Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 des miettes de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyJeu 11 Juin - 21:50


pina colada
fiche par asi'click


pina luva

Pina c’est eux,
un lui, un deuxième lui, puis elle, aussi,
Pina c’est nous,
Pina c’est tout.

l’esprit indomptable, l’infante mal éduquée aux genoux écorchés, la redoutable. moi et cette sale image qu’il faut trainer à longueur de journée, un masque de beauté fatale qu’on ne pourra jamais abimer, du moins pas plus qu’il ne la jamais été, ou qu’il ne le sera jamais. moi, je suis rien, rien de bien sans eux, mes étoiles mes planètes, mes comètes. eux qui brillent encore et toujours, même quand l’ombre se dépose sur nos coeurs sans aucune peur. eux qui ont tout changé, tout chamboulé, tracé dans mon âme des tranchés d’amour.

la méchante, l’arrogante qui sait mieux fuir pour cacher son coeur que l’offrir. la sauvage qui repousse quand la tendresse dans le coeur de Lou fait des secousses, quand Noam donnerait son âme et que Kishi sourit. ils ne sauront jamais m’aimer autant que je les aime et les faux semblant ce n’est pas pour toi ma belle. alors les larmes coulent, pour rappeler qu‘un jour je les perdrais et que cet amour il me restera sur les bras. alors Pina s’envole quand elle a été trop généreuse et qu’elle s’est permis d’aimer, permis d’y croire et de le partager. c’est plus facile de les embêter que de les aimer.

la gamine aux grands sourires, la douceur du petit oiseau tout juste tombé du nid. moi qui quelque part croit encore aux belles histoires, parce que maman elle disait qu’il n’y a que ça de vrai pendant que papa laissait tout passer. parce que les bêtises c’est pas grave, parce qu’on ne saurait rien refuser à ses petits yeux bleutés. parce que j’ai jamais voulu grandir véritablement, pour ne rien perdre de mes rêves d’enfants comme j'ai perdu mes parents.  

Pina le brouillon,
la petite fée aux couleurs des papillons,
Pina la douce et la brute,
bien coiffée ou hirsute,
de l'amour pour toujours, jusqu'à la dernière goûte,
Pina c'est eux, sans aucun doute.


dans le creux de ton âme
avant, on était jeune, là-bas dans le fond du nevada. avant on ne savait rien, on ne voyait rien, on avait pas appris à écouter, à apprécier. tous les jours la même rengaine, les yeux plissés par le soleil, nos joues rosies, rebondies par l’enfance qui tarde encore à s’évaporer, préférant s’effilocher petit peu par petit peu, les fesses dans le sable chaud, nos genoux cagneux, les chaussures usées, mais avides de randonnées. avant on avait la tête remplie de rêves et le coeur avide d’aventure. avant on était pas vraiment nous-même, on brillait pas encore de notre propre existence, puis le courage nous a pris, l’adrénaline nous a lancé, on a tout quitté sans vraiment savoir où on irait, pour peu que la route nous donnerait encore plus envie d’avancer. les caravanes ont fait leur concert de ronronnements et leur danse de poussière, puis la vie nous a sourit, comme jamais jusqu’ici.  

moi j'ai fait que suivre mes envies,
j'avais pas peur de tout laisser
puisque j'avais déjà donné mon âme à mes amis.
les rêves de nous :
les coeurs de mes amis
je partirais jamais sans eux,
dans l'hiver ou l'été de nos coeurs,
je ne partirais jamais bien loin d'eux.


bla bla
bla bla



Dernière édition par Pina Luva le Jeu 11 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyJeu 11 Juin - 22:09


les diamans
fiche par ASI'CLICK

Lou

les interdis ¤ il a le coeur qui bat à tout rompre quand il te voit, il n'a que ton nom au bout des lèvres, il n'a que ton corps aux bouts des doigts, mais toi Pina ? toi tu ne veux pas. u.c 

Kishi

intitulé du lien ¤ lien

Noam

intitulé du lien ¤ lien


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyJeu 11 Juin - 22:10


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyJeu 11 Juin - 22:45

Moi, moi, moi, je veux un lien, je veux un lien :brille:
On a envie de la cajoler cette belle Pina, ce jolie papillon coloré :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 10:20

Ho oui :brille: :brille:  
t'as déjà une idée ou on cherche ensemble ?  :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 11:34

On cherche ensemble :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 11:58

moi je veux un lien avec toi, joli Pina ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 12:00

Noam/Meika : D'accord pas de soucis on va chercher ensemble, je vais trouver pour les deux et je t'enverrais un mail :brille:

Arthur : oui bien sûr :cute:  Tu as déjà une idée ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 13:52

Si tu veux elle peut te fournir en colorants pour tes cheveux xD
Non après je sais pas trop ... Une aventure ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 15:05

Pourquoi j'ai dis mail moi ? :think:  :bad:
Pas mal l'idée des colorants pour les cheveux :perv:  :rire:
Qu'est-ce-que tu entends par Aventure ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyLun 15 Juin - 23:53

hum il pourrait devenir super amis, genre il partagerai plein de trucs, des moments magiques dans la forêt, rivière, et pis des fois il s'exposerai leurs problèmes, comme si il se serait connu depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bird
Andy Bird
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2015

des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyMar 16 Juin - 0:03

Hum alors :think:  ça aurait pu être une bonne idée, mais Pina a déjà une bande de potes avec qui elle est super proche et vu son tempérament, je pense pas qu'elle pourrait être comme ça avec d'autres :prie:
Après, elle est quand même super ouverte, c'est surtout niveau confiance quoi  :think:  du coup elle pourrait quand même bien s'entendre avec Arthur, surtout qu'il vient d'ailleurs lui aussi, mais de là à être super proche, je pense pas  :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Meika Smith
Meika Smith
NOUS SOMMES DE CEUX

Messages : 163
Dans ta tête : Les rêves qui sommeillent en mon coeur
Date d'inscription : 04/05/2015

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: C'était beau, mais dans mon coeur, dans tout mon être, je savais que ce n'était pas chez moi.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: Mon cœur s'est allégé, le voile sur mon âme s'est levé, j'ai alors su que je resterais là pour l'éternité
des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyMar 16 Juin - 12:26

Aventure, genre, aventure :sexy: :sexy: :sexy:
Meika est très ouverte et aime donner de l'amour à tout le monde :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesdieux.forumactif.org/

Invité
Invité


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous EmptyMar 16 Juin - 12:57

oui je vois donc dans ce cas là il pourrait se faire découvrir des choses mutuellement mais pas forcement en étant super proches haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des miettes de nous Empty
MessageSujet: Re: des miettes de nous   des miettes de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des miettes de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A NOUS (river)
» aimons nous
» le vague à l'âme qui nous fume.
» et nous deux sous les étoiles
» un verre entre nous // andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille :: les liens-