Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aimons nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 12 Mar - 19:23

kova ioen 23 ans palefrenier (alison tumblr)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f/m) quart de coeur : avant, tout le coeur de kova était à mana. avant. parce qu'il t'a rencontré et ça a court-circuité l'attente infini de son amour parti. il voulait pas vraiment, kova, mais c'est venu comme ça, comme une évidence, imperceptiblement. et même s'il a pas (encore) conscience, y a un bout de son coeur arraché des mains de mana venu droit dans les tiennes.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
+ (f/m) nom du lien : description du lien.
kova ioen (23)



- des racines et aucune ailes

kova, il a le coeur un peu fracassé, un peu artichaut aussi. il a qu'une parole et c'est jamais une bonne chose pour lui. il voudrait partir, mais en même temps il veut pas. il est amoureux mais il sait que c'est un mirage. il voudrait bien aimer kova, aimer vraiment. mais c'est difficile pour une ombre de vivre dans de hautes lumières



Dernière édition par Kova Ioen le Jeu 19 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 12 Mar - 19:24

Mana
dasha s.
mana c'est l'amour.
mana ce sont les promesses brisées.
mana c'est l'attente.

mana c'est un coeur surtout. celui de Kova. qu'elle a piétiné en partant. et il attend encore qu'elle vienne en recoller les morceaux, l'imbécile amoureux. il a cessé de compter les jours ou l'absence creuse l'âme. mana n'est plus là et kova est à moitié vide.
© electric bird.
Alcide
matt h.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© applestorm.

Maev
ali m.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© applestorm.
Zoé
teresa o.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© angel dust.

prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom avatar
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.


mana amour à l'amer
alcide les jolis mots
maev enfant sauvage
zoe doux amour
toi nous


Dernière édition par Kova Ioen le Mer 8 Avr - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 12 Mar - 20:08

palefrenier c'est...wow

j'aimerais beaucoup un lien, peut-être en rapport avec le métier de kova...
pardon je viens avec très peu de matière là : o

Petit topo sur alcide
: il a le sida mais a décidé de vivre à fond ses dernières années / ses derniers mois, entrepreneur de pompes funèbres, fasciné par la mort, mais abolissant la peur de cette dernière. Électron libre qui fait le fou dans les bois. Curieux de tout, il aimerait sans doute apprendre des choses sur le métier de kova.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 12 Mar - 23:17

:woo:
en rapport avec son métier ? hm .. alors pour le coup, mettre en lien alcide et kova par rapport à ça je vois pas tellement j'avoue .. ou bien alcide serait venu fers un tour pendant que kova travaillait. Le p'tit Ioen est du genre avenant, je sais pas ce qu'il en est d'alcide mais je pense qu'ils pourraient discuter. ça part de là, de rien en fait. alcide est fasciné par la mort, kova cherche encore comment vivre heureux. ils sont apparemment assez rêveur tout les deux. moi je les vois bien ne pas se connaître réellement tout en se connaissant énormément. ils savent leurs prénoms, pas forcément leur histoire. plus des discution pseudo-philosphique sur la mort, sur les nuages, les rêves, la vie, l'amour. la maladie même. puis des fois alcide l'aide à bosser, kova lui montre des trucs. peut-être même que pour lui, qui "cherche a vivre vraiment", trouverait ça malsain pour alcide de faire ce job. y aurait une sorte d'attachement plus envers les mots de l'autre, leur conversation. un truc bien à eux quoi.  :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyVen 13 Mar - 9:42

oh, moi je veux t'aimer. :woo:
mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée et je sais pas comment Kova il réagirait
Maev, c'est pas Mana, pas du tout. C'est celle qui va dire ce qu'elle pense, tout le temps, de manière assez franche, parfois un langage fleuri et elle va pas se gêner. Mais pas quand il faut ouvrir son cœur, là faut pas lui demander, elle va t'envoyer chier. Et puis, elle voudrait bien partir d'ici, parce qu'elle sait qu'elle va souffrir -elle construit des liens, alors les gens ça fait souffrir- mais elle part pas. Elle sait pas trop pourquoi -sûrement parce qu'on fond, elle veut être aimée la ptite.
Mana, elle a laissé Kova. Et bien Isha, il a laissé Maev. C'était pas son amour, mais un peu quand même, elle s'est sentie complètement larguée -mais elle voulait pas qu'il revienne, et maintenant qu'il est revenu, elle l'engueule h24 - mais elle veut pas qu'il la laisse, qu'il l'abandonne encore, alors il a intérêt à revenir même après une engueulade. Et puis, avec Isha, il y avait Jazz. Mais là c'est Maev qui a abandonné Jazz -elle a simplement stoppé leur relation sexfriend amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyVen 13 Mar - 11:25

:sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyVen 13 Mar - 17:08

aimons nous, alors  :prie:
j'me dis que, maev est d'ici, comme kova. alors ils se connaissent on suppose. moi j'vois bien kova être méchant avec maev, mais méchant sans l'être vraiment. il trouve ça triste qu'elle joue les grandes filles avec des mots pas jolis dans la bouche alors que quand il s'agit de sentiment ça devient un petit agneau. il trouve ça triste qu'elle passe a côté de belle chose parce qu'elle est rancunière, qu'elle sait pas s'exprimer, que c'est en fait qu'une petite fille. bref, du coup, je les vois bien s'aimer comme si c'étais évident entre eux, un truc unique, on qualifie ça ni d'amour ni d'amitié. ça a pas de nom. c'est autre chose ils sont là l'un pour l'autre (même si maev, elle l'enverrait sûrement bouler) puis kova, il lui lancerait souvent de sale remarque sur son côté poule mouillée sentimentale.
(j'ai pas mieux que ça, puis dis comme ça c'est bof bof, mais ça peut être joli, je pense  :woo:)

iva, jolie iva. :woo: j'me dis que le lien avec maev aurait pu coller avec iva aussi mais .. too late. du coup, il faut trouver autre chose et j'avoue que dans l'immédiat, il n'y a rien qui me vient de concret  :parapluie:
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Elki
Nahima Elki
VIEUX FRÈRES

Messages : 77
Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : en haut de la forêt

aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptySam 14 Mar - 10:41

aah ouais, c'est pas mal ça :woo:
parce que Maev et la bande, c'est vachement fusionnel -trop- t'es des putains de liens qui se sont tissés, de l'amitié, de l'amour, de la dépendance, un peu tout ça quoi. Et c'est cool, parce que c'est sa vie la bande, mais ça la fout en l'air aussi, parce que c'est trop.
Alors que Kova. :think: il peut partir, ils se voient pas pendant plusieurs jours, c'est pas trop grave. ils se voient, ça s'aime et s’envoie chier, c'est pas trop grave. parce que c'est autre chose.
Et puis, ce serait sûrement un des seuls à dire franchement les choses à Maev, ça lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptySam 14 Mar - 12:08

kova, tes idées sont chouettes ! les mots viendraient tout seuls, pas besoin de se prendre la tête. alcide il cherche les gens avenants, ça l'attire. C'est un petit animal à apprivoiser, il serait ravi de l'aider dans son métier. Mais ça serait vraiment un beau lien, ils vont refaire le monde ensemble :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 18 Mar - 10:39

ah j'suis ravie que ça vous convienne, vous deux :heart: dès que vous êtes disponible, on peut rp et leur faire prendre vie alors :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 19 Mar - 15:32

kova kova :woo:

"mana est partie et elle m'a laissé.
je te déteste
salope.
pauv'conne
jolie idiote
magnifique ange
je t'aime."

ta fiche m'a rendu toute chose
je l'aime kova, si fort, j'vous aime avec mana, soyez heureux pitié
ça fait trop mal quand ça va pas

kova il est la depuis toujours mais il veut partir
j'me suis dis qu'avant que mana parte, kova et zoé ils se connaissaient pas trop, même si ils étaient enfant d'ici, pas beaucoup, pas trop. Puis quand mana est partis, la kova il l'a n peu remarquer zoé. Parce qu'elles sont un peu (beaucoup) pareil, zoé et mana, puis que il était triste. Ils ont commencé à sourire, un peu, puis zoé elle aime pas la tristesse les mots pas beaux. L'innocence très grande de zoé peut-être que ça t'énerves? en tout cas c'est zoé et elle, elle zoé jamais elle partira. zoé, elle l'aimais très très fort mana avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyJeu 19 Mar - 19:57

oh, moi je meurs d'amour pour tout ce que tu dis, pour le lien.
pour tout.
si zoé elle est un peu comme mana, c'est malgré lui que kova va s'y attacher, forcément. il retrouve mana un peu dans zoé, même si zoé c'est pas mana, et il le sait. mais elle est toute douce et elle lui fait du bien au coeur. kova il attend tout seul, mais avec elle, l'attente serait moins longue, presque agréable. après, l'innocence, ça le fera sourire, il trouvera ça mignon. zoé c'est son petit oiseau, son oisillon qui sait pas trop, comment faire, comment agir. mais à vrai dire c'est pas un expert. il lui montrera la voie, sûrement, celle qu'il connaît en tout cas. puis il sera attendrit, aussi. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyDim 22 Mar - 21:32

dis on écris, ça te dit ? :woo:
j'adore tout quoi on est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 25 Mar - 10:53

oui ça me dis, évidemment. :woo:
tu veux bien le lancer, par hasard ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dakota
Zoé Dakota
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 296
Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 25 Mar - 11:14

oui d'accord :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Lise Turner
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 1 Avr - 18:08

:prie: :prie: :prie:
(on va s'aimer ailleurs, mais c'est pas une raison pour s'aimer aussi ici :woo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMar 7 Avr - 12:21

(on peut s'aimer partout. :prie:)
tu avais une idée ? parce que j'ai essayé de me creuser la tête pour trouver un truc avec lele (pour ça que j'ai traîner) mais y a rien de transcendant qui est venu titiller mon cerveau. :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 8 Avr - 20:53

:woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous EmptyMer 8 Avr - 22:51

qu'elle est jolie. :woo:
pardon, j'ai pas (encore) lu ta fiche, du coup, tu as une idée ? sinon je mets le nez dedans, je peux trouver (je pense) :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aimons nous Empty
MessageSujet: Re: aimons nous   aimons nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aimons nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des miettes de nous
» A NOUS (river)
» le vague à l'âme qui nous fume.
» et nous deux sous les étoiles
» un verre entre nous // andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-