL c'est le bien ! :larmes: aalors pour ton avatar, j'ai tout de suite pensé à Tim Borrmann :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:39

oh moi je suis vraiment vraiment pas douée pour les avatars je suis désolée :woo: j'ai juste pensé à anton lisin :heart:
Revenir en haut Aller en bas

sleep.walking
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:55

Olah :coucou:
Je serai super intéressée de m'inscrire sur le forum (sur ce magnifique forum :woo: ) en revanche j'ai pas beaucoup d'idées pour mon personnage :arrow:
Alors je me dis que quitte à arriver sans idée autant essayer de commencer avec quelques petits ou même gros liens :uuh:
J'ai pas encore beaucoup pensé à mon personnage mais ça sera sûrement un homme, qui aura entre 20 et 25 ans, gay ou bi et avec comme avatar Simone Nobili.
Donc si vous cherchez un frère, un cousin, un petit copain, un meilleur pote ou autres mais que vous n'avez pas encore crée de scéna, je suis preneuse !

Merci d'avance pour vos propositions :string:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:55

Yo coucou toi, tu m'intéresse :woo: :woo:

Alors voilà, je suis dans le même cas que toi, enfin presque :arrow:
J'avais des idées pour mon petit bonhomme, mais j'ai tardé et j'ai tout oublié, mais pas moyen de trouver de liens parce que je sais pas trop où je vais, enfin j'ai quelques bases, mais voilà :regis: Du coup, ça me dit bien de trouver quelque chose avec toi  :prie:
Nos perso auraient dans la même tranche d'âge, donc ça peut le faire. Après faut voir si tu veux faire un arrivant, un déjà présent ou un revenant ? :evillaugh: Perso je m'adapterais, j'ai des idées pour tous les cas de figure, mais je suis incapable de me décider  :bad:  L'idée du meilleur pote, voir du meilleur pote ambigüe qui mène au petit copain ( c'est une proposition  :gratte:  ), ça peut être tentant :cute: :cute: Enfin à toi de voir :hum:
Mon message ne sert pas trop à grand chose je sais :rire:
Revenir en haut Aller en bas

sleep.walking
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:52

Oooh :cute: c'est avec plaisir :heart:
Merci de m'avoir répondu autant vite, surtout que tu me proposes des trucs bien cool :agité:
ALORS, ça m'intéresserait beaucoup l'idée de meilleurs amis ambigües j'adore ce genre de liens :salive: :evillaugh: mais du coup il faut qu'on s'organise sur beaucoup de points :think: je pense que si on veut qu'ils soient meilleurs amis (qui dit meilleurs amis dis de longue date en général :maggle: ) il faut en tout cas qu'ils soit du même groupe. Du coup... je sais pas ce que tu préférais ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:59

coucou :woo:
merci de t'intéresser au forum et tout ça, ça fait chaud au coeur !
malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment... (je vais voir avec les autres membres du staff :larmes: )
en tout cas j'espère que tu vas t'inscrire quand même :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:03

J'ai pas hésité une seconde en voyant quelqu'un dans le même cas que moi :woo:

C'est super cool si l'idée du lien ambiguë te va :ahh:
Alors effectivement, meilleurs amis signifie longue date, donc c'est sûr que d'être du même groupe c'est une option obligatoire :think: Après faut voir ce que tu préfères, y'a l'option des deux gugus qui quittent tout pour venir ici chercher un monde meilleur et peut-être fuir quelque chose :fume: Ou bien des natifs d'ici, qui se suivent depuis qu'ils sont petits :think:
Là comme ça, je dirait que la première option me convient mieux, enfin elle est plus inspirante, parce que ça laisse un large choix de passé pour les deux, aussi bien passé individuel que passé commun :hum:  Puis en plus, c'est beau de se dire qu'ils ont tout quitté ensemble, peut-être l'un pour l'autre :uuh:  Faut encore définir tout ça ensemble :sage:

En tous cas c'est super cool si tu veux bien de moi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Obreen
Lieven Obreen
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 7:56

Me voilà :hello:
Je vais te mp'otter on sera quitte de flooder la partie invités comme ça :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 8:33

Je suis heureuse que tu ais trouvé ton bonheur avec notre petit Cézanne, et Cézanne avec toi :brille:
Et je suis raide dingue de ton prénom :inlove: (et que dire de ce vava :bave: rien, je n'en dirais rien :sexy: )
Bienvenu chez les fous !!! (fous d'amour bien évidement :evillaugh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 11:52

Ouais c'est juste sublime comme pseudo et comme avatar :bave: :bave:  
Je suis sûr qu'on va se trouver quelque chose de super :miguel:
Merci Meika :cute: :cute:

Bon stop le flood :fume: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Obreen
Lieven Obreen
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:16

Merci les gens, vous êtes chou :ahh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

reckless
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 1:33

J'ai craqué sur le forum et je ne vais pas tarder à m'inscrire mais avant ça, je voulais savoir ce qu'il vous manquait en priorité, pour le ration mâles / femelles :uuh:

Vous êtes beaux et je vous aime déjà :sad:
Revenir en haut Aller en bas

reckless
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 1:56

ratio*
merci autocorrect :caché: :like:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 12:13

Hello bel invité :brille: y a carrément autant de filles que de garçons ici :tobias: y a aucun manque dans un sexe ou l'autre, alors t'as plus qu'a faire un Pique nique-douille :rire: j'ai hâte de voir ton personnage, et c'est vrai que ce forum est une beauté :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

niagara
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:12

Hello les belles lumières :coeur:
Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce forum, à vrai dire je le surveille depuis plusieurs mois déjà, et j'avais eu un gros coup de coeur pour un scenario : Mana... J'ai vu qu'elle était prise seulement, ce qui est merveilleux :inlove: Mais du coup, j'ai aucune idée de personnage et j'ai du mal à partir sans liens... Du coup, je me demandais si certains d'entre vous auraient des idées et des besoins ? Sachant que je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les autres scenarios :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:21

oh coucou niagara :woo:
(c'est breeze de hhs :heart:) tu as pas du tout trouvé ton bonheur dans les autres ? dans les pré-liens non plus ? :woo: plusieurs personnes dont meika et lise attendent leur amoureu(se)... sinon moi j'ai aussi un pré lien pour mon dc (lou), on attend juste des compagnons de route, le reste est pas mal libre mais bon si tu dis que tu as regarder et que rien te plais :woo: bon mais je suis sur qu'on trouvera un lien chouette :cara:
Revenir en haut Aller en bas

niagara
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:58

oooooooh breeze, je suis ravie de te retrouver :coucou: :oo: :kyaa: :yeah:
alors, oui j'ia regardé attentivement les liens et j'avoue que je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec mana, j'ai aussi vu les compagnons de route que tu cherchais, et je les aime bien, je me suis dit que je les garderais sous le coude si jamais je ne trouvais pas mon bonheur, merci de ta réponse en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:59

hâte de t'avoir parmi nous en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:15

en vrai moi j'attends pas depuis très longtemps :rire: alors s'il faut faire passer des gens avant pour les scénarios, c'pas un problème :woo:
ceci dit si aucun pré-lien ou scénario t'a tapé dans l'oeil, je t'avoue que je sais pas trop trop quoi te proposer :woo: de mon côté, j'ai vraiment que siam, qui est extrêmement libre, y a moyen de faire un garçon ou une fille, de l'âge qu'on veut, du groupe qu'on veut, bref, siam est entièrement à dessiner, y a juste ce lien un peu étrange qu'il ou elle entretient avec lise, il/elle est indécis quant à la gamine, sait pas trop s'il/elle l'aime. la seule chose qu'il/elle sait, c'est qu'il/elle a peur de la voir souffrir, veut la protéger et la guérir :woo: le reste est au choix ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:08

Oh un autre ancien membre de HHS !!!! :brille:
Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Isaac (Jason Momoa) ^^
En tout cas ça fait plaisir de te voir ici ^^
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur.
Moi aussi j'ai un mini scénario super libre, mais moi également je l'ai mis y a pas longtemps donc c'est pas urgent :)
Hâte de te voir parmi nous et de pouvoir te lire de nouveau :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

niagara
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:44

Merci à vous deux, j'ai bien vu vos scénarios, qui sont très bien écrits d'ailleurs et supers chouettes, mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter avec un personnage les interprêtant pour l'instant, après il faudrait que je me penche plus sur la question aussi :larmes: en tout cas merci pour vos deux messages, vous êtes adorables, et c'est rigolo de retrouver des anciens d'HHS ici :coeur: :inlove: Du coup, pour une précision sur le personnage, je pense faire une fille, elle serait côté limbes, pour l'instant c'est les seules choses dont je suis sûre, je construis le reste petit à petit ! :superman: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
River Blues
River Blues
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:37

Hello toi :woo:
dommage qu'aucun scénario te plaise, :larmes: alors, moi si tu veux, il me reste dans la tête des idées de personnages féminins, des scénarios que je postais avant mais cette fois j'ai décidé d'en faire d'autres, alors je peux t'en proposer 2, enfin c'est juste pour donner une personnalité à ton personnage, je te met les textes, tu vois si ça te plaît par contre si en fin de compte tu as trouvé ton personnage, je me ferrais une joie d'un lien avec toi mais avec plus d'infos sur ton perso.

Niveau lien il me faudrait, Mon plan cul, la mère enceinte de mon gosse qui a traversé "le monde" pour me retrouver et vivre avec moi, il me faut la meuf/ou mec que je veux recruter dans le groupe raciste, mais qui ne serra pas d'accord avec nos idées et que je vais harceler jusqu’à ce qu'elle ou il soit des nôtres, si tu veux faire une fille ou un garçon avec la peau noir ou métisse, je pourrais soit être ton frère, soit ton ennemi. Il me faut quelqu'un qui veuille me tuer, j'avais pensé à une tueuse à gage qui vient ici pour remplir un contrat, dans le genre des jeunes tueuses dans le film Rose and Daisy ** et une prostitué en cavale après avoir volé quelque chose à un homme de la mafia ou un riche en colère.

pour les scénarios fait pas attention aux noms des textes, c'est tiré d'un de mes anciens personnages  :coeur: fait comme si il y avait arqué X

Les scénarios féminins ::
Revenir en haut Aller en bas

POUPÉE.
Invité


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:18

Bonsoir vous tous :woo:
J'aurais une toute petite question avant de m'inscrire ici. Alors voilà, je suis tombée sous le charme de la petite merveille de Lou Lesauvage en mini-scénario; Kishi. J'aimerais donc savoir si elle était toujours libre ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:48

bonsoir toi :woo:
après vérification, kishi est bien libre, et lou/zoé passe souvent, donc c'est bon normalement :heart: on sera heureux de t'accueillir ici :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Oh mon dieu oui !!!! On attend kishi avec impatience avec pina ! :woo: je t'attend avec impatience olala j'ai trop hâte (je suis pas sous lou mais t'as compris l'idée :woo:) hésites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + INVITÉS.   + INVITÉS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + INVITÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-